Pour ou contre la présence de Sigis sur le Blog du GF38 ?

Sur la modération, propositions d'améliorations, le fonctionnement général, les pronostics ...

POUR OU CONTRE LA SUPPRESSION DU COMPTE DE SIGIS SUR LE BLOG DU GF38.NET

POUR
16
41%
CONTRE
23
59%

Nombre total de votes : 39

Pour ou contre la présence de Sigis sur le Blog du GF38 ?

Nouveau messagede Crevette » 17 Fév 2013 20:50

Tout est dans le titre!

Modération :
1) on s'exprime en minuscule sinon c'est se donner de l'importance
2) => zou dans le forum du forum mais pas celui sur "le club" ;)
3 ) Sigis ? I don't care !
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Abonné: Non

Re: POUR OU CONTRE LA PRESENCE DE SIGIS SUR LE BLOG DU GF38

Nouveau messagede sone38 » 17 Fév 2013 21:06

Crevette a écrit:Tout est dans le titre!

je suis autant pour Sigis sur le forum que de Saragaglia comme entraineur, ce n'est pas parce nous sommes supporters que nous n'aurions pas le droit de dire quand cela ne va pas, ne nous voilons pas la face , les résultats ne sont pas à la hauteur du groupe.
Je suis surpris , car si on écoute la plupart des supporters tout est merveilleux et bien non et donc laissons tout le monde s'exprimer, autrement lancons un forum: GRENOBLE est le plus grand club avec le meilleur coach les meilleurs joueurs, mais qu'est que l'on fout en CFA, la critique est parfois constructive mais chez nous elle n'est pas acceptable!!!!! Dommage.
Oui nous possedons une belle équipe mème si le coach ne fais pas forcemment les meilleurs choix de joueurs à leur meilleur poste.
Selon moi au niveau CFA cela doit etre les plus méritant qui jouent et non pas les copains d'untel ou untel. Quoi qu'il en soit nous verrons bien en fin de saison , si l'objectif est atteint, il est encore réalisable si tout le monde tire dans la mème sens, et laissons tout le monde s'exprimer.
sone38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Re: POUR OU CONTRE LA PRESENCE DE SIGIS SUR LE BLOG DU GF38

Nouveau messagede ludolo » 17 Fév 2013 21:46

Salut à tous !
bon, je suis pas la depuis longtemps... mais je me demande : pourquoi bannir un membre ? de ce que j'ai lu il ne dit rien d'offensant, d'injurieux, ou autre. Après que son discours déplaise c'est possible, mais est ce que c'est une raison pour l'exclure ?
ludolo
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Centrale Nord

Re: Pour ou contre la présence de Sigis sur le Blog du GF38 ?

Nouveau messagede Dadoo » 17 Fév 2013 22:24

On va finir par plus parler du petit polisson que du Grenoble Foot 38 ici...
Sinon: http://gf38.net/ucp.php?i=zebra&mode=foes
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Oui
Tribune: Est

Nouveau messagede kalives38 » 18 Fév 2013 21:16

Je comprend meme pas que ce sujet existe.
A partir du moment que le mec est correcte je vois pas pourquoi le bannir.
Ca craint se sujet livrer quelqu'un à la vindict populaire sous prétexte qu'il ne plait pas.
Bientôt un "tient j'aime pas ta geule et si tu dégageais?"
Ya des modos s'il s le laissent faire c'est bien qu'ils ont leurs raisons ou dégageons les modos aussi non?
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede nycola huitre » 18 Fév 2013 22:28

Ce sujet est pathétique !
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede xavd38 » 18 Fév 2013 22:53

kalives38 a écrit:dégageons les modos aussi non?

OUI !!!! Postulez !!!
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede kalives38 » 18 Fév 2013 22:58

Toi aussi tu craques lol?
Perso quand je fais pas mieux ou que je n'essaie pas de faire mieux je critique pas ...Donc ni critique sur les modos ni postulat....
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede le vinoy » 18 Fév 2013 23:14

je ne suis pas tout le temps d'accord avec sigis mais de la à le bannir c'est du grand n'importe quoi ou est la liberté d'expression dans tout ça ????
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Pastaman » 19 Fév 2013 00:06

En fait le bannir je sais pas si ca va etre tres utile il va juste se reinscrire et voila... (sauf si ca retient l adresse IP)
Pastaman
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede Sigis' » 19 Fév 2013 00:29

Je trouve ce sujet réducteur.
Au delà du fait qu'il soit incriminant envers moi, je me demande si on est toujours en France... Moi qui suit un grand démocrate (:D), ce sujet me fait penser à l'URSS, au temps du communisme soviétique totalitaire. Est ce que quand quelqu'un s'éloigne de la norme, de la majorité, on doit le zigouiller?

Bon peut-être que je suis radical, et parfois trop pessimiste, mais je respecte chacun d'entre vous...et je respecte également vos avis. Et pour un forum, les divergences d'opinions, c'est constructif je trouve, différents avis, différents points de vue... J'avais fait la comparaison je ne sais plus où, avec une démocratie, qui ne peut pas exister sans différents partis politiques, si il n'y en qu'un, avec une même idéologie, cela devient un régime totalitaire/autoritaire qui écrase les minorités. C'est assez similaire pour le forum, si tout le monde a le même avis, pas de débats... Il y en a beaucoup aujourd’hui encore dans notre société , qui se rangent derrière la majorité. Moi je pense par moi même, je ne me contente pas d'être d'accord avec le plus grand nombre, et j'estime que c'est une qualité. Après bien sur je ne dis pas que mes idées sont de meilleurs qualités.

Je pense que les divergences d'opinion et de points de vue, si exposés dans le respect c'est bénéfique pour le forum.

Sinon, ceux qui sont pour ma "disparition", quelles sont vos raisons?

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...

Nouveau messagede xavd38 » 19 Fév 2013 00:42

kalives38 a écrit:Toi aussi tu craques lol?

Personnellement je peux plus assumer. J'ai défendu Sigis par principe même si je n'apprecie pas, je n'ai pas censuré ceux avec qui je suis en opposition par principe, c'est toute la force du forum. Le forum a besoin de nouvelles tetes, de gens de principe qui appliquent la charte meme quand ca les emmerde. Ca fait quelques années qu'on est là et perso je fatigue un peu. De nouvelles énergies sont bienvenues et si possible non partisanes, pour défendre des mecs comme Sigis. Le forum vivra comme ça je pense.

On lance un appel à candidatures pour intégrer l'équipe de modération voire plus. Vous pouvez nous contacter par MP, par ce topic ou tout autre du forum du forum.

LE principe de base de ce forum est celui ci : "Un débat ne peut être perçu de façon manichéenne, comme nous le rappelle cette pensée attribuée à Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" "

Si ce forum vit c'est grace à ça et ceux qui avant nous étaient là pour faire respecter ça. Merci à eux et merci aux "futurs".
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede kalives38 » 19 Fév 2013 17:58

En tout cas merci pour ton investissement en espérant que des mecs sains puissent prendre le relais et que la transition se passe au mieux.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede vecchio ultras » 19 Fév 2013 19:05

nycola huitre a écrit:Ce sujet est pathétique !

Tout a fait d'accord, qu'est-ce que c'est que ce sujet de merde.... honte a celui qui ouvre des trucs comme ca. Le fait d'y avoir penser merite du goudron et des plumes et ciao....
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Comègue » 19 Fév 2013 21:01

Il y aurait un blog ??? avec Sigis ? vite le lien.
Comègue
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Pastaman » 19 Fév 2013 22:23

Pastaman
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede Gre38GF » 13 Sep 2013 18:54

"Bonjour,
Tout d'abord merci à [Gre38GF] pour son aide pour pouvoir écrire un message ici.
Je suis Sigis' et je suis banni définitivement du forum (encore!!!) depuis ce week-end. Banni sans qu'aucun motif m’ait été donné, surtout que je ne vois pas trop pourquoi je suis susceptible d'être banni, il me semble que je produis au moins parfois des posts de qualité, je n'ai toujours pas agresser quelqu'un sur ce forum et plus globalement il ne me semble pas avoir été au cœur de conflits ces jours-ci.
Bon malgré ma déception et mon énervement après avoir découvert que je suis à nouveau banni, j'ai tenté de contacter les modérateurs et administrateurs par mails (plusieurs mails) pour savoir pourquoi j'ai été banni et surtout pour être à nouveau autorisé à écrire sur ce forum.... mais toujours aucune réponse !
Donc est-ce que je suis toujours indésirable sur ce forum malgré mes efforts !!? Expliquez moi SVP car se faire bannir/punir sans aucun motif c'est très désagréable... C'est la dictature ou quoi ?
Donc j'espère que quelqu'un, notamment de l'équipe modératrice me répondra pour m'éclairer. Je vous laisse mon mail sigis,dphn@live,fr
Cordialement,
Sigis'
PS : Vite SVP je vais rater les pronos  C'est pas fair-play j'étais bien placé !!!"
G.R.E.N.O.B.L.E 1892 !
Gre38GF
◊ Non connecté ◊
Logan Alphant

Nouveau messagede RV » 13 Sep 2013 19:20

Bannir un gonze sous prétexte qu'il ne partage pas nos idées, je sous trouve ça débile...
De plus avec tout ce qu'il a pris dans la gueule, il n'a jamais bronché et est resté courtois, contrairement a ceux qui l'ont liquidé en place publique (et deux ou trois fois j'en est fait parti).
Les plus virulents de ses détracteurs devraient de plus, apprendre a dire autre chose que des insultes contre lui, ça serait déjà plus constructif...

M'enfin la pensée unique serait elle de retour ?

Oui Sigis est un peu bête, mais toujours courtois, de plus c'est un des rares qui s'exprime en français correct, chose assez rare ici ...

Perso je dit oui a son retour....

Sinon on bannis la moitié des présents sur ce forum ....
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede kalives38 » 13 Sep 2013 21:10

Je comprends pourquoi sigi's a étais banni. Il me semblait que le sujet/débat était clos et à vrai dire je ne comprends pas. (j'ai peut être loupé un truc?) Il me semblait même qu'il avait plutôt "levé" le pieds.
On en parle ou le sujet est définitivement clos?
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede Morbakk » 14 Sep 2013 01:24

Non franchement les gars là ça craint, on peut pas empecher une personne de s'exprimer comme ça, c'est la honte pour le forum.
On sait tous trés bien ce que vous lui reprochez, mais pour ceux qui ne peuvent vraiment plus supporter, je rappelle le message de Dadoo qui est une vrai solution pour eux, et plus intelligente.

Dadoo a écrit:On va finir par plus parler du petit polisson que du Grenoble Foot 38 ici...
Sinon: http://gf38.net/ucp.php?i=zebra&mode=foes
"Tu devrais lui latter les couilles plutôt que de lui lécher le cul" Cartman
Morbakk
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Suivante

Retourner vers Le Forum du Forum