Carton Rouge

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Carton Rouge

Nouveau messagede nycola huitre » 27 Mai 2015 20:15

Cette association de malfaiteurs qu'est la FIFA enfin inquiétée !

http://www.sofoot.com/tout-sur-les-arre ... 01950.html
http://www.sofoot.com/andrew-jennings-b ... 01955.html

Je recommande le bouquin d'Andrew Jennings : Carton Rouge, les dessous de la FIFA paru en 2006 aux éditions Presses de la Cité.
"Sepp Blatter et ses avocats ont déjà tenté, en 2006, de faire interdire le précédent livre d’Andrew Jennings, sorti en France sous le titre Carton rouge! Les dessous troublants de la Fifa. Sans succès."

Et pour la LFP et la FFF c'est pour quand ?
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui
Tribune: Parcage Visiteurs

Re: Carton Rouge

Nouveau messagede LegendB » 28 Mai 2015 09:54

Il était temps !

On ne peut qu'applaudir la justice américaine sur ce coup, une des seules à aller se frotter sur le dossier ...
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Nouveau messagede Baodai » 28 Mai 2015 22:22

La Fifa, c'est un autre niveau que nos petites institutions nationales quand même. Ca fait 60 ans qu'ils sont reconnus pour pipoter toutes les attributions de coupe du monde et faire influencer certaines décisions, le tout arrosé par des millions.
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede burpssss » 28 Mai 2015 23:43

Vive le cfa y q pas de fric d'enjeux. Même en 4e division de district y aura la bonnasse du village y a toujours de l'intérêt,n les mecs de mai 68 l'ont affirmé bien qu'oblige de fermer leur gueule quand leur pote niquait leur nana sous l'autel dë la fraternité ça les faisaient chiera l'humain est a sservi  se ment, ment :)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 28 Mai 2015 23:54

Sur le fond cela vient des États-Unis unis en Europe il aurait fallu un procureur couillu. Cela relance le débat sans fin constitutionnel juridique de liberté entre les 2 continents bien que d'un côté fric et rationnalite (preuve absolu ) prédomine alors qu'en France en assise reste populaire. À faire réfléchir un ultra tiens?  

Nb.  C'est plus compliqué juridiquement les système mais je suis ibyau bar ceci cela fait réfléchir sur droit démocratie argent jury avocat plus que corruption fifa dont on se fout connu depuis que ma grand mère est plus pucelle. Merde avant la 1er Wc en 1934  donc paie à son âme. Au moins elle me demandait si grenoble avait gagné si j'étais allé a u  match elle à même vu gf  rennes à la TV. Elle le foot c'était grenoble 'grenoble à gagné,  à perdu  je l'ai lu da bd le journal,  à la TV' parce que mon rep' et moi c'était  grenoble.  je vous fuck personne ne sera jamais à sa hauteur de sincérité dans le rapport 1.11.1914
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede nycola huitre » 02 Juin 2015 19:17

Alleluia !

http://www.sofoot.com/fifa-sepp-blatter ... 02253.html

Que va-t-on devenir sans ce brave homme ?
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede ivan le terrible » 02 Juin 2015 21:33

si Moustache pouvait partir dans le meme wagon.... , zont bien du faire une bringue ou deux ensemble quand meme ...
ivan le terrible
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Tribune: Ouest

Nouveau messagede yakafaucon » 04 Juin 2015 08:28

La LFP n'a pas de lien avec la FIFA.
Elle a des liens avec la FFF, qui fait partie de l'UEFA qui est une des 5 composantes de la FIFA.
Donc que Mousatche et Blatter se connaissent, sans aucun doute, mais notre Thiriez national ne risque rien.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede ivan le terrible » 04 Juin 2015 09:32

yakafaucon a écrit:La LFP n'a pas de lien avec la FIFA.
Elle a des liens avec la FFF, qui fait partie de l'UEFA qui est une des 5 composantes de la FIFA.
Donc que Mousatche et Blatter se connaissent, sans aucun doute, mais notre Thiriez national ne risque rien.

sans blague ? c est donc ca l organigramme du football mondial ????? ???? et sinon mon entraineur de foot a fontaine il a pissé dans la douche une fois , tu pense qu il peut etre inquieté lui ?
Bon allez Yaka lache ton contact avec le FBI , vive wikileak ! ;)
ivan le terrible
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Tribune: Ouest

Nouveau messagede stef_38_54_92 » 04 Juin 2015 22:34

yakafaucon a écrit:La LFP n'a pas de lien avec la FIFA.

Je dirais même 6 composantes.
stef_38_54_92
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Non

Retourner vers Tout Sport