Coupe du Monde de Rugby 2011 (Nouvelle-Zélande)

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011 (Nouvelle-Zélande)

Nouveau messagede burpssss » 15 Oct 2011 04:10

10h et quelques ? je mets mon réveil à 141h et foi de burpsien cesera hardcore un levé pour voir un 22-15 qui nous conduit en finale .
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yo » 15 Oct 2011 11:55

bravo aux héroiques gallois a 14 contre 15 qui mérités de gagner!
mais c'est les bleus pris par l'enjeu qui seront en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!

c'est la 3éme finale aprés 87 et 99 !

il faut savourer c'est pas tous les 4 ans
yo
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede forzagrenoble » 15 Oct 2011 13:14

A mon avis les français ont vraiment défendu de façon grandiose pourque les gallois ne tentent jamais un drop dans le 10 dernières minutes.

Ca devrait être la bonne cette année. :beer:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Trocadéro1823 » 15 Oct 2011 14:14

Quel stress ces dix dernières minutes. J'en suis encore sur le nerfs !
Bravo à ces Gallois qui ont montré ce qu'était avoir de l'envie !
Trocadéro1823
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Zazaii » 16 Oct 2011 01:09

Dis, re-dis, mais je me dois aussi de saluer le 15 gallois! Bravo!!

Je regrette tout de même ce carton rouge, qui tronque cette demi-finale dés la 18ème minute. Les rares Cathédrales qui furent édifiées n'ont été sanctionner que de rares fois, et de cartons jaune de surcroit!
Dommage...
L'EdF, à quant à elle fait le métier, sans gloire, mais sans fautes! Une défense de 10 minutes, chirurgicale, à faire pâlir un rosbeef. Laborieuse, opiniâtre, disciplinée.
Sinon, Yachvili qui sort sa grosse demie douzaine d'en-avant. Juste énorme pour un 9! Donc, Yachvili sur le banc, Para (qui fait un match énorme en 10, surtout défensivement!!) en 9, Thrin-Duc à l'ouverture avec des renvois de mammouth et des touches stratosphériques.

En tout cas, elle est là, elle s'offre à eux (nous), toutes cuises ouvertes comme dirai l'autre au bandeau rouge. Espérons juste qu'on produise un peu plus de jeu, et que ce soit face aux Blacks! Tant qu'a faire...
P.s : Mermoz vs Traille , Traille vs Mermoz ... Mon cœur balance!
Yannick, reviens bordel ................................................. Parceque la France elle a besoin de toi (JPP's bad beat box final remix!)
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede burpssss » 22 Oct 2011 01:27

1998 Jacquet, 2011 Liévremont, même combat ?

Un match à l'ancienne, un essai, quelques pénalités, un ou 2 drops salvateurs plutôt que tenter l'essai , champion du monde ? :beer:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yo » 22 Oct 2011 20:39

la tension monte ,un titre mondial qui serait le 1er pour le rugby français!
surement inespérée pour beaucoup mais............... accessible?
allez les petits.......................mais costaud
yo
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede K38 » 23 Oct 2011 11:09

Un bel arbitrage maison !!! Ca va être dur de passer !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede yo » 23 Oct 2011 11:52

la preuve.........hélas joubert donne le titre aux blacks
la france mérite la victoire en finale
et les neo z ,le tournoi!!!
yo
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede LegendB » 23 Oct 2011 13:19

L'arbitrage, l'arbitrage... On ne se plaint pas de la pénalité donnée (mais ratée) aux Bleus

Bien sur qu'il y a de la déception et on voyait bien le petit hold'up,  on vit ce que l'on a fait vivre aux Gallois. Sauf que là, c’était une finale (la 3ieme pour ce sport) :(
Merci Weepu d'avoir raté 8 points au pied pour nous avoir permis d'y croire un peu ! (13-0 à la mi-temps ca aurait fait mal)

On sort la tête haute en ayant fait douter la meilleure equipe au monde sur l'ensemble de la compet.
En espérant tiré les leçons pour la suite ( notamment arriver à concrétiser nos temps forts par un drop ou penalité)

Pendant ce temps là, décés du pilote italien Simoncelli de moto GP
http://www.lequipe.fr/Moto/breves2011/2 ... celli.html
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Nouveau messagede benichoo » 23 Oct 2011 20:26

Est-ce ma vue ou mon âme de supporter qui me joue des tours?
J'ai eu l'impression pendant le match que la pénalité de Yachvili à la 43e était passée entre les poteaux, alors que celle de Donald à la 45e semblait passer à droite. Pas moyen d'avoir de certitude car nous n'avons eu droit qu'à l'angle de vision le pire possible pour les effets d'optique à chaque fois. Curieuse réalisation TV par ailleurs, alors que d'habitude on a toujours le droit à 4 ou 5 ralentis sous tous les angles possibles lors des matchs de rugby...
benichoo
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede benichoo » 23 Oct 2011 21:03

benichoo a écrit:J'ai eu l'impression pendant le match que la pénalité de Yachvili à la 43e était passée entre les poteaux, alors que celle de Donald à la 45e semblait passer à droite.

Sur ces images où la trajectoire du ballon va de droite à gauche, on dirait bien que le ballon disparait derrière le poteau droit, ce qui est impossible si la pénalité est bien passée entre les poteaux. Curieusement les réalisateurs ont vite zappé...
http://www.youtube.com/watch?v=k99G-1pHdaQ
http://www.youtube.com/watch?v=MLQX-UN5q1g
benichoo
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede LegendB » 23 Oct 2011 22:08

Bizarre en effet... Un effet d'optique peut etre?

Aucun joueur francais ne conteste, les arbitres n'hesitent pas... Affaire a suivre
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Nouveau messagede Zazaii » 24 Oct 2011 00:10

Amère, mais fier!

RAS, en somme, ce scénario était clairement écrit depuis des lustres...

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede burpssss » 24 Oct 2011 01:48

J'ai l'impression qu'après une période faste du sport français, misà part en hand, on redevient de beautiful  loosers, cette finaleme rappelle celle du foot en 2006.
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 04 Fév 2012 00:46

23 octobre drôle de match, drôle de journée.

j'ai lu que Chabal était devenu une "taffiole" qui n'ose plus plaquer est-ce vrai ?
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Zazaii » 04 Fév 2012 02:22

34 ans quoi, mais même si l'impact n'est plus le même, ainsi que l'endurance, ca cogne dur, vraiment!

Il se fait jeter à cause de sa grande gueule et son comportement, pas franchement sur ses prestations, en tout cas de celles que j'ai pu voir!

Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede forzagrenoble » 27 Sep 2015 23:33

Remontée de topic ;)

Ils ne sont pas un peu stupide ces anglais de ne pas tenter une pénalité qui avaient de grande chance de les ramener à 28-28 contre les Gallois ?

A part cela, la Coupe du Monde de Rugby me semble quasiment la plus abouties niveau stade notamment. On va dire que c'est fini les stades champêtres, c'est quasiment l'équivalent du foot à ce niveau. Il  a moins de score fleuve (60-70 points maxi). Je ne suis pas fan du jeu "moderne" pas très glamour en lui même mais je trouve l'événement intéressant. Quelques surprises comme la Géorgie qui bat le Tonga ou le Japon qui se paye les boks. La France n'explose pas plus que cela la Roumanie, Ecosse idem face aux ricains.

Que la France soit première ou 2e du groupe, on sent qu'elle peut taper les blacks et que Black ou Argentine c'est presque kif-kif niveau envie. En gros les Français voudront manger les Blacks et les argentins nous sortir en mettant un gros impact.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Précédente

Retourner vers Tout Sport