vikash dhorasoo parle de son non transfert au GF38

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

vikash dhorasoo parle de son non transfert au GF38

Nouveau messagede gc » 16 Sep 2010 16:57

Ma dernière tentative sera Grenoble et je dois dire que j’ai croisé en une journée dans ce petit club plus de gens sympathiques et authentiques que dans l’ensemble de ma carrière. C’est tellement rare dans ce milieu que je me dois de le souligner. Mais cette tentative est bien vaine, ma carrière est finie depuis longtemps, depuis le 17 août 2005, lors d’un France-Côte d’Ivoire à Montpellier !

Dommage, il ne nous explique pas clairement pourquoi le transfert a echoué...

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/09/16/mercato-episode-3/#xtor=RSS-32280322
L1, L2 même combat : tous les matchs le week-end et basta

Expatrié à Paname mais abonné ~~~Il n'y a que Grenoble~~~
gc
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Oui
Tribune: Est

Re: vikash dhorasoo parle de son non transfert au GF38

Nouveau messagede doomy » 16 Sep 2010 17:26

si si il explique, dans un autre article sur son blog:

J’ai décidé d’arrêté en Janvier 2007. C’était à Grenoble. J’étais arrivé le matin pour passer les tests physiques et la visite médicale. Je devais signer mon contrat l’après-midi. Le déjeuner s’est très très mal passé et je n’ai pas signé. Nous étions au Novotel ou au Mercure, je ne sais plus trop et le maître d’hôtel est arrivé. J’allais commander une andouillette avec des frites mais les personnes qui m’accompagnaient ont préféré le saumon-brocolis, alors j’ai fait comme eux. Je pensais prendre un petit verre de vin blanc (ça ne fait pas de mal le vin à midi) mais les mecs ont pris de la Badoit, alors j’ai pris de la Badoit (je déteste la Badoit). J’ai mangé mon saumon. C’était assez bon et ensuite je suis remonté dans ma chambre. Une heure plus tard je devais signer mon contrat. Je suis redescendu et j’ai annoncé en larmes aux responsables du club que je repartais à Paris. Je mettais un terme à ma carrière.
Oui je venais de réaliser que je ne voulais plus manger des carottes râpées, des pâtes ou du riz et du poisson à l’eau. J’ai réalisé que je n’étais plus capable de recommencer une préparation très difficile, de faire les sacrifices nécessaires pour être en forme. Je ne voulais plus passer mon temps dans les hôtels, et les aéroports à attendre l’heure du match. Je ne voulais plus entendre parler de mise au vert et de stage de préparation à Tignes.

doomy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede sebo » 17 Sep 2010 22:55

doomy a écrit:si si il explique, dans un autre article sur son blog:

J’ai décidé d’arrêté en Janvier 2007. C’était à Grenoble. J’étais arrivé le matin pour passer les tests physiques et la visite médicale. Je devais signer mon contrat l’après-midi. Le déjeuner s’est très très mal passé et je n’ai pas signé. Nous étions au Novotel ou au Mercure, je ne sais plus trop et le maître d’hôtel est arrivé. J’allais commander une andouillette avec des frites mais les personnes qui m’accompagnaient ont préféré le saumon-brocolis, alors j’ai fait comme eux. Je pensais prendre un petit verre de vin blanc (ça ne fait pas de mal le vin à midi) mais les mecs ont pris de la Badoit, alors j’ai pris de la Badoit (je déteste la Badoit). J’ai mangé mon saumon. C’était assez bon et ensuite je suis remonté dans ma chambre. Une heure plus tard je devais signer mon contrat. Je suis redescendu et j’ai annoncé en larmes aux responsables du club que je repartais à Paris. Je mettais un terme à ma carrière.
Oui je venais de réaliser que je ne voulais plus manger des carottes râpées, des pâtes ou du riz et du poisson à l’eau. J’ai réalisé que je n’étais plus capable de recommencer une préparation très difficile, de faire les sacrifices nécessaires pour être en forme. Je ne voulais plus passer mon temps dans les hôtels, et les aéroports à attendre l’heure du match. Je ne voulais plus entendre parler de mise au vert et de stage de préparation à Tignes.

Donc si les personnes avec lui au déjeuner avait commandé un andouillette Frites, il aurait signé au GF 38???
sebo
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non

Nouveau messagede doomy » 18 Sep 2010 10:47

Le pire, c'est que la personne avec lui à ce moment là m'a raconté excatement cette histoire il y a 2 ans....Il avait halluciné à l'époque....
doomy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede la tortue 3 "Trilog » 19 Sep 2010 11:26

Et il n'en parle pas, mais il me semble que de memoire aussi il a eu un gros souci avec sa femme le matin même ( elle le quittait je crois ou un truc comme ca )

Il avait plus en tete un moule frite qu'une andouillette....

Mais cela ne nous regarde pas
la tortue 3 "Trilog
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Retourner vers Revue de presse