Il est temps ...

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Re: Il est temps ...

Nouveau messagede Zazaii » 04 Mar 2012 23:23

D'accord Flo...

Déléguée à l’expansion internationale peut être?
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Flogf38 » 05 Mar 2012 20:47

Zazaii a écrit:D'accord Flo...

Déléguée à l’expansion internationale peut être?

J'te kiffe Zazaii
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 14 Avr 2012 21:35

Bon vous l'avez remarquer il y a eu du changement

Un nouvel admin en la personne de Ptit nico et deux nouveaux modos, enfin un nouveau et un sur le retour.... sothis83 et forzagrenoble.

Bienvenue a eux et bonne chance pour la suite.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede yakafaucon » 14 Avr 2012 22:40

En plus c est la quiille... je passe d administrateur au rang de lolo david.... la classe :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede didier senak » 16 Avr 2012 10:23

p tit nico administrateur,bravo....

heureusement que les gens du grésivaudan se bougent la rondelle

pas comme ces ronds de cuir du voironnais.bref...........passons

suivante

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede RBK » 18 Avr 2012 21:00

yakafaucon a écrit:Bon vous l'avez remarquer il y a eu du changement

Un nouvel admin en la personne de Ptit nico et deux nouveaux modos, enfin un nouveau et un sur le retour.... sothis83 et forzagrenoble.

Bienvenue a eux et bonne chance pour la suite.

C'est une blague ? je vois bien Forza modérer en rentrant de soirée
RBK
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Avr 2012 00:50

Sarko a bien les codes des armes nucléaires :beer:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede sothis83 » 19 Avr 2012 12:48

Et eva joly l'investiture Ecolo...
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede forzagrenoble » 21 Avr 2012 02:14

D'un autre coté elle était juge d'instruction, personne de conviction,   j'aimerai bien que tu postes ton CV, pour comparer :merde du sud mais respectable :vous me faites chier avec vos jugement de valeur.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede sothis83 » 24 Avr 2012 15:50

forzagrenoble a écrit:D'un autre coté elle était juge d'instruction, personne de conviction,   j'aimerai bien que tu postes ton CV, pour comparer :merde du sud mais respectable :vous me faites chier avec vos jugement de valeur.

si c'est pas un beau jugement de valeur, ca....

Je travaille dans le sud, mais je suis né à Grenoble, et y ai vécu 23 ans.... Quant à mon CV, il ne regarde que moi. Mais je rassure ton naturel inquiet, il n'a rien à envier à celui d'Eva Joly, qui est sans aucun doute une personne de conviction, mais qui n'était pas taillée pour cet habit de candidate...
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede forzagrenoble » 24 Avr 2012 21:20

sothis83 a écrit:
forzagrenoble a écrit:D'un autre coté elle était juge d'instruction, personne de conviction,   j'aimerai bien que tu postes ton CV, pour comparer :merde du sud mais respectable :vous me faites chier avec vos jugement de valeur.

si c'est pas un beau jugement de valeur, ca....

Une périphrase car j'entend par là que sauf être Professeur à la Sorbonne etc. et pouvoir rivaliser,
Eva Joly fait partie d'une élite au regard des dossiers qu'elle a traité, du poste qu'elle a occupé , de son âge. Ca n'enlève rien au mérite de tout un chacun. A un moment elle a fait partie (quand elle était juge) et c'est le cas en ce moment (avec la présidentielle) des 100 personnes les plus "importantes" de la Nation .

sothis83 a écrit:Je travaille dans le sud, mais je suis né à Grenoble, et y ai vécu 23 ans.... Quant à mon CV, il ne regarde que moi.

sothis83 a écrit:Mais je rassure
ton naturel inquiet,

On aurait dit une phrase de "salif keita"

sothis83 a écrit:il n'a rien à envier à celui d'Eva Joly, qui est sans aucun doute une personne de conviction, mais qui n'était pas taillée pour cet habit de candidate...

On va dire que tu n'as pas son vécu, son âge, sa maturité  donc être à son niveau semble difficile, à cet égard. ;)

Le concours de bite entre Eva Joly et Sothis83  :beer:
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede sothis83 » 24 Avr 2012 22:24

forzagrenoble a écrit:

sothis83 a écrit:il n'a rien à envier à celui d'Eva Joly, qui est sans aucun doute une personne de conviction, mais qui n'était pas taillée pour cet habit de candidate...

On va dire que tu n'as pas son vécu, son âge, sa maturité  donc être à son niveau semble difficile, à cet égard. ;)

Le concours de bite entre Eva Joly et Sothis83  :beer:

Pas son vécu c'est certain, son âge, non plus... pour le reste, comme tu ne connais pas mon job, difficile pour toi de comparer... Cela dit, tu serais sans doute un peu surpris... Mais encore une fois, ca ne regarde personne.

Je dis juste, et je suis pas le seul même chez les cadres d'EELV on l'a dit, qu'elle était pas à la hauteur de l'enjeu. Un bon juge ne fait pas forcément un bon candidat... Dans ses qualités certaines, on ne compte pas le charisme... Mais peut être l'as tu connue du temps de son titre de dauphine de miss Norvège...

Quant au concours de bite, là j'ai quand même une petite chance de gagner...
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Zazaii » 25 Avr 2012 00:24

Forz@, je rebondis sur le sexo-comparo Cécile Duflot.

Penses tu que Sothis soit une femme? Comment l'imagines tu dans tes errements nocturnes? Mérite t elle la fessée?

Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede sothis83 » 25 Avr 2012 01:58

Je vois avec plaisir que le forum reste bien ce grand centre mondial de la question existentielle primordiale.

C'est rassurant dans un monde comme le nôtre, où errent dans les nuits glauques les non moins glauques connaissances de notre ami Forza...

Je suis ému....

sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le Forum du Forum