[20 minutes] Bazda conteste avoir pu composer son effectif

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

[20 minutes] Bazda conteste avoir pu composer son effectif

Nouveau messagede bakadal » 16 Sep 2010 09:12

20 minutes a écrit: Football Bazdarevic conteste avoir pu composer son effectif à sa guise
On l'avait quitté un peu amer, presque désabusé, au moment de passer le témoin à Yvon Pouliquen. Une passe d'armes l'a d'ailleurs opposé aux dirigeants du club, qui affirmaient dans un communiqué avoir « toujours soutenu Mécha Bazdarevic. La loyauté sans faille de tous les acteurs du GF38 depuis 3 ans lui a notamment permis de décider des joueurs à conserver et à recruter. » Aujourd'hui, Mécha Bazdarevic a pris du recul. Il revient sur les raisons de son départ et évoque ses projets futurs.
Qu'avez-vous fait depuis votre départ, il y a deux semaines ?
Je vais voir des matchs, je visite des clubs européens. Mardi soir, j'étais à Gerland pour Lyon-Schalke 04. Je suis aussi allé à Milan pour observer les entraînements de Benitez avec l'Inter.
Cela veut-il dire que vous préparez votre retour sur un banc ?
J'ai été contacté par des sélections nationales (Algérie, Serbie) et par un club de Ligue 2 mais je préfère la Ligue 1 ou l'étranger. Je veux un projet sportif excitant. En attendant, ma priorité, c'est de profiter de ma famille, notamment de revoir mes parents en Bosnie.
Que pensez-vous de la polémique qui vous a opposé au GF38 ?
Ça vient de quelqu'un qui est arrivé il y a deux mois (M. Ino] et qui ne sait pas ce qui s'est passé. Quand ils disent que j'ai eu le pouvoir de recruter et de garder des joueurs, c'est le plus gros mensonge que j'ai entendu depuis 10 ans ! L'an dernier, je voulais avoir Spahic ou Montano et je n'ai pas pu. J'ai bien réussi à convaincre Mandrichi et Abardonado, mais il a fallu attendre la 5e journée pour avoir une équipe. Si on les avait recrutés plus tôt, peut-être que Ljuboja ou Matsui seraient restés. On aurait pu jouer la montée. Quand on a de tels objectifs, on ne laisse pas partir autant de joueurs, ce n'est pas cohérent. D'autant que l'équipe a du potentiel.
Quel bilan tirez-vous

de votre passage à Grenoble ?
Que du positif : la montée en Ligue 1, le maintien, la demi-finale de Coupe de France. Je pars en étant fier de ce que j'ai accompli dans ce club.

Manuel Pavard
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Retourner vers Revue de presse