La vente par internet des articles d'un groupe de supporter est la pire chose qu'il existe je pense (pour tous les groupes en général...)
Je m'explique: déjà si tu achètes quelque chose avec le nom du groupe, c'est que tu adhères un minimum à ses idées, à ses valeurs, à sa façon de supporter. Ce n'est pas juste pour faire "style" auprès de ses potes...
Si tu souhaites tu matos, c'est que tu dois venir un minimum au stade, alors pourquoi ne pas l'acheter en mains propres? Déjà, ça te permettra de parler avec des gens et surtout (le plus important), apprendre un peu de l'histoire de la tribune: explication du choix du motif sur une écharpe, le but de la creation d'un tshirt pour un soutien etc...
Toute comparaison gardée, je t'invite à te renseigner sur la situation que vivent depuis quelques année les groupes du coté du Vélodrome: plus d'identité en tribune, aucune cohésion, les gens débarquent de toute la France avec du materiel acheté sur le Net, arrivent 30s avant le debut du match, ne connaissent plus les chants... et ca finit avec des tribunes peu garnies pour un 1/4 de LDC car l'equipe enchaine des mauvais resultats en championnat. Alors certes niveau merchandising et revenus ces groupes vivent bien grassement mais moi, ca ne me fait pas rêver
Bref tous pleins de petits details qui semblent anodins de l'exterieur mais qui, à notre niveau est primordial pour rester "vivant" et cohérent en tribune.

PS: et si tu habites loin, prevoit pleins de sous pour ton prochain match au SDA pour faire une razia à la table du RK