Le blog !!!

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Le blog !!!

Nouveau messagede yakafaucon » 05 Juil 2011 11:15

Tiens un nouveau blog ;)

http://blog.gf38.net
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Re: Le blog !!!

Nouveau messagede arnolastar » 05 Juil 2011 12:07

il lui faudra bientôt changer de nom...
Grenoblois en exil !
arnolastar
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Jump38 » 19 Juil 2011 08:43

Bien ce blog, merci à celui qui a monté ce wordpress

chapô au rédacteur de l'article d'accueil

quant à l'éventuel changement de nom qui ferait suite à une éventuelle renaissance du GF sous un autre nom, ce n'est aucunement un souci pour moi. Webmestre professionnel, je peux toujours mettre la main à la pâte, tant au niveau technique qu'éditorial (si besoin n'hésitez pas à m'envoyer un MP)
Grenoblois quel que soit l'étage.....
Jump38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Tribune: Est

Nouveau messagede yakafaucon » 20 Juil 2011 12:35

La question du jour .... Que s'est-il passé entre le 1er juin et le mois de juillet ???

Petites révélations sur l'assemblée générale du 1er juin, petites vérités apportées et petit (ancien) scoop ....
http://blog.gf38.net/2011/07/20/que-ses ... e-juillet/
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Trocadéro1823 » 20 Juil 2011 13:25

yakafaucon a écrit:La question du jour .... Que s'est-il passé entre le 1er juin et le mois de juillet ???

Petites révélations sur l'assemblée générale du 1er juin, petites vérités apportées et petit (ancien) scoop ....

Félicitations à l'auteur du blog , cela montre que certains de nos médias locaux ne sont pas trop à la hauteur !
Quand à l'article, il montre clairement qu'il n'y a pas eu de volonté de vendre car tout était prêt pour.
Trocadéro1823
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 20 Juil 2011 13:31

Moi, ce qui m'épate dans cet article c'est que l'argent y était , que l'AG l'a entériné.
J'aimerais bien savoir quel est le tour de passe passe qui fait que toout cela a été annulé  et jeté à la poubelle ....
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 20 Juil 2011 14:16

yakafaucon a écrit:Moi, ce qui m'épate dans cet article c'est que l'argent y était , que l'AG l'a entériné.
J'aimerais bien savoir quel est le tour de passe passe qui fait que toout cela a été annulé  et jeté à la poubelle ....

Clair! C'est incroyable Maillol avait même nommé les autres postes... Moi je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer ...

Notre club était sauvé , et pourtant aujourd'hui nous n'existons plus... J'espère que les fautes d'Index seront punis...
Tous en CFA2 , Derrière Grenoble!

Grenoblois quoi qu'il arrive!
Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Abonné: Non

Nouveau messagede le concon masqué » 20 Juil 2011 14:19

Trocadéro1823 a écrit:Félicitations à l'auteur du blog , cela montre que certains de nos médias locaux ne sont pas trop à la hauteur !
Quand à l'article, il montre clairement qu'il n'y a pas eu de volonté de vendre car tout était prêt pour.
http://blog.gf38.net/2011/07/20/que-sest-il-passe-entre-le-1er-juin-et-le-mois-de-juillet/

Disons que les sources sont disponibles et que clairement, les clauses de confidentialité dont yakafaucon (merci à lui pour l'accès au blog) faisait état ne tiennent plus.
Nous sommes un certain nombre à poursuivre nos investigations et il y a quand même des choses bizarres ..... et il n'est pas très étonnant que la presse régionale ait abandonné le gratin pour la danette...

A bientôt !
le concon masqué
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede didier senak » 20 Juil 2011 14:55

jean christophe thouvenel en directeur sportif!!!

et ben,fallait le trouver celui là!!!!

ancien arrière latéral de bordeaux des années 80,une pige au havre...

ça doit être un homonyme............

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede le concon masqué » 20 Juil 2011 14:57

Non non, c'est bien lui...
le concon masqué
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede burpssss » 20 Juil 2011 22:47

yakafaucon a écrit:Moi, ce qui m'épate dans cet article c'est que l'argent y était , que l'AG l'a entériné.

Pas sûr du tout ;) Car tu libères ("appel du capital" en terme juridico-comptable) le capital par quart il me semble. D'où le problème à réunir la totalité des fonds. Il avait peut être libéré et déposé effectivement le 1/4 (les 600 000  et quelques euros qui cadrent avec les montants lus dans la presse) mais pas la totalité (3/4 qui devaient être libérés avant la clotûre de l'exercice).

On avait bien lu qu'il avait été nommé Président mais il doit donc avoir apporté que le1/4 du capital mais jamais pu réunir les 3/4 restant dans le délais requis (surement pour le 30 juin pour passer l'écriture et présenter un bilan certifié) sinon juridiquement il n'y aurait pas eu de problème puisque c'était acté par le PV de l'AG. C'est ce que doit avoir sous-entendu Medina ("il est motivé mais n'a pas les moyens" ) mais sans l'expliquer par secret professionnel. Mon explication est certainement plus proche de la réalité que la tienne sinon il aurait été Président et aurait du administrer le club (vente de joueurs, bâtir un budget etc.).

Si t'as un problèmes en droit des sociètés, burpssss est à ton service  :beer:Tout à coup burpssss prend conscience qu'il est une brute et qu'il n'a rien à faire avec des blaireaux de footeux dans votre genre et devrait être en train de trousser les jeunes avocates "en robes" :rasta:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yakafaucon » 21 Juil 2011 08:14

Je me sui sposé la question . Est ce qu'effectivement cela sous entend que seule une partie de la somme était disponible.
Mais si il y a confirmation de la banque et si l'augmentation de capital est réalisée (certes les fonds ne sont pas encore versés), normalement ce n'est qu'affaire de délai, mais c'est bon.
Le virement par 1/4 n'est que  me esmble t'il la modalité de paiement, et que dès lors que la banque est OK ça roule...

A moins que par la suite il y ait eu d'autres faits qui ont fait que soit la banque soit Maillol lui même ait refusé de versé les fonds.

Mais en tous les cas cela confirmerait  bien l'info que 'javais par ailleurs que le  2 500 000 était dispo sur un compte.
Une autre source nous a informé qu'à ce moment là, Monsieur le Batonnier (moi je regrette le père Balestas comme batonnier ;)  ) est entré dans la ronde  et c'est parti en couille ...

;
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede xav38 » 21 Juil 2011 09:27

Si les négociations ont été rompues  par index , sans raison , aussi prés du but, aussi brutalement et aprés plusieurs mois de pourparlers alors Mr Maillol peut demander réparation du dommage sur une base délictuelle( plus délicat sur une base contractuelle sauf a prouver qu' il y a un avant contrat ).On serait dans le cas d' une rupture abusive , fautive .
L' intéret c 'est au moins de recupérer les frais engagés lors de la negociation + des dommages intérets + pouvoir rendre public les faits  sans qu'une clause de confidentialité puisse étre opposé .
xav38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede le concon masqué » 21 Juil 2011 11:55

A venir .... Des soucis de communication ... ou comment  Ino devient honni et Gripon se veut groupie ....

Les tribulations de sport vision gf38 ... ou comment la comm entreprise a été confié à un stagiaire ....
le concon masqué
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede bakadal » 22 Juil 2011 15:59

je donne ma main à couper que ce blog est l'oeuvre des Maillol
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 22 Juil 2011 16:01

bakadal a écrit:je donne ma main à couper que ce blog est l'oeuvre des Maillol

Bah apparemment non , c'es un blog de gf38.net ..
Tous en CFA2 , Derrière Grenoble!

Grenoblois quoi qu'il arrive!
Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede lorik » 22 Juil 2011 16:38

Bjr,

burpssss a écrit:

Pas sûr du tout ;) Car tu libères ("appel du capital" en terme juridico-comptable) le capital par quart il me semble. D'où le problème à réunir la totalité des fonds. Il avait peut être libéré et déposé effectivement le 1/4 (les 600 000  et quelques euros qui cadrent avec les montants lus dans la presse) mais pas la totalité (3/4 qui devaient être libérés avant la clotûre de l'exercice).

On avait bien lu qu'il avait été nommé Président mais il doit donc avoir apporté que le1/4 du capital mais jamais pu réunir les 3/4 restant dans le délais requis (surement pour le 30 juin pour passer l'écriture et présenter un bilan certifié) sinon juridiquement il n'y aurait pas eu de problème puisque c'était acté par le PV de l'AG. C'est ce que doit avoir sous-entendu Medina ("il est motivé mais n'a pas les moyens" ) mais sans l'expliquer par secret professionnel. Mon explication est certainement plus proche de la réalité que la tienne sinon il aurait été Président et aurait du administrer le club (vente de joueurs, bâtir un budget etc.).

Si t'as un problèmes en droit des sociètés, burpssss est à ton service  :beer:Tout à coup burpssss prend conscience qu'il est une brute et qu'il n'a rien à faire avec des blaireaux de footeux dans votre genre et devrait être en train de trousser les jeunes avocates "en robes" :rasta:

Je partage ton analyse (sauf sur les petites avocates "en robe", je pense à ma voisine, belle comme le jour ).
Dès lors qu'il ne pouvait apporter le solde des fonds promis dans les délais fixés par l'AG, toute la procédure devenait caduque.

Je ne vois pas quel intérêt aurait eu Index à faire capoter la vente alors qu'elle lui permettait de partir avec un peu de cash. Parce qu'index n'est (au moins en théorie) pas plus débarassé de ses frasques par une liquidation que par une vente.
lorik
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede yakafaucon » 23 Juil 2011 12:23

Ce que je ne comprends pas c'est que les documents montrent qu'il y avait accord. Et ensuite index ramene un autre investisseur sans revenir par un pv quelconque sur mle delibéré de l'AG. Enfin bref cela serait quand même bien de faire la vérité sur toutes ces négociations qui ont foirées et pour quelles raisons...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Retourner vers Revue de presse