Message aux modérateurs :
Tel que la démocratie l'entend et non comme on le voit souvent en politique = pas de passe de droit!! on se permet de me balancer un "avertissement" par MP, rien que pour avoir donner mon opinion sur le sujet - Fréjus- GF38 du 6 avril - sauf qu'elle s'adressé personnellement à celui qui prétend détenir LA PENSEE UNIQUE, pour pas le citer : Mister Forzagrenoble, qui plus est "Modérateur" sur le forum.
Stop à la Mafia des copains, à ceux qui n'acceptent pas la moindre critique, la moindre remise en cause...... laisser nous nous exprimer comme doit le faire chacun des internautes inscrits sur ce site, à partir du moment où les règles de politesse et de savoir vivre sont respectées, où les insultes ne fleurissent pas le sujet.
Mon coup de sang fait suite au sujet - ST PRIEST-GF38 du 21 avril où les règles de la charte ne sont pas du tout respectées - les insultes sont nombreuses à l'encontre du pseudo SIGIS; quoi qu'il dit, quoi qu'il pense, il n'a pas à recevoir de tels injures.
Alors Messieurs, balayez devant votre porte avant de vouloir nous donner des leçons et de jouer aux Ripoux.
Libre je suis et indépendant je resterais
ps: le MP reçu provenait de SOTHIS