Site Gre-Sports

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: Site Gre-Sports

Nouveau messagede Gresports » 04 Avr 2011 12:16

burpssss a écrit:Gresports ils aiment bien se touche le kiki sur le forum en s'autoproclamant "journalistes" :rasta:
?

Les résultats des jeunes du week-end : http://gre-sports.com/2011/04/04/jeunes ... s-du-gf38/
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Abonné: Non
Tribune: Latérale Sud

Nouveau messagede bingo66 » 04 Avr 2011 13:13

burpssss a écrit:Gresports ils aiment bien se touche le kiki sur le forum en s'autoproclamant "journalistes" :rasta:

a part critiqué tous le monde, tu peut pas essayer d'être un peu positif.....
bingo66
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede Ludoya » 04 Avr 2011 14:56

Quel connard ce burpssss !  
VIP Roomer
Ludoya
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Valentin » 04 Avr 2011 16:18

Merci Gre-sport pour les contre-rendus, quand on voit ce que le Daubé propose :
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... enoble-0-1
Heureusement que vous êtes là
Valentin
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Oui

Nouveau messagede yakafaucon » 04 Avr 2011 19:29

Ludoya a écrit:Quel connard ce burpssss !  

Ouais .. c'est vrai que son soit disant grand chelem est un peu minable :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Gresports » 04 Avr 2011 21:22

Valentin a écrit:Merci Gre-sport pour les contre-rendus, quand on voit ce que le Daubé propose :
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... enoble-0-1
Heureusement que vous êtes là

Merci :)
Pour le DL, leur but étant de vendre du papier c'est assez logique qu'ils ne proposent pas grand chose. Après, c'est vrai que d'autres organes de PQR ont des sites beaucoup plus complets.
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede Gresports » 04 Avr 2011 21:34

yakafaucon a écrit:

Pas que j'aime pas faire dans le social à mes heures perdues mais l'agressivité gratuite, sans fondement et probablement avinée m'amuse rarement plus de 5 minutes. Je ne suis déjà pas un ardent défenseur du côté assistanat développé sur internet donc si ça embête des gens qu'on poste nos liens sur le forum qu'ils le disent clairement (ici ou par MP), ça fera gagner du temps à tout le monde. Merci d'avance :)
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede personne » 04 Avr 2011 21:36

Je suis le seul à prendre cette phrase comme un compliment alors ?

Tout est dans le .
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Gresports » 04 Avr 2011 21:41

personne a écrit:Je suis le seul à prendre cette phrase comme un compliment alors ?

Tout est dans le .

Vu l'échange de MP (à mon initiative), je doute que c'était un compliment
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede burpssss » 05 Avr 2011 00:33

Moie il em fait rien ce post qui monte dans le watts égocentriques en partant de rien :D
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede la tortue 3 "Trilog » 05 Avr 2011 00:39

Pour moi continue de mettre les liens c est cool, tu fais partie de ceux que j aime bien lire en apportant du contenu travaillé
tout comme en son temps le gros boulot de Trocadero, ou les comptes rendus d' ojeda riquelme et les autres etc

j aime bien le mix déconne brève de comptoirs mais aussi ceux qui apportent du contenu, c est ce qui fait le charme

Après ça plait, ça plait pas il n y a que ceux qui s exposent pas qui risquent rien

Et puis Burpss n a pas tord tu peux très bien être journaliste et avoir le droit de toucher le kiki
c est pas interdit
la tortue 3 "Trilog
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede burpssss » 05 Avr 2011 00:44

Se faire toucher le kiki par les autres de toutes façon c'est toujours plus difficile  :rasta: (ou payant :D)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yakafaucon » 05 Avr 2011 08:06

Gresports a écrit:
yakafaucon a écrit:

Pas que j'aime pas faire dans le social à mes heures perdues mais l'agressivité gratuite, sans fondement et probablement avinée m'amuse rarement plus de 5 minutes. Je ne suis déjà pas un ardent défenseur du côté assistanat développé sur internet donc si ça embête des gens qu'on poste nos liens sur le forum qu'ils le disent clairement (ici ou par MP), ça fera gagner du temps à tout le monde. Merci d'avance :)

Il ne faut pas forcement tout prendre au premier degré. Notre ami dévoyé fait partie de l'histoire du forum que tu ne connais aps forcément, il est vrai.
Mais sous ces autres pseudos (tiens y'en a qu'on a pas vu depuis longtemps) il fait bien souvent une analyse fort poussée qui apporte en général bcp.

Là l'objectif était de faire un grand chelem (avoir tous les derniers sujets à son nom). Le reste c'est du second ou 3eme degré, rien à voir avec le job que tu fais sur ton blog...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Gresports » 05 Avr 2011 08:37

yakafaucon a écrit:
Gresports a écrit:
yakafaucon a écrit:

Il ne faut pas forcement tout prendre au premier degré. Notre ami dévoyé fait partie de l'histoire du forum que tu ne connais aps forcément, il est vrai.
Mais sous ces autres pseudos (tiens y'en a qu'on a pas vu depuis longtemps) il fait bien souvent une analyse fort poussée qui apporte en général bcp.

Là l'objectif était de faire un grand chelem (avoir tous les derniers sujets à son nom). Le reste c'est du second ou 3eme degré, rien à voir avec le job que tu fais sur ton blog...

Pour l'histoire du grand chelem j'avais bien compris, après par contre on peut poster sans chercher la polémique à chaque fois, en essayant d'apporter par exemple des critiques constructives. Certains en ont les capacités, d'autres apparemment pas. En revanche, la fausse accusation (le fait que je me sois autoproclamé journaliste sur des posts de ce forum, alors que je n'en suis pas un, selon M. Burps) s'est poursuivie par MP, donc sans volonté de chercher à faire son intéressant devant la population locale.
D'une part je ne pense pas m'être "auto-proclamé" quoi que ce soit sur ce forum, où j'interviens d'ailleurs relativement peu même si l'envie me démange souvent (pas de me toucher le kiki, non). Ensuite, je ne pense pas qu'il faille être officiellement journaliste pour produire un travail de journaliste et, à ce titre, je ne pense pas que le travail effectué sur notre "blog" ait quoi que ce soit à envier à ce que produisent les autres media locaux. Enfin, à titre personnel, je suis carté même si ce n'est pas pour ce que je fais sur gre-sports.
Je ne pense pas que le fait de ne pas apprécier une accusation sortie de nulle part, alors que je viens apporter des infos gratuitement, soit inapproprié.
Le fait de poster ici ne m'apporte concrètement rien (de l'ordre de 30 clics). Ce que je trouvais intéressant c'est 1) : un contact avec les supporters qui sont un maillon essentiel de la vie d'un club et les seuls qui seront à coup sûr (en tout cas pour la plupart) là les prochaines années ; 2) essayer d'ouvrir des débats.
Pour le 1) j'ai ce qu'il me faut ailleurs et pour le 2) je peux me contenter de lire.
Fin de l'histoire pour moi, j'y ai déjà consacré assez de temps.
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede L_Irlandais » 05 Avr 2011 08:43

Prendre du temps pour apporter des réponses à sa provocation puérile, c'est déjà lui donner beaucoup plus d'importance qu'il ne le mérite... (Copyright JM Aulas)
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Ludoya » 05 Avr 2011 11:00

Depuis que le réseau de prostitution africain du Cours JJ a été démentelé la semaine passée, Burpsss s'ennuie...
C'est tombé sur Gresport, pas de bol.
VIP Roomer
Ludoya
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede la tortue 3 "Trilog » 05 Avr 2011 19:38

Oui et puis pour voir tout ca d'un aspect strictement professionnel :

A chaque fois que burps pose un message, la petite saloppe qui bouge sa jupe et sa culotte blanche sur la gauche rapporte 10% d'audience en plus au sujet.

Au final, T'as qu'à te dire qu'ici, t'es journaliste sur TF1 !

la tortue 3 "Trilog
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede burpssss » 05 Avr 2011 21:37

Mon avatar doit avoir le record de branlette chez le moins de 17 dece forum ;) on appelle cela du lien social :beer: ca évite à cindy dese faire agresser sexuellement par Kevin :D
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede diefussballerin » 29 Avr 2011 17:15

Avez-vous remarqué que forza a réussi à faire fuir Gresports?
diefussballerin
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Jeje38 » 20 Mai 2011 15:41

Une petite question aux webmasters de Gre-Sports :
Avez-vous les buteurs du dernier match des U17 (gagné 9-0 contre Bourgoin). Merci d'avance !
Jeje38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse