Nouvelle rubrique « Historique »

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

Nouvelle rubrique « Historique »

Nouveau messagede Ptit_Nico » 14 Avr 2012 13:33

Nouvelle rubrique « Historique », afin de faire plaisirs aux anciens et de faire découvrir le passé footballistique grenoblois aux plus jeunes. Une façon aussi d'avoir une rubrique uniquement dédié à Grenoble.

Si vous avez des idées, des critiques ou si vous trouvez tout simplement que cette nouveauté est bonne (parceque sa motive toujours), n'hésitez pas.

PS : Un tour d'ensemble/d'avis, au stade avec toutes les franges de supporters, a était fait avant son ouverture.
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Re: Nouvelle rubrique « Historique »

Nouveau messagede forzagrenoble » 14 Avr 2012 17:39

Bonne idée en fait.

D'ailleurs, avec le net les divers site il y a souvent des photos d'équipe d'avant match même CFA2. Ca serait bien de les conserver dans un topic en les mettant chez un hébergeur type monster up etc.

Sinon je pense avoir des photos d'effectifs toutes époques qui trainent sur mon ordi, je verrai si elles complètent celles que tu as des mis à ligne.
Footisère doit en héberger quelques unes aussi.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Retourner vers Le Forum du Forum