Kylian M Bappé

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Kylian M Bappé

Nouveau messagede xavd38 » 15 Oct 2018 20:57

Je le trouve déjà meilleur que Zizou, Ronaldo (pas Cristiano...) Romario Messi Platini Maradona Crujff Mattaus... J'ai un doute sur Pelé et Ronaldo (le CR7). Mais je pense qu'on va le kiffer des années :)
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Re: Kylian M Bappé

Nouveau messagede Au sommet » 16 Oct 2018 10:18

J'ai un peu peur que l'on devienne vite Kylian dépendant en équipe nationale, comme dans le match contre l'Islande. C'est un peu dur parfois de comprendre vraiment ce qu'il y a de différent dans son jeu par rapport aux autres joueurs. Il court plus vite que la plupart, c'est indiscutable, mais Usain Bolt n'est pas champion du monde de football pour autant. Il est très explosif, et arrive à faire la différence avec les défenseurs après deux ou trois tentatives. Mais surtout il n'hésite pas, il n'a pas de doutes. J'espère qu'il ne va pas se blesser, et aussi qu'en vieillissant il arrivera à compenser cette perte de jeunesse qui va le priver d'un peu de vitesse, d'un peu d'explosivité qui pour le moment font principalement ce qui le rend différent.

En tout cas c'est un plaisir de le regarder jouer, quand il ne se fait pas découper par les défenseurs adverses.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede kalives38 » 20 Oct 2018 23:08

xavd38 a écrit:Je le trouve déjà meilleur que Zizou, Ronaldo (pas Cristiano...) Romario Messi Platini Maradona Crujff Mattaus... J'ai un doute sur Pelé et Ronaldo (le CR7). Mais je pense qu'on va le kiffer des années :)

Tu peux pas le comparer à un Zidane ou à un cruyff qui faisaient jouer les autres et qui simplifier au maximum leur technique pour être un maximum efficace.
On peut le comparer à un cr7 puissant technique rapide.
C’est sur que C’est un phénomène mais pour moi il ne dépassera zidane que si son intelligence de jeu prend le dessus sur sa puissance.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Abonné: Oui

Nouveau messagede xavd38 » 21 Oct 2018 18:15

kalives38 a écrit:
xavd38 a écrit:Je le trouve déjà meilleur que Zizou, Ronaldo (pas Cristiano...) Romario Messi Platini Maradona Crujff Mattaus... J'ai un doute sur Pelé et Ronaldo (le CR7). Mais je pense qu'on va le kiffer des années :)

Tu peux pas le comparer à un Zidane ou à un cruyff qui faisaient jouer les autres et qui simplifier au maximum leur technique pour être un maximum efficace.
On peut le comparer à un cr7 puissant technique rapide.
C’est sur que C’est un phénomène mais pour moi il ne dépassera zidane que si son intelligence de jeu prend le dessus sur sa puissance.

Comment comparer différentes époques... Je pense que Pelé est à part et CR7 aussi (je suis pas fan mais j'essaye d'etre objectif). Je pense que MBappé peut les tutoyer voire les dépasser. Je le trouve déjà tres intelligent et surtout bien entouré :)
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede RICO38 » 21 Oct 2018 18:53

Dans le poste et les attitudes, on est plus proche de Thierry Henry

J'ai démissionné de mon boulot chez Heineken.
Trop de pression...
RICO38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede xavd38 » 21 Oct 2018 19:29

Je ne souhaite pas comparer le poste,le style de jeu mais l'influence sur son époque. Je pense qu'il va marquer l'histoire de ce sport bien plus que d'autres ;) Le judo a Teddy Riner, le foot ?
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Retourner vers Tout Sport