la Voix du Nord a écrit:En hiver, par exemple, il n'y avait parfois pas de terrain d'entraînement. Alors, on ne faisait que courir et il est arrivé qu'on ne touche pas le ballon pendant plusieurs jours.
le site officiel du GF38 a écrit:
Entrainement à la Halle Clémenceaux
Enraison des chutes de neige, l'entrainement de cet après-midi initialement prévu au stade Vercors se déroulera finalement à la HalleClémenceaux. La séance est ouverte au public...
la Voix du Nord a écrit:Sur le plan des infrastructures, c'est mieux que ce que je l'imaginais. En tout cas mieux qu'à Grenoble.
la Voix du Nord a écrit:Il y a un gros potentiel avec le public. Plus de 17 000 spectateurs en moyenne et un taux de remplissage de plus de 80 %. Mais ce potentiel n'est pas assez utilisé selon moi. Tu sens pourtant qu'il y a quelque chose. La pelouse est superbe et le stade est l'un des meilleurs de la Ligue 1.
J'ai passé une bonne année. C'était très bien. Ceux qui sont venus ont aimé. Je voulais rester mais à un moment donné, on n'a pas su s'entendre et ça a un peu énervé tout le monde.
Rooney10 a écrit:Et pour finir , on fera les comptes a la fin duchampionnat et on verra si le Boulogne sur Mer de Moreira sera devantle GF38 de Ljuboja
le vinoy a écrit:"L'état d'esprit n'est plus le même. Plusieurs joueurs sont partis,comme le gardien Wimbée, ça se ressent. Sur le terrain, ils ne sont pasdedans. D'après les échos que j'ai eus, il y a quelque chose de cassé."
la il a pas tort ils ont virer des cadres importants comme Wimbée,Regragui
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!
L_Irlandais a écrit:le vinoy a écrit:"L'état d'esprit n'est plus le même. Plusieurs joueurs sont partis,comme le gardien Wimbée, ça se ressent. Sur le terrain, ils ne sont pasdedans. D'après les échos que j'ai eus, il y a quelque chose de cassé."
la il a pas tort ils ont virer des cadres importants comme Wimbée,Regragui
Regragui un cadre important ? Un cadre de quoi ? putain le foot c'est pas dans le vestiaire que ça se joue c'est sur un terrain
c'est enervant ces gens qui reprennent les termes à la mode "bon joueur de vestiaire" et autre connerie qu'on entendait pas y a de ça 3 ans en arrière...
les gars qui sont plus là et qui cassent sont aigris, ni plus ni moins...
le vinoy a écrit:certes je ne l'entendais pas comme un cadre mais plutôt car il servait dans le vestiaire le moral y fait beaucoup sur un match et regragui pour moi avait sa place dans notre équipe type donc après chacun sa vision de la chose mais pour moi oui regragui était important et si tes pas content ces pareilpas la peine de m'agresser je dit juste ma vision.
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!
Retourner vers Revue de presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités