Valence en PHR

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Nouveau messagede yakafaucon » 27 Mai 2008 23:05

Oh là là ... les valentinois sont de retour !!!
Dauphin, Demon26...

Bon vous êtes le bienvenue bien sur mais ça me rapelle les mauvais jours que nous avons connus dans la même période...

Ah ça me fait penser aussi  aux posts mémorables de forza qui allait fouiner sur le forum des BV26.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede forzagrenoble » 28 Mai 2008 01:24

yakafaucon a écrit:
Ah ça me fait penser aussi  aux posts mémorables de forza qui allait fouiner sur le forum des BV26.

J'y vais moins la dernière fois j'ai été mis à pied sur la  www.bouse26.fr.st (le lien marche toujours :D)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Re: valence en dh

Nouveau messagede K38 » 06 Juin 2010 23:53

C'est officiel depuis cet après-midi suite à sa victoire à Vaulx en Velin 2-1, l'AS Valence remonte en CFA2 et sera peut-être dans le groupe de la réserve du GF la saison prochaine...

Petite parenthèse l'OC Eybens retrouvera la Division d'Honneur l'année prochaine !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Re: valence en cfa 2 !!!

Nouveau messagede demon 26 » 07 Juin 2010 08:53

et oui on y'est enfin depuis 5 ans , mais dieu sait qu'on en a bave surtout apres  le week end dernier et une defaite contre aix en domicile qui a failli tout foutre en l'air

regulierement leader malgre un mauvais depart , 2 defaites les 2 premieres journees puis une serie de plusieurs succes qui nous permettent d'etre leader mais des le mois de mars quelques faux pas qui ont permis a notre poursuivant  limonest de nous doubler  , avant de s'imposer au final

par ailleurs le fc limonest qui pourrait risquer gros suite a une tentative de corruption la semaine derniere de la part de l'entraineur de limonest qui au cours du match face au valence fc , perdu 0-1 , serait aller voir l'equipe adverse  à 5 minutes de la fin pour leur proposer une somme afin de baisser les bras , bref a confirmer meme si ca nous concerne plus

une grosse bouffee d'oxygene qui va permettre a notre football de repartir pour de bon , en esperant si ca se confirme , de beaux derbys avec votre reserve et que l'on souhaite sans incidents , ni violence au vu des graves evenements qui ont secoue la planete foot cette saison

a noter au passage , les retours d'anciens pros , dont un certain tchomogo qui contribuera a tout ca
Dernière édition par demon 26 le 07 Juin 2010 09:07, édité 1 fois.
demon 26
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede yakafaucon » 07 Juin 2010 09:00

Enfin, Pompidou pourra de nouveau accueillir de meilleurs matches...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede yakafaucon » 07 Juin 2010 09:02

Goof job.. en esperant que cela ne fasse pas comme Rhone Vallée. Maintenant je en sais pas si il y a une réelle volonté de la part de la ville et autre d'avoir de nouveau un club digne de ce nom
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede demon 26 » 07 Juin 2010 09:12

yakafaucon a écrit:Goof job.. en esperant que cela ne fasse pas comme Rhone Vallée. Maintenant je en sais pas si il y a une réelle volonté de la part de la ville et autre d'avoir de nouveau un club digne de ce nom

oh non , t'inquiete pas pour ca , la nouvelle municipalite ne fera pas comme ces predecesseurs d'avant 2008 qui se footait completement du foot a valence , elle va vite aligner les subventions et mettre le paquet , on n'a pas fini de reconstruire !
demon 26
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede stef_38_54_92 » 08 Sep 2010 00:25

Valence jouera à Grenoble le weekend du 18-19 Septembre.
En effet, l'ASIEG (club de Grenoble de 1ère division ... de district) a tiré le gros lot pour le 3ème tour de la coupe de France.
stef_38_54_92
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Non

Nouveau messagede Sénék » 08 Sep 2010 01:56

stef_38_54_92 a écrit:Valence jouera à Grenoble le weekend du 18-19 Septembre.
En effet, l'ASIEG (club de Grenoble de 1ère division ... de district) a tiré le gros lot pour le 3ème tour de la coupe de France.

Merci pour l'info.

Ce serait cool d'aller porter de la voix pour eux (les Grenoblois).
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 08 Sep 2010 21:44

Comment un pauvre match va attirer 200 curieux :D
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede demon 26 » 10 Sep 2010 18:28

un match as valence - gf38 serait plus sympa au 7eme tour de cette coupe , ca a failli se faire au 7eme tour en 2007 , car vous aviez joue contre notre tombeur qui etait bourg peronnas
demon 26
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede stef_38_54_92 » 12 Sep 2010 23:52

Pour ceux que ça intéresse, ASIEG -AS Valence, c'est Dimanche 19 Septembre à 14h30 au Stade Vercors à Grenoble.
stef_38_54_92
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Non

Nouveau messagede K38 » 29 Mai 2011 23:50

L'AS Valence monte en CFA et Chambéry devrait officiellement l'accompagner Samedi prochain !!!
Les derbys se rapprochent petit à petit !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 30 Mai 2011 08:31

Petit à petit Valence revient à son niveau d'il y a quelques années .... Très bien !!! Cette ville mérite d'avoir un club en National, encore quelques années et ce sera tout bon.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Dauphin » 01 Juin 2011 17:53

Pour info, l'objectif du club est de vivre 2-3 saisons en CFA sans se faire peur, puis viser deux montées successives pour retrouver la L2.
Le but est de ne pas stagner en National pour s'engouffrer financièrement...
Dauphin
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede burpssss » 04 Juin 2011 01:41

il faut pas qu'on descende si bas parce que je n'y comprend rienà ces réglements de CFA-CFA2 car la consultation du classement donnaitl'impression que le Chambé-Valence était capital :rasta:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Dauphin » 04 Juin 2011 09:41

burpssss a écrit:il faut pas qu'on descende si bas parce que je n'y comprend rienà ces réglements de CFA-CFA2 car la consultation du classement donnaitl'impression que le Chambé-Valence était capital :rasta:

Si tu regardes le nombre de matchs joués, tu te rendras compte que ce match n'est juste capital pour le titre de champion de France de CFA2 (tous groupes confondus)
Dauphin
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede forzagrenoble » 24 Mai 2012 22:38

FF indique 200-250 personnes à chaque match à Pompidou en ce moment , c'est vraiment le cas parce que c'est presque moins que notre parcage à chambé ?
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede demon 26 » 28 Mai 2012 11:24

forzagrenoble a écrit:FF indique 200-250 personnes à chaque match à Pompidou en ce moment , c'est vraiment le cas parce que c'est presque moins que notre parcage à chambé ?

c'est a peu pres le cas car il n'y' a plus rien a jouer depuis un moment , le maintien etant deja assure depuis longtemps
mais dans quel poule la saison prochaine ?
demon 26
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede forzagrenoble » 29 Mai 2012 00:46

Cap au sud avec nous les gars :beer:

nb : bilan de votre saison ? Il vous manque quoi pour monter ?
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout Sport