Forum Version CFA2, CFA ...

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Re: Forum Version CFA2 ...

Nouveau messagede burpssss » 30 Oct 2011 21:59

Donc forurm vecteur d'infos et d'échange en complément de ce qui se fait en tribune ;)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede xavd38 » 30 Oct 2011 23:34

C'est valable en CFA2 : si on remonte au niveau pro, ça le sera moins...
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede yakafaucon » 31 Oct 2011 08:29

burpssss a écrit:Donc forurm vecteur d'infos et d'échange en complément de ce qui se fait en tribune ;)
oui parce que en pourcentage, le nombre de forumeurs parmi le public est 10 fois supérieur à ce qu'il était en L1 .... :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede personne » 01 Nov 2011 05:39

CHELEM VERSION CFA 2 LES LOULOUS !

DTC rules. Soupaflood represent'
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede yakafaucon » 19 Nov 2011 15:09

Petites modifs : le classement et le calendrier sont désormais (jusqu'à quand ? ) basés sur les données FFF.
Donc entre autres les heures et jour des matches sont les bons :D !
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede yakafaucon » 16 Déc 2011 14:55

sobriété ....
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede RV » 16 Déc 2011 18:53

ben c'était mieux la ligue 2 ....
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede personne » 16 Déc 2011 21:44

faut penser aux mecs qui vivent au fond de grottes obscures comme ils se niquent les yeux avec un fond tout blanc !

ou alors ça fait trop de mois que j'ai pas dormi alors faut que je mette mes lunettes de soleil...

par contre, j'aime beaucoup les encarts de titres, forme, logo, effet : nickel !
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede yakafaucon » 17 Déc 2011 13:47

Right ! juste repassage sous un fond bleu clair.. ça va mieux, en effet !!
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede RV » 17 Déc 2011 17:47

Même comme ça je préférais avant !!!
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede personne » 15 Fév 2012 12:00

J'aime bien le forum actuellement. On y trouve les neuneus habituels et ça fait pas de mal de voir autant d'esprits bien tordus se retrouver pour papoter dans une ambiance de franc foutage de gueule...

J'ai l'impression qu'on revient au temps où on pouvait venir consulter le forum deux fois par semaine et ne pas voir de nouveaux messages s'il ne s'est rien passé de particulier (une fois filtrés les messages des ados qui trainent encore un peu).

Les débats semblent quand même difficiles à lancer côté politique / échange. Mais est-ce le forum ou plutôt un fait de société ? Je crois qu'il y a la possibilité de ne pas être d'accord et c'est bien, je ne ressens pas actuellement de volonté d'imposer de "pensée unique" même si je m'exaspère encore régulièrement que les Valgre et les Senak ne puissent pas laisser tout un chacun supporter son équipe comme il souhaite... le fait est là : la descente en cfa2, ça a réduit la voilure à ceux qui ont le gf dans le cœur et même si on peut avoir des incompréhensions sur la façon de le vivre / les priorités dans la vie / les occupations périphériques, je crois que cette idée de se retrouver entre fans est en train de faire son chemin. Il parait loin le temps où des gonzes venaient poster qu'ils ne savaient pas qui ils allaient supporter du gf ou de l'om lors du match du lendemain. Temps de lumière, mais temps obscurs aussi, pour le forum en tout cas... impossibilité de tout laisser passer compte tenu du débit de merde qu'on pouvait trouver, impossibilité de ne rien laisser passer sans imposer une façon de penser.

Désormais je délire pas mal sur les tribulations de vecchio, burpsss, zazaiii, senak, gerby (mais moins humoristique le pépère), et fondamentalement, on s'aperçoit d'une chose : les débats, accrochages, ou délires qui se déroulent ici sont le faits de personnages réels (si si Môssieur Senak) parfaitement identifiables qui se transfigurent en pseudos derrière leurs petits claviers. C'est l'esprit qu'on pouvait trouver en mode "avant montée", je trouve qu'on le vit bien maintenant. L'analyse que je faisais à yaka en 2008, c'est que ça serait toujours difficile de concilier 2 tendances : les "identifiés" au cœur de la tribune qui se retrouvent ici pour poursuivre les échanges de leurs vies en commun, et les anonymes complets, supporters de toujours ou supporters d'un jour, qui décident de franchir la porte virtuelle de la communauté gf38.net.

Allons en paix ! Dans un pays où la seule politique depuis tant d'années reste de diviser pour mieux régner, c'est important qu'on puisse faire avec nos différences, qui pour le coup me semblent minimes et surtout, passer au second plan après la passion du gf... Oué je sais c'est un discours fédérateur en mode bisounours, mais je vous encule bien cordialement.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede didier senak » 15 Fév 2012 12:48

ton analyse est intéressante et je me pose la question suivante............qu'est ce que supporter son équipe?

La cfa2 a éliminé plein de pseudos ...c'est clair....,je vais pas les citer mais c'est même assez impressionnant.............est ce une surprise?,oui et non..........

Pour le reste,je ne vais pas continuer à raconter des choses intéressantes en ce saint lieu, à des personnages qui n'y comprennent rien a la communauté judéo chrétienne, et,de plus, les insinuations honteuses et infondées, incéssantes et graveleuses, dont je suis,je vous le rappelle, la pitoyable victime depuis un certain temps, fait de moi un être abandonné, et par la même, je ressens une frustration intense lorsque je parcours mon grésivaudan en vélo,de me sentir autant trahir par le petit peuple gauchiste de la tribune,que j ai su à la fois aimé dans sa franchise italo-gothique et sa clareté toute tullinoise...............comment en sommes nous arrivés là?.... la démocratie chrétienne n'en sortira pas grandit,je le crains.....Mais cela reste mon avis...

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede burpssss » 26 Mai 2012 02:30

[mode burpssss on]
quand je vois le peu d'activité, je me dis "le forum c'est dépassé", les jeunes leur mode de comm' c'est facebook. Un message , de la merde en 2 lignes.
Même Didier S. qui n'est pas de la dernière jeunesse (supposé ne en 1974 :D) me dit "tu es chiant ç lire mais je fais l'effort" Genre charité "chrétienne" C'est drôle parce que je me disais la même chose avec un post de cocopaga long comme ma bite à un moment passé :D Et pourtant dieu sait qu'il y avait des itérations, divagations, des touchages de kiki seul devant son ordi au bout de la nuit, de la solitude, du narcissisme (ou spontanéité)  de l'écriture.
Je n'ai pas de facebook déjà quand je vois ma gueule en photo je pars en courant , c'est un truc de jeune :D
Peut être que c'est bien pour pécho, c'est facile, la comm' dématérialisé, en jouant sur plusieurs tableaux déjà que la marque de fabrique "burpssss" (changer les 5 lettres ;) )  ça peut encore avoir son effet de temps à autres :D alors une vrai belle gueule et son mystère, c'est bingo direct, $$$   :D Ou peut être une gueule encore potable.
Enfin bon, au stade moi le premier, on est moyen (on ne va pas dire qu'à Chambé on a été trop bruyant malgré le nombre, bon ok pas de toiture, pas de tribune) ) et sur le net on ne parle même plus de notre club, on entend, impassible,  comme des m... un peu comme on s'est fait enfiler il y a un an ?

[mode burpssss off]
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Zazaii » 30 Mai 2012 20:44

[mode-TLLS-ON]

Sigis & Sothis, ils en pensent quoi eux?

[mode-TLLS-OFF]

Y a un truc aussi, mon cher quadra que tu es, c'est de la CFA2, c'est quand même pas bien bandant... Dur de s'emerveiller devant ce niveau de jeu. On peut débattre des diverses prestation, mais vu l'effectif plus que réduit...

Finalité, pas grand chose à dire!...
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede sothis83 » 31 Mai 2012 19:03

Zazaii a écrit:[mode-TLLS-ON]

Sigis & Sothis, ils en pensent quoi eux?

[mode-TLLS-OFF]

Quand je viens ici, je pense pas....
Y a un truc aussi, mon cher quadra que tu es, c'est de la CFA2, c'est quand même pas bien bandant... Dur de s'emerveiller devant ce niveau de jeu. On peut débattre des diverses prestation, mais vu l'effectif plus que réduit...

Finalité, pas grand chose à dire!...

Mais tu le dis quand même
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Mat' » 09 Oct 2012 13:03

J'ai rien a faire en ce moment (putain de crise ), du coup histoire de casser les couilles, je voudrais apporter une correction sur le classement en page d'accueil du forum. Sur ce classement on voit que les équipes classées de 13 à 18eme sont relégables et que le 12eme peut éventuellement descendre s'il fait partie des 2 plus mauvais 12eme.

Hors le règlement fff est précis concernant la réforme des championnats nationaux (pour une fois) : pour la saison 2012-2013, les équipes classées 15 à 18eme descendent en fin de saison et les 2 moins bons 14eme les accompagnent. On a donc 4 voire 5 relégués en fin de saison et non pas 6 ou 7.

Pour être chiant jusqu'au bout le titre du classement n'est pas encore à jour (cfa2 groupe E) et la série en cours indique une défaite contre le psg(2).

Depuis le départ de feu Yaka, ce forum part en vrille

[mode relou off]
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede xavd38 » 09 Oct 2012 14:54

Merci Mat'
On a repéré le probleme, mais on a pas forcément les droits pour modifier, on voit ça au retour de l'admin général
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Sigis' » 06 Nov 2012 12:21

Ils sont où les smileys?

C'est un bug? C'est volontaire? Ou c'est que que chez moi?

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...

Nouveau messagede Pastaman » 06 Nov 2012 13:42

C'est pas que chez toi en tout cas moi aussi les smileys sont desactives alors qu ils sont senses etre activés...
Pastaman
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede Pipo » 06 Nov 2012 15:26

Ils sont en vacances après avoir été trop sollicités ces derniers temps.
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum du Forum