Euro 2016

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Re: Euro 2016

Nouveau messagede patgf » 11 Juil 2016 21:50

Sur l'action du but, j'ai l'impression que Koscielny n'ose pas y aller franchement sur Eder, peut-être à cause du carton jaune qu'il a reçu juste avant sur la main de ... Eder.
Quand on voit parfois le niveau des arbitres dans les grandes compétitions, on ne peut que comprendre le piètre niveau de l'arbitrage en CFA.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede sothis83 » 13 Juil 2016 22:10

patgf a écrit:Sur l'action du but, j'ai l'impression que Koscielny n'ose pas y aller franchement sur Eder, peut-être à cause du carton jaune qu'il a reçu juste avant sur la main de ... Eder.
Quand on voit parfois le niveau des arbitres dans les grandes compétitions, on ne peut que comprendre le piètre niveau de l'arbitrage en CFA.

je me suis fait exactement la même réflexion... A noter également que si la faute avait été logiquement retournée, Eder se prenait un 2ème jaune, ça changeait tout.... au lieu de 1-0, ca faisait 0-0, avec un portugais en moins... Deschamps a grillé toute sa chance en demi et avec la sortie de Ronaldo! Y en avait plus en stock pour le tir de Gignac et la main d'Eder...
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede sothis83 » 13 Juil 2016 22:11

TS38 a écrit:Quelle tristesse pour tous les français cette défaite en finale !

Beau parcours mais beaucoup de regret en finale avec ce match raté tactiquement. On a le sentiment que tout n'a pas été fait pour gagner...

T'as raison... quelle idée aussi de faire jouer Akrour...
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede patgf » 13 Juil 2016 22:54

sothis83 a écrit:

Beau parcours mais beaucoup de regret en finale avec ce match raté tactiquement. On a le sentiment que tout n'a pas été fait pour gagner...

Garcia - Guéguan - Deschamps, même combat !!!

Quelle idée de mettre des mecs qui ne connaissent rien à la tactique du football comme entraîneur ou sélectionneur !!!

Tu crois que TS38 pourrait (et voudrait au vu de toutes les sollicitations qu'il doit avoir en ce moment) cumuler les 2 fonctions pour que l'on ait enfin un GF38 et une équipe de France au top ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede TS38 » 14 Juil 2016 01:01

patgf a écrit:
sothis83 a écrit:

Quelle idée de mettre des mecs qui ne connaissent rien à la tactique du football comme entraîneur ou sélectionneur !!!

Tu crois que TS38 pourrait (et voudrait au vu de toutes les sollicitations qu'il doit avoir en ce moment) cumuler les 2 fonctions pour que l'on ait enfin un GF38 et une équipe de France au top ???

Non mais je suis pas le seul a voir le mauvais choix tactique de jouer bas, en attendant l'adversaire plutôt que de mettre une grosse pression sur une équipe du Portugal limitée.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede patgf » 14 Juil 2016 01:18

TS38 a écrit:
patgf a écrit:
sothis83 a écrit:

Non mais je suis pas le seul a voir le mauvais choix tactique de jouer bas, en attendant l'adversaire plutôt que de mettre une grosse pression sur une équipe du Portugal limitée.

L'argument qui tue, "je ne suis pas le seul ..."

Quelque part tu as raté ta vocation puisque à chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme toi, c'est forcément un "mauvais" choix.

Quelle que soit la façon de jouer tu as toujours des gens qui pensent que ça n'était pas bien une fois que le match est perdu et il ne sont jamais seuls.

Est-ce qu'ils ont raison pour autant ???

A Marseille, ils ont eu Raymond la science et à Grenoble on a TS38 la science infuse.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede TS38 » 14 Juil 2016 08:54

Ah non j'ai jamais dit que j'avais la science infuse ou que j'avais toujours raison...
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede patgf » 14 Juil 2016 11:57

TS38 a écrit:Ah non j'ai jamais dit que j'avais la science infuse ou que j'avais toujours raison...

Tu ne le dis pas ouvertement mais de la façon dont tu tournes tes messages, c'est tout comme.

"Je ne suis pas le seul à voir le mauvais choix tactique" ça signifie que c'est forcément un mauvais choix tactique et que ceux qui ne pensent pas la même chose se trompent.

Ou alors, "C'est forcément à cause de son âge qu'Akrour à été transparent toute la fin de saison", même si des plus jeunes que lui l'ont été en même temps.

Les autres, on ne sait pas mais lui c'est l'âge !!!

Je ne peux pas te dire mieux que de relire tous tes posts et tu verras !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede TS38 » 14 Juil 2016 12:13

patgf a écrit:
TS38 a écrit:Ah non j'ai jamais dit que j'avais la science infuse ou que j'avais toujours raison...

Tu ne le dis pas ouvertement mais de la façon dont tu tournes tes messages, c'est tout comme.

"Je ne suis pas le seul à voir le mauvais choix tactique" ça signifie que c'est forcément un mauvais choix tactique et que ceux qui ne pensent pas la même chose se trompent.

Ou alors, "C'est forcément à cause de son âge qu'Akrour à été transparent toute la fin de saison", même si des plus jeunes que lui l'ont été en même temps.

Les autres, on ne sait pas mais lui c'est l'âge !!!

Je ne peux pas te dire mieux que de relire tous tes posts et tu verras !!!

Non non c'est juste que je ne suis pas le seul à avoir noté ça, donc je me dis qu'il doit y avoir un part de vérité. On en a parlé à plusieurs et c'est ce qui ressortait, voilà ce que je voulais dire. Il ne faut pas tout sur interpréter
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede sothis83 » 15 Juil 2016 20:19

TS38 a écrit: Il ne faut pas tout sur interpréter

Avec toi, y a pas besoin de sur-interpréter, puisque tu sur-argumentes toujours... en résumé, tu récoltes ce que tu sèmes...
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Précédente

Retourner vers Tout Sport