Moreira se lache...

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Moreira se lache...

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 23 Aoû 2009 10:20

grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Non

Re: Moreira se lache...

Nouveau messagede mehdi » 23 Aoû 2009 11:53

Infrastructures à Boulogne mieux qu'à Grenoble ??? Laisse moi rire ahahahha ........
mehdi
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Dav' » 23 Aoû 2009 12:17

C'est pas pour chier dans la soupière mais quand même...

A lire certains passages de l'article,
t'as vraiment l'impression que le GF c'est : "Les charlots font du foot"
la Voix du Nord a écrit:En hiver, par exemple, il n'y avait parfois pas de terrain d'entraînement. Alors, on ne faisait que courir et il est arrivé qu'on ne touche pas le ballon pendant plusieurs jours.

Sérieux on est aussi bab que ça ?
Les habitués des séances d'entrainement auraient déjà crié au loup si tel était le cas, non ?
Pour avoir prospecté un peu dans les entrailles du forum j'ai juste trouvé ça datant du 6 Janvier
le site officiel du GF38 a écrit:
Entrainement à la Halle Clémenceaux
Enraison des chutes de neige, l'entrainement de cet après-midi initialement prévu au stade Vercors se déroulera finalement à la HalleClémenceaux. La séance est ouverte au public...

C'est bon quoi on est pas des crevards non plus...

En parlant de Boulogne...
la Voix du Nord a écrit:Sur le plan des infrastructures, c'est mieux que ce que je l'imaginais. En tout cas mieux qu'à Grenoble.

C'est sympa, de ne pas mentionner nos "infrastructures" en algeco massif...

Bon en même temps il ne passe pas tout l'article à allumer grenoble non plus :
la Voix du Nord a écrit:Il y a un gros potentiel avec le public. Plus de 17 000 spectateurs en moyenne et un taux de remplissage de plus de 80 %. Mais ce potentiel n'est pas assez utilisé selon moi. Tu sens pourtant qu'il y a quelque chose. La pelouse est superbe et le stade est l'un des meilleurs de la Ligue 1.

J'ai passé une bonne année. C'était très bien. Ceux qui sont venus ont aimé. Je voulais rester mais à un moment donné, on n'a pas su s'entendre et ça a un peu énervé tout le monde.

Concernant cette dernière phrase, je trouve ça con de ne pas l'avoir garder une saison de plus...
Dernière édition par Dav' le 23 Aoû 2009 23:37, édité 1 fois.
Il n'y a que Grenoble
Dav'
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Rooney10 » 23 Aoû 2009 14:38

Franchement je suis surpris et déçu de sa réaction...mais bon toute façon Moreira meme si je l'aimait bien ( ce qui n'est plus le cas ... ) il faut avouer qu'il n'était pas bon...
Et pour finir , on fera les comptes a la fin du championnat et on verra si le Boulogne sur Mer de Moreira sera devant le GF38 de Ljuboja
Rooney10
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede le vinoy » 25 Aoû 2009 22:31

"L'état d'esprit n'est plus le même. Plusieurs joueurs sont partis,comme le gardien Wimbée, ça se ressent. Sur le terrain, ils ne sont pasdedans. D'après les échos que j'ai eus, il y a quelque chose de cassé."

la il a pas tort ils ont virer des cadres importants comme Wimbée,Regragui
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede burpssss » 25 Aoû 2009 23:38

Rooney10 a écrit:Et pour finir , on fera les comptes a la fin duchampionnat et on verra si le Boulogne sur Mer de Moreira sera devantle GF38 de Ljuboja

19e  :bounce:

(j'adore ce genre de phrases toute faites)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede L_Irlandais » 26 Aoû 2009 21:24

le vinoy a écrit:"L'état d'esprit n'est plus le même. Plusieurs joueurs sont partis,comme le gardien Wimbée, ça se ressent. Sur le terrain, ils ne sont pasdedans. D'après les échos que j'ai eus, il y a quelque chose de cassé."

Regragui un cadre important ? Un cadre de quoi ? putain le foot c'est pas dans le vestiaire que ça se joue c'est sur un terrain

c'est enervant ces gens qui reprennent les termes à la mode "bon joueur de vestiaire" et autre connerie qu'on entendait pas y a de ça 3 ans en arrière...

les gars qui sont plus là et qui cassent sont aigris, ni plus ni moins...
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede didou » 27 Aoû 2009 19:38

ça c est ce qui s apelle cracher dans la soupe! un peut déçu par ces propos je pense qu il est frustré c est pour ça qu il ne fera rien de + la bas
didou
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Nouveau messagede le vinoy » 28 Aoû 2009 23:32

L_Irlandais a écrit:
le vinoy a écrit:"L'état d'esprit n'est plus le même. Plusieurs joueurs sont partis,comme le gardien Wimbée, ça se ressent. Sur le terrain, ils ne sont pasdedans. D'après les échos que j'ai eus, il y a quelque chose de cassé."

Regragui un cadre important ? Un cadre de quoi ? putain le foot c'est pas dans le vestiaire que ça se joue c'est sur un terrain

c'est enervant ces gens qui reprennent les termes à la mode "bon joueur de vestiaire" et autre connerie qu'on entendait pas y a de ça 3 ans en arrière...

les gars qui sont plus là et qui cassent sont aigris, ni plus ni moins...

certes je ne l'entendais pas comme un cadre mais plutôt car il servait dans le vestiaire le moral y fait beaucoup sur un match et regragui  pour moi avait sa place dans notre équipe type donc après chacun sa vision de la chose mais pour moi oui regragui était important et si tes pas content ces pareil pas la peine de m'agresser je dit juste ma vision.
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede L_Irlandais » 29 Aoû 2009 01:17

le vinoy a écrit:certes je ne l'entendais pas comme un cadre mais plutôt car il servait dans le vestiaire le moral y fait beaucoup sur un match et regragui  pour moi avait sa place dans notre équipe type donc après chacun sa vision de la chose mais pour moi oui regragui était important et si tes pas content ces pareil pas la peine de m'agresser je dit juste ma vision.

Tu parles d'une agression...

Regragui avait sa place, sur le terrain oui, et l'aurait certainement encore aujourd'hui à la place de Jemmali qui pour moi est perdu pour le foot... là n'est pas la question... apres si tu me donnes sa paie je t'assure que moi aussi jpeux faire un super joueur de vestiaire...
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Retourner vers Revue de presse