"
Le lartéral doirt" Bon si c'est de l'humour c'est supe les sites quui poiite sur le bébêt show ou les nuls
Où on regrette la L1, ce n'est pas la prose c'est les correcteurs d'ortho de l'Equipe etc.
"à l'assault de mes couilles mesdmoiselles " Putain yaka il a fait un brainstorming pour sortir cette phrase et cette police immonde.

Autant rien mettre plutôt ,qu'être ridicule comme le filmerait Patrice Leconte.
En effet on a un forum de CFA2. je vais vous mettre un lien .fr.st "le trou.frs.st"
J'étrais très présomptueux sur la descente. C'est vrai que c'était du National. Là je reconnais que cette descente m'a plongé dans l'existencialisme. Fatalament on se dit "dans 4-5 ans , j'aurai tel âge, je ferai quoi, je deviens quoi" ? On se reporte aussi 5 ans en arrièren e 2005-2006 autres époque du club, du forum
.gif)
il suffit de lire le post sur "vous écoutez quoi" pour voir qu'à l'époque les gens se parlait, en mal ou en bien (pas d'angélisme "c'était mieux avant) mais se parlaient sur toutes les sections.
En outre la place du foot, du GF dans notre vie en tant que "ce que l'on veut mettre dessus" . Ne le cachons pas pour certains c'est une "occupation" La L2 le vendredi ça comblait peut être un bon moment de doute qui surgit parfois en fin de semaine, chez pas mal d'entre nous
.gif)
Le triop de ce vendredi de décembre "ca caille -5) je vais mourri, je suis bourré j'ai mangé un croc il m'avait fait réfléchir"

J'ai passé lé cap facilement je crois que le vent s'est calmé, la température et le vin chaud étaient surpportables
Le forum c'est pareil si ça devient ce que c'est en train de devenir, les temps seront dur. On a connu des soirs de montées ou c'était "trop" pour qui voudrait quand même lire 90% ds post intéressants même en 10 mn le soir.
si je discute 10 mn ce soir avec un pote en compagnie de 2 gars c'est aussi grâce ou en raison duforum (la métisse on la prend à 2 B !

) On atteint la quadrature du cercle
.gif)