Dans les stades !

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Re: Dans les stades !

Nouveau messagede Ahn Tuan » 07 Mai 2015 00:45

alexendre a écrit:
Ahn Tuan a écrit:Naze et qui plus est avec une faute d'ortographe, ça s'arrange pas.
A moins qu'il y ait un truc que j'aie pas pigé.

elle est où la faute ?

Au temps pour moi, je suis allé vérifier sur Wiki  http://fr.wiktionary.org/wiki/charriot
Par contre je confirme qu'il y a bien une faute d'orthographe à ton prénom
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Non

Nouveau messagede patgf » 09 Mai 2015 21:25

alexendre a écrit:
Ahn Tuan a écrit:Naze et qui plus est avec une faute d'ortographe, ça s'arrange pas.
A moins qu'il y ait un truc que j'aie pas pigé.

elle est où la faute ?

Dans ortHographe
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Ahn Tuan » 11 Mai 2015 17:06

Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Ahn Tuan » 11 Mai 2015 17:07

Ha bravo les disques durs. Ha sur internet y a du monde hein. Pour ça on est bon.
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede K38 » 19 Mai 2015 19:44

La vidéo qui indigne le Portugal tout entier après le match Guimaraes - Benfica !

http://sports.orange.fr/video/football/ ... a5aij.html
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede vecchio ultras » 20 Mai 2015 14:34

Compte rendu d'une petite viree entre loosers Grenoblois en Angleterre, pendant que les notres se frottaient au monde du hooliganisme francais joyeux de la cfa...ahahah desole pour l'abandon mais il fallait que l'on fasse parler de nous dans la perfide Albion.

Apres longtemps hesites entre le football club business des jambons de l'ouest et ses places a 90 pounds minimun et le modeste club du jardin de la reine, nous choisissons a l'unanimite (ahahah) de prendre la direction du Loftus stadium pour assister a un match de bas de classement de premiere league entre le QPR deja condamne a la 2eme division et le tres frenchi's nouveau chateau qui lutte pour sa survie a 2 journees de la fin.

Apres s'etre longtemps perdu dans l'underground londonien mais ayant su marque notre territoire a notre maniere (de pas la plus classe des facons), nous trouvons enfin le bon quartier de Londres. Quartier assez vivant et multi culturel ou le stade se cache au milieu de maisons assez cosy. une fois apres avoir récupérer les tickets d'entree (quand meme 40 pounds) et fait un tour des lieux pour apercevoir quelques pubs assez bien frequentes et apres visites la boutique du club (d'une tres grande classe d'ailleurs), nous decidons de gouter les specialites locales en degustants un des meilleurs mets de la gastronomie anglaise, a savoir un poulet frite. N'est pas looser qui veut...

Au fur et a mesure que les heures passent, nous sentons que la population du quartier change. Les maillots des 2 clubs se font de plus en plus frequents, mais l'atmosphere reste assez calme et detendu. les premiers moules typique de newcastle commencent aussi a sortir des pubs. Quelques groupes (30-40 gars au max) assez festifs animent les rues autour du stade, d'autres ont l'air beaucoup moins festifs avec leurs tatouages et leurs dents en moins mais pas de reelles querelles dans les rues.

Quant au stade, belle surprise, encore un stade qui garde son charme a l'anglaise. Dans la zone hors des tribunes, c'est serre, etroit, ca sent la biere, la pisse, bref le foot a l'ancienne. Ca discute, c'est vivant et surtout l'equipe local qui ne joue plus rien va jouer devant un stade quasi plein, ca sent la ferveur et la passion malgre les circonstances. Quant au supporters adverses pas moins de 2000 gars qui ont traverses l'angleterre pour voir leur team: Impressionnant... et remplissent toutes la partie haute d'une tribune derriere les cages. Inutile de dire que d'entree ils mettent le feu a coup de chants simples qui partent de n'importe ou. et c'est logiquement que leur equipe ouvre le score et tienne le score jusqu'a la mi temps...

Mais a notre grand plaisir et surtout a celui du fan's betclic club, la reaction d'orgueil de l'equipe local en 2ème mi temps fut magnifique et inscrivit deux buts coup sur coup et tiendra le score jusqu'au bout. Désespoir des fan's de newcastle mais ils resterent corrects envers leur equipe (aucune insulte hum hum hum auront-on des lecons a prendre). A noter qu'a la 36ème minute de jeu, ils sortirent tous une feuille rouge pour denoncer les 36 millions soit disant investis par leur president dans leur club (hum hum pas de tifo collectif chez les anglais..). Quant aux fans locaux qui surent bien reagir malgre l'invasion des fan's du nord. Des chants provocateurs mais avec une certaine dose d'humour, du genre a l'annee prochaine en d2. Et enfin une invasion de terrain a la fin du match qui suscita quelques tensions entre les 2 kops mais sans reelles affrontements. Quant a nous une fois sur la pelouse, nous pumes fierement montrer nos couleurs Dauphinoises, la guerre de cent ans et Jehanne etait vengee de tant de supplices.

Bref Let's go Grenoble
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede vieux_squale » 26 Mai 2015 09:38

QPR en a pris 4 ce week end, et Newcastle a gagné, c'est bien la preuve que vous avez soutenu cette équipe de sous merdes uniquement pour faire foirer mon pari, cazzo
Deux cinq, ca perd jamais !

Apolitique, mais de droite

"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie" G. BEST
vieux_squale
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Mat' » 24 Aoû 2015 11:12

"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Ptit_Nico » 01 Sep 2015 04:28

Fausse interview d'Anelka, transfert raté de Zidane au PSG, call-girls : les secrets d'un ex-agent

Faux jets de bananes et de cailloux pour transférer Claude Makelele

La situation : Entorse aux règles de bonnes conduites, acte 2. Pour pousser les dirigeants à accepter de transférer son joueur, Roger monte de toutes pièces de fausses agressions de supporters en colère contre l'international. Il le fera à deux reprises, lorsque «Make» jouera au Celta Vigo, puis lorsqu'il évoluera plus tard au Real Madrid.
Le passage : «Je suis allé porter plainte dans un commissariat local en disant que les supporters du Celta avaient menacé le joueur de vandaliser sa voiture. Sauf que les cailloux, c'est moi qui les avait jetés sur le pare-brise.» Quelques années plus tard, il récidive pour faire plier le Real Madrid: «Il se dit dans la presse qu'il reçoit des insultes, des pierres et des bananes sont jetées par-dessus le portail de sa villa… En réalité, j'ai de nouveau utilisé le stratagème employé trois ans auparavant à Vigo, cette mise en scène du harcèlement.»

Les prostituées payées aux arbitres avant les matches de Coupe d'Europe

La situation: Dans les années 90, Marc Roger côtoie le gratin des dirigeants français. Il est amené à être le témoin de pratiques visiblement courantes en Coupe d'Europe consistant à payer aux arbitres des avantages en nature.
Le passage: «En 1995, 1996, Nantes parvient en demi-finales de la Ligue des Champions. Une marche sur laquelle il trébuche devant la Juventus de Deschamps (0-2, 3-2). Je me souviens de la nuit précédant le match aller à Turin, le 3 avril. Il était une heure du matin et je prenais un verre au bar de l'hôtel Palace avant d'aller me coucher. Soudain, j'aperçois une magnifique brune qui entre dans l'hôtel et se dirige vers l'ascenseur. Je demande au serveur avec qui j'avais sympathisé: “Qui est cette fille?” ”C'est la call-girl qui vient détendre l'arbitrage du match de demain”.»

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... or=AL-155-[facebook]
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Ptit_Nico » 09 Sep 2015 11:40

Parodie : Jean-Michel Aulas apprend la blessure de Fekir contre le Portugal.

https://www.youtube.com/watch?v=9DNndv2GRLA

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede jc38 » 09 Sep 2015 17:39

Ca donne envie de voir le film....
jc38
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede xavd38 » 17 Sep 2015 13:05

La chanson de Joe Dassin version Harmonie de Pomarez qui accompagne l'Equipe de France de Basket

https://www.youtube.com/watch?v=TKOv3DVTj3Y
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Mat' » 13 Oct 2015 09:56

Le foot en Australie, c’est possible !

19h23 ce 10 octobre, le match commence dans 7 minutes et la file d’attente pour aller voir ce Sydney FC – Melbourne City n’avance pas.Heureusement que la température reste clémente avec un 25°C bien agréable, car je commence presque à regretter de ne pas être allé voir l’équipe du Western Sydney et son stade plus petit, situé à pourtant plus de 20 bornes d’ici.
Car l’Aussie Stadium c’est 45 500 places et 3 clubs résidents, rugby à XIII, à XV et foot (si les politiques grenoblois me lisent…).

Ce n’est pas la foule des grands soirs mais ça change du CFA. La grande majorité des supporters arbore le combo maillot-écharpe, bien aidés par un merchandising offensif. A Sydney tout est cher, et les places ne dérogent pas à la règle (compter 38,5 $ australiens soit 24€ pour les places adultes les moins chères).
Je rentre dans le stade au même moment que les joueurs entrent sur le terrain, et j’aperçois le kop local, armé de feuilles blanches, pour un tifo assez banal.

Le stade est clairsemé, avec 17 000 spectateurs pour ce premier match de la saison. Il faut dire qu’il y a encore beaucoup de monde dans les coursives, où se succèdent les stands de bière et les fast food.

Je regagne ma place en latérale, proche du virage réservé aux visiteurs. Pas de réel parcage ici, pas de barrière de protection, ni de stadiers, le virage est en accès libre, et une 50aine de melbournians s’agglutinent derrière le but.

En face, les SFCU (Sydney FC Unofficial), connus aussi comme« The Cove » forment un bloc de 1000-1500 têtes, et je suis agréablement surpris par l’ambiance en ce début de match. Les chants sont assez pauvres, principalement à base de « Sydney FC », mais je retrouve quelques airs connus. Et le kop chauffe les latérales tour à tour, qui répondent bruyamment aux « Syyyyyydney FC ».

Sur le terrain, c’est un bon niveau National voir L2 par moments, moins technique mais avec plus d’intensité et d’impact physique. On n’est pas pour autant dans le kick and rush, ça pose le ballon et ça circule bien. C’est même assez agréable à regarder par moment, car ça va de l’avant, ça tourne pas autour du pot. Pas mal de déchet technique par contre, avec des centres et des passes qui ne vont nulle part.
Anecdote surprenante quand un joueur de Sydney s’écroule aux abords de la surface adverse : Le ralenti passe sur les 2 écrans géants du stade, tout le stade voit la simulation, et les gens autour de moi se foutent allègrement de la gueule de leur joueur !

Niveau joueurs justement, je retrouve quelques noms connus,comme le gardien adverse Sorensen, et les locaux Jacques Faty et un certain Milos Dimitrijevic ! Ce dernier n’aura pas l’occasion d’apercevoir mon drapeau du Dauphiné que j’ai lamentablement oublié à l’auberge… Faut dire qu’après une longue journée de surf, je suis complètement cuit, au propre comme au figuré   .

Les visiteurs ouvrent le score sur une perte de Faty,complètement à la ramasse sur ce match. Sydney égalise sur une belle action collective quelques secondes avant la mi-temps. Il ne se passera plus grand chose en seconde période, hormis dans les 5 dernières minutes ou le stade pousse pour l’emporter. Sans succès.
Score final 1-1, chacun rentre tranquillement chez lui.

Next comme dirait Senak
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede didier senak » 13 Oct 2015 11:07

Faut dire qu’après une longue journée de surf, je suis complètement cuit, au propre comme au figuré  

Décidément il faut croire que l'humilité ne sera jamais ton point fort.
Dans un contexte aussi troublé que nous visons actuellement,oû les marchands de valeurs pullulent,ou la simplicité est à rangé au rayon préhistoire,ou la cordialité a laissé place à un copinage de façade,....matt ultra fait du surf en Australie.....
Alors outre le fait,que de le dire est d'une prétention inégalable,ajouté au fait qu'l on s'en branle royalement.....,je pose la question:

En quoi cela est il utile dans ton récit,premièrement?

Et deuxièmement,le cliché du beau gosse se vantant de faire du surf en Australie ,ne reflète pas une carte postale au gout de naphtaline?

En espérant que Jason Donovan et killie Minogue ne font pas des siennes

Je ne te salue pas

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede filochard » 13 Oct 2015 16:52

Faut dire qu’après une longue journée de surf, je suis complètement cuit, au propre comme au figuré

Fais gaffe aux Requins !

En tous cas sympa ton CR du match . N'hésites pas à nous en faire partager d'autres.

Profites !

Hey Ho Let's Go !  
filochard
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Mat' » 14 Oct 2015 02:11

didier senak a écrit: Faut dire qu’après une longue journée de surf, je suis complètement cuit, au propre comme au figuré  

Décidément il faut croire que l'humilité ne sera jamais ton point fort.
Dans un contexte aussi troublé que nous visons actuellement,oû les marchands de valeurs pullulent,ou la simplicité est à rangé au rayon préhistoire,ou la cordialité a laissé place à un copinage de façade,....matt ultra fait du surf en Australie.....
Alors outre le fait,que de le dire est d'une prétention inégalable,ajouté au fait qu'l on s'en branle royalement.....,je pose la question:

En quoi cela est il utile dans ton récit,premièrement?

Et deuxièmement,le cliché du beau gosse se vantant de faire du surf en Australie ,ne reflète pas une carte postale au gout de naphtaline?

En espérant que Jason Donovan et killie Minogue ne font pas des siennes

Je ne te salue pas

Toujours aussi bon sieur Senak, ton aigreur n'a d'égal que ton sens de la répartie.

@Filochard
Je vais essayer d'aller voir les Melbourne Victory quand je serai dans le coin, mais je ne pense pas faire beaucoup d'autres matches, car ça vaut pas le GF .
Pour les requins no worries, y'a pas mal de prévention ici, et faire du surf sur des plages fréquentées limite les risques.

Cheers
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Ptit_Nico » 09 Nov 2015 11:10

Dans le monde des Ultras, le vol de bâche est une tradition ancestrale, et pour les supporters qui se dont dérober la bâche c’est un affront suprême et une honte.

Photo prise il y a quelques jours, le vol ne date pas d'hier ... (2013).

En vengeance ... Photo prise au même endroit il y a quelques jours, le vol ne date pas d'hier (2013).

Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede vecchio ultras » 09 Nov 2015 19:54

ahahahaha ce se chamaille severe chez les doryphores... Pourtant le vrai derby a eu lieu samedi.  
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Sénék » 13 Nov 2015 14:35

Projet singulier AS Velasca (Milan)

http://www.asvelasca.it/fr/projet.php

Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Ptit_Nico » 31 Déc 2015 11:30

Parole du Père Fedele, supporters de Cosenza :

Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout Sport