Suggestion

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Suggestion

Nouveau messagede Freyr » 05 Avr 2009 21:04

Il me semble que ça serait pas mal de créer un sujet pour chaque journée de L1 dans lequel on pourrait parler des autres matches qui nous intéressent.

On est souvent obligé d'être hors-sujet dans le topic de réactions d'après match ou ailleurs pour en parler.

Peut-être qu'il suffit qu'un forumeur le crée, si c'est le cas je le posterai un peu avant la prochaine journée de championnat voir ce que ça donne.

Freyr
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Re: Suggestion

Nouveau messagede personne » 05 Avr 2009 22:27

Mouaip, il doit y avoir un sujet ligue 1 dans "tout foot"...

Après je n'ai pas l'impression que ça gène beaucoup de poster les résultats dans les réactions d'après match, parce qu'après tout ça a autant d'enjeu que notre résultat à nous.

Une solution serait peut être de créer un sujet résultats ligue 1 dans la partie saison 09 ?

On aurait un sujet ligue 1 dans la partie libre pour les digressions autour du championnat, et un sujet pour discuter des matches qui nous concernent de près dans la saison 09.

Tu peux le tenter si tu arrives à t'informer et à faire "partir" le sujet.

Mais ça serait effectivement un bon complément du topic de stats, qui pourrait parler de nos adversaires et de leurs matches.

Sans vouloir être trop dirigiste, parce que tu fais bien ce que tu veux.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Re: Suggestion

Nouveau messagede Freyr » 05 Avr 2009 22:30

Ah oui exact y'a le sujet dans Tout Foot, j'avais oublié mais il est beaucoup moins utilisé que celui d'après match.

Peut-être le même dans la saison 09 ouais.

Freyr
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Tribune: Ouest

Retourner vers Le Forum du Forum