[OM] D.Deschamps tacle gratuitement le GF38 ...

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: [OM] D.Deschamps tacle gratuitement le GF38 ...

Nouveau messagede gerby » 11 Mar 2012 18:40

Phrase déployée au pied de la tribune samedi :

"Olympique Magouille : Deschamp coiffe nous les couille ! RK94"

Jean Mouton (dirigeant du GF) nous a demandé juste avant le match d'enlever cette phrase avant le coup d'envoi car cela pouvait pencher en notre défaveur par rapport au match à huit clos avec sursis que nous venons de prendre (par rapport à Propriano). Du coup elle a été visible simplement pendant l'échauffement. Les dirigeants de l'om l'auraient envoyé par message à DD. loule.
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Mat' » 11 Mar 2012 22:55

Là où deschamps a merdé c'est qu'il fait une blague sur un coiffeur alors qu'il est à la recherche d'une coupe de cheveux depuis ses 20 ans. Je pense que c'est l'inconscient qui a parlé
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede forzagrenoble » 11 Mar 2012 23:30

Plus sérieusement c'est pas une espèce de buzz sur ce match un peu monté pour déconner entre Deschamps , les journalistes, un peu à la suite de l'histoire du match de Gambardella à 3 jours du match (genre note réserve va là bas on va glisser une connerie sur Grenoble pour se marrer). Une forme de poisson d'avril pour mettre un peu de pression sur un ex pensionnaire de L1 ?
Ca semble un peu gros que "GF38" sorte comme cela au milieu d'une conférence de presse alors que Grenoble ne peut avoir contacté Deschamps parce qu'on était en national au minimum.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Sigis' » 12 Mar 2012 00:13

forzagrenoble a écrit:Plus sérieusement c'est pas une espèce de buzz sur ce match un peu monté pour déconner entre Deschamps , les journalistes, un peu à la suite de l'histoire du match de Gambardella à 3 jours du match (genre note réserve va là bas on va glisser une connerie sur Grenoble pour se marrer). Une forme de poisson d'avril pour mettre un peu de pression sur un ex pensionnaire de L1 ?
Ca semble un peu gros que "GF38" sorte comme cela au milieu d'une conférence de presse alors que Grenoble ne peut avoir contacté Deschamps parce qu'on était en national au minimum.

Oui , peut-etre en temps qu'actionnaire ou je ne sais quoi .. il faudrait avoir le contexte complet de l’interview..

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...
Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 12 Mar 2012 09:38

gerby a écrit:Phrase déployée au pied de la tribune samedi :

Jean Mouton (dirigeant du GF) nous a demandé juste avant le match d'enlever cette phrase avant le coup d'envoi car cela pouvait pencher en notre défaveur par rapport au match à huit clos avec sursis que nous venons de prendre (par rapport à Propriano). Du coup elle a été visible simplement pendant l'échauffement. Les dirigeants de l'om l'auraient envoyé par message à DD. loule.

Juste pour info...  Jean Mouton n'est plus dirigeant du club ;) mais juste bénévole.
Et il y a eu une demande  appuyée de la part des autorités footballistique pour que cette banderole disparaisse.
Effectivement, cela aurait pu pencher en notre défaveur ...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede FCG 1892 » 12 Mar 2012 15:10

"les autorités footballistiques" = la FFF?

Même à ce niveau ils font chier pour les banderoles c'est quand même fou...
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede gerby » 13 Mar 2012 19:36

yakafaucon a écrit:
gerby a écrit:Phrase déployée au pied de la tribune samedi :

Juste pour info...  Jean Mouton n'est plus dirigeant du club ;) mais juste bénévole.
Et il y a eu une demande  appuyée de la part des autorités footballistique pour que cette banderole disparaisse.

Effectivement, cela aurait pu pencher en notre défaveur ...

Ouai enfin même bénévole c'est un dirigeant du club quoi.
J'ai bien compris que la demande, si demande il y a (?), vient de la FFF, le club lui est un minimum habitué à ce genre de message. bref'
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede burpssss » 13 Mar 2012 21:34

Le foot ça devient tellement politiquement correct que les types prennent des précautions d'usage si par hasard ... les couilles portent plaintes :beer:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 14 Mar 2012 00:32

J'ai l'impression que le "GF38" c'est un peu le "Régis est un con" des nuls ou un épisode de "bref" pour faire plus récent, le truc décalé genre "mais ils sont passés où" :D

http://twitter.com/#!/ThomasPitrel/stat ... 4604190721
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede manu38170 » 14 Mar 2012 19:06

Salut à tous,

autant je trouve les propos de deschamps déplacés autant l'attitude entre supporters du même camp me semble étrange sur ce forum. Dans l'histoire c'est une entité, le GF38, à qui on a manqué de respect, qui est concerné. Je ne vois pas en quoi le fait de se qualifier entre nous de gamins à l'humour prépubère fera avancer les choses.

Celà dit, chui bien content que les sardines soit reparties avec une défaite du stade des alpes, ne serait-ce que parce que leur attitude cette saison envers le foot amateur a été des plus douteuses (épisode de la coupe de France avec Bourg-Péronnas, épisode de la Gambardella contre nous-mêmes alors que les lyonnais avaient fermé leur gueule au tour d'avant...)

Quoi qu'il en soit, c'est ensemble qu'on doit reconstruire et quoi qu'en dise les autres, c'est dans cette période là que se forgeront les vrais supporters
Les ultras de la Finet ! chanterons à tes côtés ! Pour toi grenoble à jamais !
manu38170
◊ Non connecté ◊
Raphaël Cousin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede alexendre » 15 Mar 2012 14:19

y avait longtemps qu'on nous avait pas parlé des vrais supporters ...
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede gerby » 18 Mar 2012 22:06

Je n'ai pas tout saisi, vous vouliez parler de quoi exactement ? Manque de clarté anodin, ou bien fébrilité d'affirmation de sa pensée ?
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Sigis' » 21 Mar 2012 00:02

L'OM s'est fait soumettre par Quevilly!

Alors Deschamps , tu veux encore critiquer le foot amateur?

Ce serait beau que Quevilly aille en finale ... une première peut-être?

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede burpssss » 21 Mar 2012 01:03

Je pense que ce club mise tout sur la LDC surtout.(je dis cela pour mon chelem , j'en ai rien à secouer en fait :beer: )
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Vlaad » 21 Mar 2012 01:22

Sigis' a écrit:Ce serait beau que Quevilly aille en finale ... une première peut-être?

et non raté! Quevilly a déjà joué une finale de cdf, c'était en 1927 et ils avaient perdu 3-0 contre... Marseille!
Vlaad
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Sigis' » 21 Mar 2012 07:59

Vlaad a écrit:
Sigis' a écrit:Ce serait beau que Quevilly aille en finale ... une première peut-être?

et non raté! Quevilly a déjà joué une finale de cdf, c'était en 1927 et ils avaient perdu 3-0 contre... Marseille!

Non mais je veux dire est-ce qu'un club de 3e division est déja arrivé en finale?

Edit: 3e je ne sais pas mais je crois que Calais était arrivé en finale alors en CFA

Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Vlaad » 21 Mar 2012 15:51

Oui pour Calais ils étaient bien CFA. Tu te posais la question pour un club de 3e division et si je ne dis pas de connerie il me semble qu'Amiens alors en National avait été finaliste il y a une dizaine d'années. Après pour ce qui est antérieur aux années 90 faut voir ça avec un ancien ou mener tes propres recherches.
Vlaad
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede FCG 1892 » 21 Mar 2012 18:03

Nimes en 96 arrive en finale ils étaient en National. Ils perdent la finale contre Auxerre mais vu que ce dernier réalise le doublet coupe/championnat qui les qualifient déjà pour la C1, Nimes joue la C2 la saison suivante. Je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe européenne de 3ème division à avoir joué une coupe d'europe. Si un ancien ou un statisticien peut confirmer?
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede forzagrenoble » 21 Mar 2012 22:08

Vlaad a écrit:Tu te posais la question pour un club de 3e division et si je ne dis pas de connerie il me semble qu'Amiens alors en National avait été finaliste il y a une dizaine d'années.

L'année de la montée du GF en L2 où l'on sort en quart contre Troyes (putain de but de Rothen !)
D'ailleurs c'était un "national " de haut niveau avec le GF, Amiens, Istres, Clermont :dogbe: , Valence, Besançon .
Ca serait bien d'y rejouer rapidement dans 2 ans avec Strasbourg par exemple. C'est une championnat avec de vrai villes (Orléans, Rouen etc. ) ou club historique (Red Star) Par chance , en CFA2 on a la chance d'avoir des ville situable sur une carte ce qui rend notre saison moins pitoyable sur le plan géographique :D
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede forzagrenoble » 29 Mar 2012 01:47

Deschamps a encore gaffé avec le nom de Bastian Schweinsteiger , il a écorché son nom ce qui donnait "sale nègre " en allemand :D :malade:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse