ojeda a écrit:Le Dauphiné une réussite économique ? Il survit surtout grâce à Publiprint qui se démène pour les espaces publicitaires, aux éditions annexes (collection "les patrimoines", Alpes Magazine, Ski Chrono...) et au fait que 80% du contenu est rédigé par des correspondants locaux quasi-bénévoles. Pour le reste, il est passé en 20 ans de la 2e à la 6e place des quotidiens régionaux en termes de tirage moyen (doublé par Sud-Ouest, Le Parisien, La Voix du Nord et il m'en manque un... Et bientôt par "Le Progrès" vu qu'il continue sa dégringolade...).
gf38170 a écrit:Je me rappel que la première année de ligue 1 le gf38 crée un journal,durée de vie 2 mois et bye bye plus jamais entendu parlé
RV a écrit:gf38170 a écrit:Je me rappel que la première année de ligue 1 le gf38 crée un journal,durée de vie 2 mois et bye bye plus jamais entendu parlé
Moi j'ai un autre exemple, un groupe "ultra" qui a duré a peu près 8 mois, alors qu'ils se défendaient de vouloir être présents même en ligue 2 voir plus bas....
C'est con ils ont loupés le train en gare de la ligue 2....
On en aurait vu certains au vélodrome ....
arnolastar a écrit:par curiosité, combien d'articles
sur le "GF 38"
dans le Dauphiné cette semaine?
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!
L_Irlandais a écrit:arnolastar a écrit:par curiosité, combien d'articles
sur le "GF 38"
dans le Dauphiné cette semaine?
osef, l'info de la semaine dans le coin c'est le passage du tour :-)
Grenews le 12 Novembre a écrit:A noter que lundi, le Dauphiné Libéré consacrera une page complète à ce déplacement dans les coulisses du "nouveau GF38".
yakafaucon a écrit:Grenews le 12 Novembre a écrit:A noter que lundi, le Dauphiné Libéré consacrera une page complète à ce déplacement dans les coulisses du "nouveau GF38".
Retourner vers Revue de presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité