Couverture médiatique presse locale

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: Couverture médiatique presse locale

Nouveau messagede vecchio ultras » 18 Nov 2011 17:40

cela m’énerve un peu toutes ces critiques à propos du dauphiné. On dirait un peu des enfants gatés qui veulent à tout prix avoir chaque jour la une sur son petit journal. Personnellement, je trouve que c'est le dernier représentan d'une presse qui unie une region, notre ultime bien en commun, quasiment rentré dans le patrimoine collectif des dauphinois. Et je suis désole de vous le dire, mais si le dauphine ne parle pas tous les jours du GF, c'est parce que celui-ci n’intéresse qu'une petite partie de notre région, malheureusement. Donc pour moi, je le trouve juste et approprié. Peut-être avons nous étaient trop submergés d'information durant la ligue 1 mais au moins aujourd'hui on apprecie chaque article: la rareté fait la valeur.
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede pancho » 18 Nov 2011 18:55

vecchio ultras a écrit: la rareté fait la valeur.

C'est c'que j'essaye de faire piger aux meufs que j'croise chaque nuit!!
Pour en revenir à ma remarque, disons qu'on peut la formuler sous forme de question : Quelles infos sortent dans le DL papier qu'on ne retrouve pas ici ou sur les autres sites cités (sachant qu'eux même peuvent reprendre des infos du dl) ? Finalement on est d'accord...pas besoin d'avoir plus...

Bref, hormis l'odeur agréable du papier, que tu sois à Vigo, Grenoble ou Prague...les infos "qui sortent" sur le club, y'a suffisament les moyens de les avoir avec ce qui existe.

Sur ce, bon week end et bonne biture à toutes et à tous!!
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non

Nouveau messagede burpssss » 19 Nov 2011 01:26

Le DL l'autre jour il a même pas réussit à m'allumer le barbuc' j'ai du rajouter du produit inflammable :malade:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede TIDO38 » 23 Jan 2012 20:12

Portrait d'Olivier Saragaglia dans l'Isere magazine du mois (Page 38) : http://www.isere-interactive.fr/uploads ... 724530.pdf
"Le stade des Alpes doit devenir un enfer" M.Bazdarevic

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quelle point mais elle ne se termine jamais"
TIDO38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede FCG 1892 » 25 Jan 2012 16:25

Un peu le même article que dans "les nouvelles de Grenoble" (désolé les banlieusards, faut habiter Grenoble pour l'avoir ) page 50 du dernier numéro:

http://www.grenoble.fr/588-e-journal-les-nouvelles-de-grenoble.htm

Et dans la même rubrique du numéro d'avant (le 146) on avait Thomas Berthuin devant le stade des alpes
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede burpssss » 25 Jan 2012 18:36

burpssss a écrit:Le DL l'autre jour il a même pas réussit à m'allumer le barbuc' j'ai du rajouter du produit inflammable :malade:

je trouve que me blagues sont géniales  (et vécu ! ) 2 mois après :D

1892 il joue au bobo cultivé ou quoi , fait attention tu marches sur ton costume queue pie :fou:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede TIDO38 » 26 Jan 2012 19:15

Et bien Mr Berthuin mes respects (pas un mot sur le GF quand même!!)
La banlieue vaincra  FCG...

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quelle point mais elle ne se termine jamais"
TIDO38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede TIDO38 » 27 Jan 2012 14:05

Des rumeurs font état d' un article ressemblant fortement a celui fait dans lFrance foot d' il y a quelque mois avec la grande photo de la phrase pour saragaglia serait passé dans un Isère magazine d' il y a 2-3 mois en arrière... Les recherches se poursuivent .... (source:un rouquin appercu lors d' un footing hebdomadaire)

TIDO38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede didier senak » 30 Jan 2012 11:45

TIDO38 a écrit:Et bien Mr Berthuin mes respects (pas un mot sur le GF quand même!!)

La banlieue vaincra  FCG...

on aura tout vu sur cette planète.........pas un mot sur la gay pride................

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede vecchio ultras » 30 Jan 2012 17:43

TIDO38 a écrit:Des rumeurs font état d' un article ressemblant fortement a celui fait dans lFrance foot d' il y a quelque mois avec la grande photo de la phrase pour saragaglia serait passé dans un Isère magazine d' il y a 2-3 mois en arrière... Les recherches se poursuivent .... (source:un rouquin appercu lors d' un footing hebdomadaire)

Faux bibo13, encore une erreur de ta part, cela commence a faire beaucoup pour un sous-homme. Si tu veux des infos sur iseremag ou autres revues sur la region, demande moi car moi au moins j'habite dans le vrai Dauphine. Alors continuez de courir, cela vaut mieux, laisse les intellos s'occupaient de cela.

Sardagnoles, Doriphores:on t'encule.......
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede TIDO38 » 30 Jan 2012 20:35

C'est bien pour cela que j'ai cité ma source qui était loin d'être chaude.

Voila pour vous Mr le je sais tout citadin qui s'exile dans les lointaines contrées dauphinoise afin d'être dans la mouvance bobo villageoise du "j'aime ma ville mais de loin".

TIDO38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede vecchio ultras » 21 Fév 2012 18:15

Lundi et mardi, deux articles sur le dauphine libere (qui soit disant ne suit plus le club... bref) apres le match de propriano. Tres juste et sobre, il relate un peu les incidents avec une belle photo....   Ah mais merde j'oubliais le Dauphine c'est pour les ringards, pardon...
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede forzagrenoble » 27 Fév 2012 00:02

vecchio ultras a écrit:Reste désormais à ramener au moins un nul de Nicela semaine prochaine afin de recevoir dans les meilleures dispositionsla réserve de l'OM, le 10 mars prochain. Un match quidevrait attirer foule au Stade des Alpes ...

Footisère http://footisere.com/  pose une bonne question en quelques sortes.

Un parcage pour les "suceuses  marseillaises" locales avec leur jogging fluo :fou: bien dégueulasse ? ;)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede burpssss » 27 Fév 2012 21:00

L'Equipe trouve encore le moyen de parler encore Grenoble même en CFA2 ;)
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Dadoo » 27 Fév 2012 21:08

Et ça raconte quoi?
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Est

Nouveau messagede burpssss » 27 Fév 2012 21:33

Lyon - PSG 4-4  :rasta:
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede swr » 11 Avr 2012 17:26

Bonjour à tous,

Avril à 18H10 http://www.sportwebregion.tv
diffusera le match GF vs EVIAN THONON GAILLARD en direct

vendredi 13[FLASH=640,360]
LIVE - VENDREDI 12 AVRIL GF38 vs EVIAN THONON... par sportwebregiontv[/FLASH] Avril à 18H10 http://www.sportwebregion.tv
diffusera le match GF vs EVIAN THONON GAILLARD en direct
swr
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede FCG 1892 » 11 Avr 2012 18:29

t'as oublié de le mettre dans les autres forums tout le monde n'est pas encore au courant de ton oeuvre caritative pour le GF38. Merci en tout cas de donner autant de toi la collectivité sans aucun retour c'est beau.
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede FCG 1892 » 11 Avr 2012 18:31

FCG 1892 a écrit:t'as oublié de le mettre dans les autres forums tout le monde n'est pas encore au courant de ton oeuvre caritative pour le GF38. Merci en tout cas de donner autant de toi à la collectivité sans aucun retour c'est beau.
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede Sigis' » 11 Avr 2012 19:19

FCG 1892 a écrit:t'as oublié de le mettre dans les autres forums tout le monde n'est pas encore au courant de ton oeuvre caritative pour le GF38. Merci en tout cas de donner autant de toi la collectivité sans aucun retour c'est beau.

Bien hostile comme réaction!

Merci pour cette diffusion vidéo en direct!

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...
Tribune: Centrale Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse