Forum mercato

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Forum mercato

Nouveau messagede Groumf » 28 Avr 2009 10:04

Histoire de pas polluer les forums avec les rumeurs abracadabrantes et infondées sur le futur mercato du GF , faudrait peut être sortir le truc de sa cachette ;)
Traumatiseur de caribous & imitateur à ses heures perdues du cri du cochon laineux ..
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Localisation: La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Re: Forum mercato

Nouveau messagede personne » 28 Avr 2009 16:24

Je propose plutôt un topic unique avec les rumeurs mises à jour en page 1.

Comme ça, ça fait du flood, de l'info, et pas de modération : that's all i like !
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui

Nouveau messagede phiphi » 28 Avr 2009 16:35

+1 pour l'idée de personne... pour l'instant ! Car je pense malheureusement qu'un simple topic "Rumeurs" ne suffise plus d'ici quelques temps.
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " La Bruyère
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede personne » 28 Avr 2009 17:42

J'ai fait un tropic !

Peut être désépingler le topic de l'effectif histoire de ne pas en avoir plus de 3 ?
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Cocopaga » 28 Avr 2009 22:16

Question : il vas y avoir un forum, et le topic c'est en attendant ou c'est la nouvelle façon de parler des transfert sur .net ? non mais vue que avec echange c'est le forum qui m'intéresse j'aimerais savoir... mais je pense qu'il est un peut trop tôt pour l'ouvrir c'est pour ça que je vous demande si le topic c'est une solution transitoire ou si c'est du smecta ?
La vie dans FM est plus belle que la vôtre

Ross County c'est la vie

Le GF38 c'est comme une boite de chocolat Lindt, si t'aime pas vraiment le bon chocolat tu t'en contente bien
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede personne » 28 Avr 2009 22:47

Nan mais t'as bien vu qu'il y avait 2-3 rumeurs qui commençaient à sortir par ci par là, donc comme ça se trouvait sur 4 topics différents, autant en faire un où on peut discuter détendus...

Et t'auras ton forum tout neuf en période officielle !
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Cocopaga » 28 Avr 2009 23:42

personne a écrit:
Et t'auras ton forum tout neuf en période officielle !

Sinon je repartais en grève !!! J'ai déjà deux trois idées en tête là !!! ça vas envoyer du lourd

Ross County c'est la vie

Le GF38 c'est comme une boite de chocolat Lindt, si t'aime pas vraiment le bon chocolat tu t'en contente bien
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede xavd38 » 28 Avr 2009 23:54

Cocopaga a écrit: J'ai déjà deux trois idées en tête là !!!  

Aie... Tu veux pas continuer ta grêve ?
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Groumf » 29 Avr 2009 09:53

Cocopaga a écrit:
Sinon je repartais en grève !!! J'ai déjà deux trois idées en tête là !!! ça vas envoyer du lourd

Cette hiver tu as sorti une petite rumeur fake pas mal, l'été dernier c'était Thomas Gravesen ...

Ca va être dur de faire pire
Traumatiseur de caribous & imitateur à ses heures perdues du cri du cochon laineux ..
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Localisation: La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres

Nouveau messagede Groumf » 30 Avr 2009 11:48

Bon je rebondis ici, pas envie de polluer des sujets avec des trucs de merde qu'il faudrait virer d'ailleurs ...

Oui j'ai du mal à te suivre Paulot,

Genre tu me sautes au coup  par ce que je dis simplement  "Dommage d'avoir ouvert ce topic il existait déjà Equipe du GF 2009-2010, peut être fusionner les deux et le garder en post-it ", c'est pas  se" plaindre de la tentative d'organisation, si ?"  non , c'est juste faire une suggestion  ... au pire ca te plait pas tu fais rien ...

Suite à ta super remarque constructive et tes indications je les suis à la lettre et la  tu me reretombes dessus , tu  m'expliques, tu règles un truc ?

Bref je vois pas en quoi ma remarque était si agressif pour que tu me tombes dessus à bras raccourcis ... et surtout les mp's cela existe  ...

Bref point barre sur le sujet pour moi mais bon relis le truc je pense que tu t'es un peu emballé, mais bon je suis pas rancunier ... c'est déjà oublié

++
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede personne » 30 Avr 2009 11:58

Je serais forza, je te dirais que tu entames à nouveau une phase de paranoia aigue, doublée d'une hyperactivité et d'un besoin de reconnaissance.

Tu as de la chance, ce n'est pas le cas.

Mais la mettre un peu en veilleuse ça n'a jamais fait de mal.

Et baver sur le fait que ceux qui essaie d'organiser font des remarques non productives, c'est pas utile non plus.

Bref... moi je le prends comme une occasion ratée pour toi de ne rien dire à propos de quelque chose.

Mais comme d'habitude, il faut que tu fasses ta remarque, et ensuite que tu en rajoutes.

Moi c'est surtout ça qui m'a énervé, tu comprends ? C'est pas comme si c'était la première fois que cette attitude me prend la tête.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Cocopaga » 30 Avr 2009 12:00

Embrouilllllllle !!!!!! Embrouillllllle !!!!!!!

Ross County c'est la vie

Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Groumf » 30 Avr 2009 13:59

Assez étonné de ta réponse, au contraire de mon dernier post qui voulait clore le quiproquos tu en rajoutes une couche et tu mets de l'huile sur le feu. Et je n'avais pas tord ta réaction disproportionnée provenait bien d'une espèce de rancoeur ou autre ...

Personne a écrit:Je serais forza, je te dirais que tu entames à nouveau une phase de paranoia aigue, doublée d'une hyperactivité et d'un besoin de reconnaissance.

Facile le parallèle ;), il n'y a que toi et Fonzi pour croire qu'il est important d'être reconnu sur un forum ... Mon petit conseil : sort la tête de ton PC, prends l'air, va boire du Krunch avec une belle fille mais arrête de te prendre au sérieux sur le fofo c'est qu'un truc virtuel... Le plus important pour vivre une passion c'est le réel : la tribune, le forum permet juste de passer le temps entre deux matchs au stade, du moins c'est ma vision.

La reconnaissance tu l'aura par tes amis, ta famille, tes enfants tes collègues de boulot, enfin bref ... sur un forum bof bof

Et si tu pouvais m'épargner tes remarques de psy de comptoir à la Fonzy qui vire au jugement des autres ... On est la pour partager une passion pas pour tirer sur les autres mais ce n'est que ma vision.

Personne a écrit:Mais la mettre un peu en veilleuse ça n'a jamais fait de mal.

Ton rôle de modérateur c'est de faire respecter la charte, le reste et tes jugements sur les autres toi qui est si attaché à la crédibilité ca risque pas de l'aider ... Franchement relis toi tu es quand même relativement agressif ... et puis en quoi mettre un post avec le nom d'un joueur dans le cadre du forum mercato est dérangeant

Personne a écrit:Et baver sur le fait que ceux qui essaie d'organiser font des remarques non productives, c'est pas utile non plus.

Enfin j'ai l'impression que tu postes sans réfléchir, relis mon premier post de sujet qui est venu d'une discussion avec phiphi sur le chat pour éviter que cela parte dans tous les sens, je vois pas ou je bave, faut rien proposer et pas poster pour te faire plaisir ?

personne à la monopole des mauvais jours, mais sérieux tu me déçois sur ce coup la

Bref pour moi ce sujet est clos
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede personne » 30 Avr 2009 14:10

Ce qui me fait canner, c'est qu'avec toi on ne DOIT pas dire que tu as fait un post en trop, que tu t'es gouré d'endroit... c'est la force de proposition qui doit avoir la primauté.

Sur le concept je suis ok, mais là tu aurais pu attendre un peu.

Par suite, compte tenu du fait que tu ne sais pas ne pas avoir le dernier mot, tu te sens obligé de relancer un post phrase par phrase, etc, etc, etc, etc...

C'est bizarre, on a déjà eu cette discussion ou je me trompe ? Ah ben non je me trompe pas.

Je vois pas où je mets de l'huile sur le feu ou quoique ce soit en disant ce que je pense : que pour le coup tu aurais pu attendre un peu et toi même faire un effort de séparation sur les 2 sujets plutôt que de brouiller le tout.

J'ai essayé d'expliquer, tu t'es senti agressé parce que je n'allais pas dans ton sens...

Je juge, je suis pas crédible, je poste sans réfléchir, je te déçois... et toi tu t'es pris pour qui ?
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Groumf » 30 Avr 2009 14:21

Ouep,

Beaucoup d'histoire pour rien, tu sais c'est quand même beaucoup plus simple si tu considère qu'un post n'est pas à sa place de le déplacer sans faire la morale  (tu la fera à tes gosses quand tu en aura , hein ;) )  ou d'envoyer un mp à l'utilisateur pour lui signaler au moins tout le monde gagne du temps et on tombe pas dans la cours de récréation et sa pollue pas le sujet originel ...

++
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede personne » 30 Avr 2009 14:30

Je prône l'autogestion, c'est tout !

On a fait un sujet pour pouvoir délirer un peu sur les rumeurs habituelles, c'est pas pour se le structurer ou quoi.

Il apparaît juste en plus du sujet "casual".

Je pense que t'as compris...
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Groumf » 30 Avr 2009 14:37

personne a écrit:Je prône l'autogestion, c'est tout !

t'es membre d'E2A  alors ;)

E2A : écologie auto gestion : les écolos grenoblois d'il y a quelques années devenus ADES depuis

PS : si un gentil modo ou admin pouvez virer ce débat à la con et les posts associés dans viewtopic.php?f=2&t=10978&start=100 en direction de la [Poubelle] du forum ca sera sympa ...
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede personne » 30 Avr 2009 14:45

Il me traite d'écolo maintenant.

Je préfère celle là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autogestion
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Groumf » 30 Avr 2009 14:51

personne a écrit:Il me traite d'écolo maintenant.

Bah vi c'est naturel , autogestion, démocratie participative ce sont des thèses qui politiquement sont vertes

Remarque tu es un oiseau rare, Ultra écologique ca cours par les rues du campus
Groumf
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede personne » 30 Avr 2009 14:58

La seule couleur c'est noir brillant.

Celui qui me trouve la chanson a le droit de flooder !

Et sans googleu !
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Retourner vers Le Forum du Forum