equité totale

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

equité totale

Nouveau messagede Salif Keita » 24 Avr 2012 14:07

Message aux modérateurs :

Tel que la démocratie l'entend et non comme on le voit souvent en politique = pas de passe de droit!! on se permet de me balancer un "avertissement" par MP, rien que pour avoir donner mon opinion sur le sujet - Fréjus- GF38 du 6 avril - sauf qu'elle s'adressé personnellement à celui qui prétend détenir LA PENSEE UNIQUE, pour pas le citer : Mister Forzagrenoble, qui plus est "Modérateur" sur le forum.
Stop à la Mafia des copains, à ceux qui n'acceptent pas la moindre critique, la moindre remise en cause...... laisser nous nous exprimer comme doit le faire chacun des internautes inscrits sur ce site, à partir du moment où les règles de politesse et de savoir vivre sont respectées, où les insultes ne fleurissent pas le sujet.

Mon coup de sang fait suite au sujet - ST PRIEST-GF38 du 21 avril où les règles de la charte ne sont pas du tout respectées - les insultes sont nombreuses à l'encontre du pseudo SIGIS; quoi qu'il dit, quoi qu'il pense, il n'a pas à recevoir de tels injures.
Alors Messieurs, balayez devant votre porte avant de vouloir nous donner des leçons et de jouer aux Ripoux.

Libre je suis et indépendant je resterais

ps: le MP reçu provenait de SOTHIS
Salif Keita
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Oui

Re: equité totale

Nouveau messagede sothis83 » 24 Avr 2012 15:39

Salif Keita a écrit:Message aux modérateurs :

Tel que la démocratie l'entend et non comme on le voit souvent en politique = pas de passe de droit!! on se permet de me balancer un "avertissement" par MP, rien que pour avoir donner mon opinion sur le sujet - Fréjus- GF38 du 6 avril - sauf qu'elle s'adressé personnellement à celui qui prétend détenir LA PENSEE UNIQUE, pour pas le citer : Mister Forzagrenoble, qui plus est "Modérateur" sur le forum.
Stop à la Mafia des copains, à ceux qui n'acceptent pas la moindre critique, la moindre remise en cause...... laisser nous nous exprimer comme doit le faire chacun des internautes inscrits sur ce site, à partir du moment où les règles de politesse et de savoir vivre sont respectées, où les insultes ne fleurissent pas le sujet.

Mon coup de sang fait suite au sujet - ST PRIEST-GF38 du 21 avril où les règles de la charte ne sont pas du tout respectées - les insultes sont nombreuses à l'encontre du pseudo SIGIS; quoi qu'il dit, quoi qu'il pense, il n'a pas à recevoir de tels injures.
Alors Messieurs, balayez devant votre porte avant de vouloir nous donner des leçons et de jouer aux Ripoux.

Libre je suis et indépendant je resterais

ps: le MP reçu provenait de SOTHIS

Message de réponse de SOTHIS....:

Lien vers le message en question: http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&t=13156&p=410950#p410950

Un, je ne connais pas du tout Forza.

Deux, les insultes de qui qu'elles viennent sont et seront toujours proscrites et modérées.

Trois, évite les coups de sang, c'est pas bon pour le coeur.

Quatre, reste libre et indépendant.

Cinq, on ferme.
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede forzagrenoble » 24 Avr 2012 21:11

Salif Keita a écrit:LA PENSEE UNIQUE

Un veille thématique. La pensée unique si je suis tout seul en effet elle porte bien son nom, relis tes propos ;)

Salif Keita a écrit:pour pas le citer : Mister Forzagrenoble, qui plus est "Modérateur" sur le forum.

Ca ne change pas grand chose. C'est plus pour assure le continuité , il n'est pas dit que je ne redevienne pas "simple forumeur" dans quelques mois.
Sinon, une certaine faconde littéraire m'attire des ennuis sur le net. :beer:

Salif Keita a écrit:Stop à la Mafia des copains, à ceux qui n'acceptent pas la moindre critique, la moindre remise en cause...... laisser nous nous exprimer comme doit le faire chacun des internautes inscrits sur ce site, à partir du moment où les règles de politesse et de savoir vivre sont respectées, où les insultes ne fleurissent pas le sujet.

Je pense qu'on pourrait te retourner l'affirmation. J'ai toujours pensé que les anciens joueurs (que ce soit un u19 qui a arrêté ou un autre), les mecs en jogging ne maitrisaient pas toujours tous les aspect de leur sport, mis à part leur périmètre technique. Le foot contrairement à d'autres sport à le mérite d'être pratiqué, regardé par tout un chacun. Même en faisant un 7-7 entre pote tu cernes vite certains aspect du sport, tactique , physique, psychologique. Si tu as une culture annexe sportive tu en cernes la préparation. Ensuite personne n'est à la pace d'un caoch mais évalue la performance d'un joueur reste du domaine du possible surtout quand elle est dénué d'affectif (autant que faire se peut)

Salif Keita a écrit:Mon coup de sang fait suite au sujet - ST PRIEST-GF38 du 21 avril où les règles de la charte ne sont pas du tout respectées - les insultes sont nombreuses à l'encontre du pseudo SIGIS; quoi qu'il dit, quoi qu'il pense, il n'a pas à recevoir de tels injures.

Des qualificatifs mais pas des injures soyons réaliste.

Salif Keita a écrit:Alors Messieurs, balayez devant votre porte avant de vouloir nous donner des leçons et de jouer aux Ripoux.

Phrase toute faites dénuées de profondeurs intellectuelles au regard de la situation ? "Tous pourris ou ripoux" ça me rappelle certaines idées politiques péremptoires.

Salif Keita a écrit:Libre je suis et indépendant je resterais

:fou:

nb : je poste à titre personnel mis part la partie où tu évoques l'aspect "modo" me concernant
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Salif Keita » 24 Avr 2012 21:44

je vois que le sujet a été de nouveau ouvert, malgré sa fermeture par Sothis83 histoire que tu puisses répondre (petit privilège qui t'es accordé) normal!!

je ne débattrais pas plus longtemps sur ce sujet, je tenais juste à faire part de mon désacord sur la teneur de propos injurieux..

Ceci dit, bonne soirèe à vous Messieurs et à trés bientôt
Salif Keita
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Oui

Nouveau messagede sothis83 » 24 Avr 2012 21:59

forza a pu s'exprimer. Youpi!

Tu remarqueras, ami salif keita, que je n'avais pas supprimé ton sujet, pour que tout le monde puisse lire ta grosse colère contre les gros vilains modos, sans cependant en rajouter...

Il en reste pas moins que répondre aux insultes par d'autres insultes, ca reste digne du bac à sable.... Quand on réclame le respect, on en donne.

"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Vlaad » 24 Avr 2012 23:52

C'est les élections qui rendent tout le monde tendu comme ça en ce moment?

En tout cas c'est un peu le bordel sur le forum ces derniers temps. Yaka démission!!
Vlaad
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Retourner vers Le Forum du Forum