Problème inscription d'un nouveau membre

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Problème inscription d'un nouveau membre

Nouveau messagede Sénék » 05 Juin 2018 13:40

Bonjour,

Je vous transmets le message d'une personne qui souhaite s'inscrire sur le forum GF38.net

Depuis le début de la saison, j'essaye de m'inscrire sur le forum, mais un bug dans la question anti-spam m'empêche de le faire (la question est : quel est le meilleur buteur du club, et Nassim Akrour ou Akrour ne fonctionne pas).Est-ce que vous pourriez me donner le contacte d'un administrateur, ou même simplement leur faire remonter le soucis svp ? Je vous en serais très reconnaissant.Avec la montée en L2 le soucis risque d'être gênant.Merci d'avance, et bonne journée !

Bonne journée
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Re: Problème inscription d'un nouveau membre

Nouveau messagede MvK0610 » 05 Juin 2018 14:23

Bonjour à tous,

J'ai galéré tout pareil pour m'inscrire il y'a peu et après moult tentatives la réponse est bien évidemment "nassim akrour" mais sans aucune majuscule, sinon c'est rédhibitoire.

++
MvK0610
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Abonné: Non
Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Arelat » 05 Juin 2018 14:35

Bonjour,

Du coup l'auteur du message c'est moi. Encore merci Sénék d'avoir transmis le message, et MvK0610 de m'avoir enfin donné la solution ;)

J'ai passé la saison de national à tenter différentes combines pour m'inscrire ici (je m'en veux de ne pas avoir pensé à tout écrire en minuscule). Le pire, c'est qu'il existe aucun moyen de contacter qui que ce soit (on peut pas accéder aux mails des inscrits sans l'être sois-même, le CM du club m'a envoyé chier, j'ai même écris à l'adresse du donc paypal ^^).

Bref, cette question anti-spam, certes nécessaire, me semble quand même mal calibrée, et risque d'empêcher pas mal de monde de s’inscrire (même si éviter un afflux brutal de nouveaux est peut-être pas une mauvaise chose).

Quoi qu'il en soit, salut à tous :)
Arelat
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Nouveau messagede Shotime » 05 Juin 2018 19:43

J'avais eu le même souci il y a genre un an DEUX ANS DEJA ! au moment de m'inscrire.
Heureusement je connaissais un bon ami qui était déjà inscrit et qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas mettre de majuscule.
On met par habitude des majuscules aux prénoms+nom et on se fait taper sur les doigts !
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 06 Juin 2018 09:28

Je me rapelle l'avoir fait, je ne pensais pas être fou.

J'ai vérifié.

https://www.casimages.com/i/180606093814822309.png.html

Désolé pour la taille de l'image bref, y a bien les majuscules, ça dépasse donc mes compétences désolé :(.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Arelat » 06 Juin 2018 12:49

Que la question prenne en compte les majuscules est en soit un peu aberrant...

Peut-être qu'un moyen de contourner ça serait de passer par une réponse numérique, du style : combien de buts Nassim Akrour a-t-il marqué pour le GF38 ?
Arelat
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 06 Juin 2018 16:35

Bien vu !

Mais soumis à débat ! Match de coupe etc...Mais si quelqu'un a une idée avec une réponse chiffrée avec plaisir on essaye !
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Sénék » 06 Juin 2018 16:47

Nextdoorsilvio a écrit:Mais si quelqu'un a une idée avec une réponse chiffrée avec plaisir on essaye !

GF combien ?

Sinon, tous les bots de la Galaxie doivent maintenant connaître la réponse à la question anti-spam.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Arelat » 06 Juin 2018 19:06

Nextdoorsilvio a écrit:Bien vu !

Mais soumis à débat ! Match de coupe etc...Mais si quelqu'un a une idée avec une réponse chiffrée avec plaisir on essaye !

Tous les gens iront sur wikipedia donc je pense que leur chiffre peut être accepté sans trop d'arrière pensée, et tant la fiche du joueur que du club donne la même réponse : Nassim a marqué 110 buts sous nos couleurs.

Sinon, très con : Quel est le nombre présent dans le nom du club ?
Arelat
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Retourner vers Le Forum du Forum