[Hockey] Les Bruleurs de Loups de Grenoble

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Re: [BDL] Saison 2010/2011

Nouveau messagede arnolastar » 31 Mar 2012 10:37

FCG 1892 a écrit:Pour ceux qui vont voir les matchs: c'est toujours autant le disney-show à l'Américaine de Hockey ou ça a changé d'ambiance?

j'ai eu l'occasion d'y aller une fois cette saison, et c'est encore pire qu'avant, encore moins d'ambiance et j'ai l'impression moins de monde en générale...
Grenoblois en exil !
arnolastar
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Zazaii » 31 Mar 2012 11:36

arnolastar a écrit:j'ai l'impression moins de monde en générale...

Beh à 33€(!!!!!!) la place en tarif unique, tu m'étonnes que la foule ne soit que peu présente...
33€, pour un match, ou 8€ pour avoir l'ensemble des chaines sportives sur Canal pour un mois??

Qu'un match de finale soit considérer comme LE match à recette, évidement. Mais 33€!!! Je n'irai donc pas voir un seul match de finale, hors de question!

Edit : pack à 55€ pour les 2 matchs...
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede arnolastar » 31 Mar 2012 21:10

Zazaii a écrit:
arnolastar a écrit:j'ai l'impression moins de monde en générale...

Beh à 33€(!!!!!!) la place en tarif unique, tu m'étonnes que la foule ne soit que peu présente...
33€, pour un match, ou 8€ pour avoir l'ensemble des chaines sportives sur Canal pour un mois??

Qu'un match de finale soit considérer comme LE match à recette, évidement. Mais 33€!!! Je n'irai donc pas voir un seul match de finale, hors de question!

Edit : pack à 55€ pour les 2 matchs...

ah non mais c'est sur! Pareil pour la demi, la patinoire n'était pas remplie, donc soit c'était trop cher soit le club a perdu une grosse partie de son public... Ce ne serait que les conséquences de la gestion de ce club...
Grenoblois en exil !
arnolastar
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede forzagrenoble » 07 Avr 2012 23:00

C'est dead 0-4 !

nb : article dans l'Equipe du jour qui indiquait que les play off remflouaient les caisses des BDL à 28 € la gâches en finale ;)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede burpssss » 14 Oct 2012 21:44

Victoire hier soir et surtout victoire de mon cote et match :beer:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Re: [Hockey] Les Bruleurs de Loups de Grenoble

Nouveau messagede K38 » 31 Déc 2014 12:51

Et un titre de plus pour les BDL après leur victoire face à Rouen hier soir en finale de la Coupe de la Ligue ! Leur 4ème titre dans cette compétition !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Précédente

Retourner vers Tout Sport