Site de supporter

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Site de supporter

Nouveau messagede cyrilt07 » 08 Avr 2012 19:24

Bonjour à tous,

Je me pose la question suivante : Pourquoi n'y a t-il pas un site internet digne de ce nom concernant les supporters du GF38 ? Les Red Kaos 94, par exemple, le plus gros, n'ont pas de site ... J'essai de trouver des articles (tee shirt, echarpe etc ...) de ce club de supporter mais ... rien ...

Comment cela se fait ?

Où trouver des articles de ce club de supporter ?????

Merci
cyrilt07
◊ Non connecté ◊
Raphaël Cousin

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Re: Site de supporter

Nouveau messagede Ptit_Nico » 08 Avr 2012 19:42

Il n'y a plus de website. Aujourd'hui, tous ce passe au stade ... directement du contact réel et non virtuel.

Ecris moi un message privé pour un rendez-vous si tu veux vraiment des informations/renseignements sur le groupe.

PS : Certains doivent rire derrière leur ordinateur, et oui je suis toujours autant racoleur avec ceux qui s'intéresse aux RK94.
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede LegendB » 09 Avr 2012 10:29

La vente par internet des articles d'un groupe de supporter est la pire chose qu'il existe je pense (pour tous les groupes en général...)

Je m'explique: déjà si tu achètes quelque chose avec le nom du groupe, c'est que tu adhères un minimum à ses idées, à ses valeurs, à sa façon de supporter. Ce n'est pas juste pour faire "style" auprès de ses potes...
Si tu souhaites tu matos, c'est que tu dois venir un minimum au stade, alors pourquoi ne pas l'acheter en mains propres? Déjà, ça te permettra de parler avec des gens et surtout (le plus important), apprendre un peu de l'histoire de la tribune: explication du choix du motif sur une écharpe, le but de la creation d'un tshirt pour un soutien etc...

Toute comparaison gardée, je t'invite à te renseigner sur la situation que vivent depuis quelques année les groupes du coté du Vélodrome: plus d'identité en tribune, aucune cohésion, les gens débarquent de toute la France avec du materiel acheté sur le Net, arrivent 30s avant le debut du match, ne connaissent plus les chants... et ca finit avec des tribunes peu garnies pour un 1/4 de LDC car l'equipe enchaine des mauvais resultats en championnat. Alors certes niveau merchandising et revenus ces groupes vivent bien grassement mais moi, ca ne me fait pas rêver

Bref tous pleins de petits details qui semblent anodins de l'exterieur mais qui, à notre niveau est primordial pour rester "vivant" et cohérent en tribune.

PS: et si tu habites loin, prevoit pleins de sous pour ton prochain match au SDA pour faire une razia à la table du RK
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede FCG 1892 » 10 Avr 2012 17:47

Le mec il s'est inscrit pour demander ça quand même! Y'a le stade mec!

L'entretien d'embauche avec Ptit Nico s'annonce beau!
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede Trocadéro1823 » 11 Avr 2012 16:37

FCG 1892 a écrit:Le mec il s'est inscrit pour demander ça quand même! Y'a le stade mec!

L'entretien d'embauche avec Ptit Nico s'annonce beau!

Vu son profil, il vous cherche encore en tribune Ouest et ne vous y trouve pas. Vous foutez quoi !
Trocadéro1823
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede sothis83 » 12 Avr 2012 11:04

surtout si il vient les jours où on joue à l'extérieur...
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Retourner vers Revue de presse