Bon anniversaire Forzagrenoble !!

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Bon anniversaire Forzagrenoble !!

Nouveau messagede yakafaucon » 14 Oct 2011 10:43

Forzagrenoble !!! C'est le forumeur le plus prolixe du forum (13472+ messages) , le talentueux pigiste capable de traiter de spectacle ou de tactique...

8  ans jour pour jour qu'il traine sur le forum.... 3.69% de tous les messages / 4.61 messages par jour... personne ne fait mieux !!!

Et que dire de sa famille !!! Burpsss et d'autres (non je ne ferai pas le délateur ...) ... Là les stats montent et c'est un mec qui peut envoyer entre 5 et 15 messages ...

Putain mais t'as pas de vie sociale !! :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Re: Bon anniversaire Forzagrenoble !!

Nouveau messagede Monus » 14 Oct 2011 14:08

En fait, le plus asocial de tous, c'est royrb, le pote à Forza. D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me dire s'ils sont de la même famille?
Monus
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 15 Oct 2011 02:46

on s'interroge ;) en hypide absolue sans que ce soit voulu et nolifitude absolue aussi  :beer:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 17 Oct 2011 20:41

yakafaucon a écrit:Forzagrenoble !!! C'est le forumeur le plus prolixe du forum (13472+ messages) , le talentueux pigiste capable de traiter de spectacle ou de tactique...

8  ans jour pour jour qu'il traine sur le forum.... 3.69% de tous les messages / 4.61 messages par jour... personne ne fait mieux !!!

Et que dire de sa famille !!! Burpsss et d'autres (non je ne ferai pas le délateur ...) ... Là les stats montent et c'est un mec qui peut envoyer entre 5 et 15 messages ...

Putain mais t'as pas de vie sociale !! :D

forzagrenoble en minuscule, SVP ;)

8 ans déjà depuis la fermeture du forum officiel pour censurer les réactions des supporters. L'époque des Dalmt, Agboh et quand même Danic.

La plupart des aficionados du net qui grâce à un message sur le forum des commandos 38 de RV se retrouvent sur le forum "manifesto" de l'Huitre qui buggait pas mal notamment. La génèse de ce forum repris par oliv et GU, vous savez tout ;-)
je crois que la grande majorité des gens qui s'étaient inscrit rapidement sur ce forum sont toujours au stade plus que régulièrment comme quoi ;)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede L_Irlandais » 17 Oct 2011 22:59

Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede forzagrenoble » 11 Jan 2012 18:27

j'ai enfin installé la version de mozilla avec correcteur d'orthographe intégré. Fini le inversions de lettres et autre coquilles non corrigées et les espaces qui déconnaient (lié à mozilla ;) ) :beer:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Ludoya » 12 Jan 2012 10:56

Reste plus qu'à supprimer l'alcool et tu écriras comme Baudelaire en bon héritier des poètes maudits !
VIP Roomer
Ludoya
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Abonné: Non

Nouveau messagede forzagrenoble » 12 Jan 2012 22:58

Un poète maudit ça boit de l'absinthe non ? :beer:
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Ludoya » 13 Jan 2012 12:05

L'absinthe, c'est de l'alcool ? Ah merde...
La clé qui ouvre les portes de l'imaginaire, plutôt...
VIP Roomer
Ludoya
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Abonné: Non

Retourner vers Le Forum du Forum