Et ça, c'est quand même bien plus bandant que les transferts européen de merde!!

Ghetto St Ouen dancefloor

grand ced a écrit:RDV en national les frerots!!!
mcprice a écrit:je vois que tu as ouvert un topic sur le red pancho mais il faudrait peux etre l'actualiser
bon défaite hier devant anglet à domicile devant quelques RK presents à st ouen!
merci d'avoir parcouru tous ces km pour ce match médiocre
malgré tout, un léger mieux depuis quelques semaines et on espere une réaction à bordeaux!
a plus les frères
val-gre a écrit:mcprice a écrit:je vois que tu as ouvert un topic sur le red pancho mais il faudrait peux etre l'actualiser
bon défaite hier devant anglet à domicile devant quelques RK presents à st ouen!
merci d'avoir parcouru tous ces km pour ce match médiocre
malgré tout, un léger mieux depuis quelques semaines et on espere une réaction à bordeaux!
a plus les frères
Dans ce cas, en allant a Boulogne sur mer, Valenciennes, rennes a domicile... On vous a pas donnez du beau football non plus !Red star, Grenoble une amitiée pour les fans de grand football![]()
A une prochaine les gars !![]()
![]()
Amical : Paris FC ' Red Star 93 à huis clos !
Quelle surprise à la lecture de cette annonce sur le site officiel du Red star 93. Si noter que le Red star 93 se déplace vendredi prochain à Charléty rencontrer le Paris FC à 18H00, dans le cadre d'un match amical servant à combler le week-end de coupe de France, n'a rien de surprenant, plus étonnant est de constater que ce match devrait être disputé à huis clos ! Ce qui empêcherait les supporters des deux camps de voir à l'oeuvre leurs joueurs pour ce qui est une belle affiche entre équipes franciliennes. Espérons que cette décision évoluera dans la semaine pour permettre à chacun de se rendre au stade suivre cette rencontre amicale.
Le Red Star a été officiellement intégré pour disputer le National la saison prochaine.
C’est officiel ! Le Red Star évoluera en National la saison prochaine. Le club audonien, notamment renforcé cet été par l’ancien international Steve Marlet, a profité des relégations de plusieurs formations (Strasbourg, Gap, Cannes) pour être intégré en troisième division. Cherbourg, Epinal et Martigues joueront également à ce niveau.
Nextdoorsilvio a écrit:Retour de Martigues aussi...
M'enfin pour les 2 se fût long !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités