Bonjour à tous,
Pour cette nouvelle saison 2017-2018, nous devons réfléchir à l'avenir du forum sur plusieurs points.
Cotisation
Le premier concerne la cotisation annuelle. comme tous les ans, nous sollicitons les utilisateurs à participer au règlement. Cela nous garanti notre indépendance et donc notre liberté d'expression.
Il faut renouveler l'hébergement à hauteur de 115,056€ pour une année supplémentaire et le nom de domaine pour 15,588€. Soit un total de 130,644€.
La participation n'est pas obligatoire et aucun montant minimum n'est imposé. Sachez juste que le forum dépend de vous pour continuer sa route.
Pour faire un don, vous pouvez passer par le PayPal, à droite sur la page d'accueil du forum ou vous adresser directement à moi au stade, à la table RK avant les matchs. Vous pouvez me contacter par message privé.
Dans un souci de transparence, j'indiquerais sur ce topic le montant versé par chaque membre donateur.
Sachez que les dons peuvent être effectués tout au long de l'année et qu'ils nous serviront à régler la prochaine cotisation.
Nous pouvons également renouveler sur deux ans si la récolte est suffisante.
Paypal
Clément S. - 5€
Florian W. - 20€
Emmanuel D. - 30€
Anonymous - 30€
Mathieu R. - 10€
Rebecca W. - 10€
Eric G. - 10€
Liquide
Philou - 5€
Bernard - 5€
LegendB - 5€
Équipe du forum
Second point, nous sommes à la recherche d'une nouvelle équipe pour gérer le forum.
Les Administrateurs et modérateurs actuels étant en place depuis quelque années déjà, il est temps de renouveler en apportant du sang neuf.
Attention cependant, c'est sous réserve d'une indépendance vis à vis du club.
Pour le poste d'administrateur principal, des compétences en php sont nécessaires, bien que l’outil soit plutôt intuitif pour quelqu’un qui touche un peu sa bille en informatique.
Je suis ouvert à vos question, candidatures, messages d'insulte via message privé.
A bientôt !