Crevette a écrit:Tout est dans le titre!
je suis autant pour Sigis sur le forum que de Saragaglia comme entraineur, ce n'est pas parce nous sommes supporters que nous n'aurions pas le droit de dire quand cela ne va pas, ne nous voilons pas la face , les résultats ne sont pas à la hauteur du groupe.
Je suis surpris , car si on écoute la plupart des supporters tout est merveilleux et bien non et donc laissons tout le monde s'exprimer, autrement lancons un forum: GRENOBLE est le plus grand club avec le meilleur coach les meilleurs joueurs, mais qu'est que l'on fout en CFA, la critique est parfois constructive mais chez nous elle n'est pas acceptable!!!!! Dommage.
Oui nous possedons une belle équipe mème si le coach ne fais pas forcemment les meilleurs choix de joueurs à leur meilleur poste.
Selon moi au niveau CFA cela doit etre les plus méritant qui jouent et non pas les copains d'untel ou untel. Quoi qu'il en soit nous verrons bien en fin de saison , si l'objectif est atteint, il est encore réalisable si tout le monde tire dans la mème sens, et laissons tout le monde s'exprimer.