[DL] ITW de Bazadrevic le 09/09 ? Communiqué du GF38

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

[DL] ITW de Bazadrevic le 09/09 ? Communiqué du GF38

Nouveau messagede yakafaucon » 09 Sep 2010 13:49

Si quelqu'un à lu le DL de ce jour , quelle est la teneur de l'article ou itw de mécha Bazdarevic SVP .

Apparemment  contre le club, puisque celui ci à pondu un communiqué.

Bien entendu, pas de scan!!(c'est fini le temps ou Sagar retapait les articles ou utilisait un OCR ? :D)
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Re: [DL] ITW de Bazadrevic le 09/09 ? Communiqué du GF38

Nouveau messagede Gresports » 09 Sep 2010 14:26

"Quand je repense à la non-qualification de Pancho Abardonado face au Mans, alors qu'il s'était engagé depuis plusieurs jours... C'est une grosse faute professionnelle et tu te demandes même si ce n'est pas fait exprès."

"J'ai trop fait confiance à certaines personnes que j'ai tout fait pour faire évoluer et mettre en évidence mais qui au final ne se sont montrées fidèles à personne et encore moins au club"

Avis du journaliste (B.G.) : "sans jamais les citer, Bazdarevic semble clairement pointer du doigt Damien Lancereaux, l'ancien responsable vidéo et scout devenu cet été coordinateur sportif, et, dans une moindre mesure, Yasushi Khisikawa, l'ancien traducteur promu lui directeur administratif."
Gresports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Abonné: Non
Tribune: Latérale Sud

Nouveau messagede K38 » 09 Sep 2010 17:13

Gresports a écrit:Avis du journaliste (B.G.) : "sans jamais les citer, Bazdarevic semble clairement pointer du doigt Damien Lancereaux, l'ancien responsable vidéo et scout devenu cet été coordinateur sportif, et, dans une moindre mesure, Yasushi Khisikawa, l'ancien traducteur promu lui directeur administratif."

Effectivement c'est bel et bien lui qui a "oublié" d'envoyer les papiers à la Ligue pour qu'Abardonado puisse jouer face au Mans...
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede doomy » 09 Sep 2010 17:42

Gresports a écrit:(...)
Avis du journaliste (B.G.) : "sans jamais les citer, Bazdarevic semble clairement pointer du doigt Damien Lancereaux, l'ancien responsable vidéo et scout devenu cet été coordinateur sportif, et, dans une moindre mesure, Yasushi Khisikawa, l'ancien traducteur promu lui directeur administratif."

Comment on peut passer de traducteur à directeur administratif et de responsable video à coordinateur sportif !?
doomy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Nicob » 09 Sep 2010 18:14

De la même manière que l'on peut passer de directeur administratif à Sochaux à directeur général à Grenoble
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase". Pierre Desproges
Nicob
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede phileas » 09 Sep 2010 19:02

doomy a écrit: Comment on peut passer de traducteur à directeur administratif et de responsable video à coordinateur sportif !?

La réponse est dans l'interview...

"J'ai trop fait confiance à certaines personnes que j'ai tout fait pour faire évoluer et mettre en évidence mais qui au final ne se sont montrées fidèles à personne et encore moins au club"

Merçi Bazda... Il n'y a pas que sur le terrain qu'il a fait signer des incompétents!!!
phileas
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Tribune: Ouest

Nouveau messagede L_Irlandais » 09 Sep 2010 20:49

doomy a écrit:
Gresports a écrit:(...)

Comment on peut passer de traducteur à directeur administratif et de responsable video à coordinateur sportif !?

Si c'est le gars à qui je pense, le mec a fait des études à l'IEP de Grenoble, donc ça doit être loin d'être le dernier des cons... mais peut-être est-ce un autre... (ils se ressemblent tellement, dirait ce couillon de Thierry Rolland...)
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede lorik » 09 Sep 2010 20:55

Nicob a écrit:De la même manière que l'on peut passer de directeur administratif à Sochaux à directeur général à Grenoble

Bsr,
Comment peut-on comparer l'évolution d'un n° 2 à Sochaux qui devient n° 1bis à Grenoble (le 1 officiel étant Ubagaï, même si il s'est planqué tout le temps où il était DG du GF38 ... là est le scandale !) avec un vidéaste qui devient coordinateur (directeur) sportif ? ou avec un interprète qui devient directeur administratif ?

Désolé de ne pas aller dans le sens de la foule, mais si on a tout à fait le droit de ne pas aimer le mec, Wantiez était le seul qui connaissait son job. C'est mon avis personnel pour avoir discuté avec lui, et celui encore plus de mon ami directeur d'un club de L1.

Un président à Tokyo, qui s'en fout complètement du foot ...
Un DG à Tokyo, qui s'en fout complètement du foot ...
Un DG délégué à Genoble, mais qui n'a aucune expérience du management dans le sport pro, et qui ne parle pas un mot de français ...
Un directeur administratif à Grenoble, mais qui n'a jamais fait de droit ou de gestion en France (au Japon ??) ...
Un coordinateur sportif qui faisait des montages vidéos ...

... the right man at the right place ...  
C'est à pleurer...
Un pari : on n'a pas fini d'entendre parler de la DNCG, de procédures et de procès ... et de belles galères devant nous
lorik
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede K38 » 09 Sep 2010 22:52

lorik a écrit:et celui encore plus de mon ami directeur d'un club de L1.

Allez... tu peux le dire maintenant que ce club de L1 est... Lorient...
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede lorik » 10 Sep 2010 01:39

K38 a écrit:
lorik a écrit:et celui encore plus de mon ami directeur d'un club de L1.

Allez... tu peux le dire maintenant que ce club de L1 est... Lorient...

perdu.
Cà n'est pas important, et il n'aimerait pas que je le mette (bien involontairement) en difficulté.
Mais j'aime bien le FC Lorient, un club sérieux, qui se construit ... tout le contraire du Index FC (Index fait le con)
lorik
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Nicob » 10 Sep 2010 09:05

lorik a écrit:
Nicob a écrit:De la même manière que l'on peut passer de directeur administratif à Sochaux à directeur général à Grenoble

Bsr,
Comment peut-on comparer l'évolution d'un n° 2 à Sochaux qui devient n° 1bis à Grenoble (le 1 officiel étant Ubagaï, même si il s'est planqué tout le temps où il était DG du GF38 ... là est le scandale !) avec un vidéaste qui devient coordinateur (directeur) sportif ? ou avec un interprète qui devient directeur administratif ?

Désolé de ne pas aller dans le sens de la foule, mais si on a tout à fait le droit de ne pas aimer le mec, Wantiez était le seul qui connaissait son job. C'est mon avis personnel pour avoir discuté avec lui, et celui encore plus de mon ami directeur d'un club de L1.

Ouais, on a vu ce que ça donnait de gérer l'aspect sportif comme un comptable, belle réussite ...
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase". Pierre Desproges
Nicob
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Tribune: ça dépend

Retourner vers Revue de presse