Le "Pouvoir" du forum .... ???

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Re: Le "Pouvoir" du forum .... ???

Nouveau messagede personne » 30 Juil 2010 07:46

Mise en application de la théorie de la prédiction créatrice : un bon topic "on est champions" et hop on est champions.

Pour ma part, j'attends qu'on signe 2/3 joueurs encore et après j'ouvre, et à la limite on supprime les messages des sceptiques pour avoir un topic bien clean et trois jours après au stade des alpes c'est l'argentine.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui

Nouveau messagede yakafaucon » 30 Juil 2010 09:32

Revue de stratégie : quelle est la stratégie de modération et n'hésitons pas un seul instant, de censure qu'il faudrait adopter sur le forum pour que notre équipe remporte la CDL et soit championne de L2 ? :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Phil_Trahuile » 03 Aoû 2010 11:38

un topic "viviani en slip", peut-il battre le nombre de hits de "viviani est un super gardien" et par ricochet nous faire monter en L1 ?

Phil_Trahuile
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede burpssss » 04 Avr 2011 00:44

T'aimes les chelem bien sale Yaka ? :rasta:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Pipo » 14 Avr 2011 23:46

Nouveau pouvoir, faire fuir les repreneurs en carton.
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede burpssss » 16 Avr 2011 00:59

Il se touche beaucoup le yaka mais 6 mois que le classement àdroite est faux (Metz notamment) , je le pensais plus pro et capabled'envoyer un mail au "provider" en question. :beer:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 06 Juil 2011 00:45

pfeuu alors qu'on ironise de façon dépité mais humoristique sur notre sort, force est de constater qu'on était moins pressé de locker les posts de la famille à Maillol ;)

Ca fait 2 mois qu'on est très peu a tenté de poser des choses sérieuses sur l'issue de ce club, tant pis, on préfère primer les insultes, la vindincte populaire plutôt que l'esprit inital de ce forum (c'est drôle je lisais par hasard des pages 2005-2005 sur "qu'est ce que j'écoute" c'est fou les gens se répondaient ;) )

Enfin bon, profitez qui c'est si on aura pas un forum de DH, ça calmera les égos les soirs de misère :malade: On est vraiment emmerdé par tous ces types , ces xav38, qui suivent de loin le club, en fait s'en foutent complétement,  

"index casse toi" ca va je suis consensuel, suffisamment teubé , c'est dans l'esprit, bah oui ils se sont cassé en beauté ...
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Précédente

Retourner vers Le Forum du Forum