jolie fete qui avait fort un arriere gout de la fete ( gachee ) d'il y'a 3 ans
sur ce , bonne inter-saison a vous tous en vous souhaitant de grand moments en l1 et pour cet euro 2008 !
pancho a écrit:Non, non, non!!
C'etait à Pompidou en Decembre j'crois...l'année où on etait dernier bien comme il faut!!
On perdait tout nos matchs depuis la saison précédente et la reception de....Valence qui nous avait battu 2-1 à la maison.
Et pour cette phrase, j'crois que c'etait "Ils sont aux portes de l'enfer: A nous de les y precipiter".
Dans le parcage de lesdiguières, on avait eut l'droit à "RK vrais batards" en tout cas....
Mais bon, tant mieux qu'ils remontent un peu!
vieux_squale a écrit:pas de cerveau ce Baki
bakadal a écrit:je me souviens surtout d'une phrase dans le parcage de Lesdiguières :"Ils sont aux portes de l'enfer, precipitons les!" en parlant du GF.
Et maintenant, c'est qui en D1?
forzagrenoble a écrit:St Chamond qui se fait taper bizarrement à domicile ... Valence qui cartonne Echirolles après les valentinois vont jouer les éternelles victimes![]()
See you soon
Dauphin a écrit:forzagrenoble a écrit:St Chamond qui se fait taper bizarrement à domicile ... Valence qui cartonne Echirolles après les valentinois vont jouer les éternelles victimes![]()
See you soon
St Chamond n'a pas su tenir le rythme ni la pression. On leur colle au cul depuis la trève pour les doubler dans les 3 dernières journées. Rien de bizarre dans tout ceci donc.
Plus que 4 montées pour retrouver notre niveau
Non je crois pas, vous etes a votre niveau , c'est OK
Et en +, il y en a qui disent que l'on va vous rejoindre n bon derby retrouvé!
bakadal a écrit:
je me souviens surtout d'une phrase dans le parcage de Lesdiguières :"Ils sont aux portes de l'enfer, precipitons les!" en parlant du GF.
Et maintenant, c'est qui en D1?
pancho a écrit:Non, non, non!!
C'etait à Pompidou en Decembre j'crois...l'année où on etait dernier bien comme il faut!!
On perdait tout nos matchs depuis la saison précédente et la reception de....Valence qui nous avait battu 2-1 à la maison.
Et pour cette phrase, j'crois que c'etait "Ils sont aux portes de l'enfer: A nous de les y precipiter".
Dans le parcage de lesdiguières, on avait eut l'droit à "RK vrais batards" en tout cas....
nils a écrit:pancho a écrit:Non, non, non!!
"Ils sont au bord du précipice, précipitons les !" non ? En référence aux montagnes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités