[Médias] Revue de presse quotidienne sur le GF38

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: [Médias] Revue de presse quotidienne sur le GF38

Nouveau messagede franck » 20 Mai 2014 21:51

Ce matin à la radio il disait que c'était officieux pour y jouer .
NATIONAL C'EST FAIT !
franck
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Scriba » 28 Mai 2014 09:01

Le président d'Index, ex-propriétaire du GF38, arrêté à Tokyo

Masami Ochiai, 54 ans, et sa femme Yoshimi, 48 ans, ont été arrêtés pour avoir formulé des déclarations mensongères de revenus de cette société, placée depuis sous le régime des faillites.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... te-a-tokyo
Scriba
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede forzagrenoble » 29 Mai 2014 21:54

A ce propos je ne sais pas si le décès de Tanabé avait été évoqué sur le site . C'est un rare d'index qui semblait dégager un capital sympathie.

http://www.gf38-historique.fr/gf38php/n ... cien-.html
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Baodai » 06 Juin 2014 09:16

Malgrè quelques petites erreurs (notamment sur le stade), un article assez détaillé sur la situation du GF38 sur les cahiers du foot :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ctive-5319

Un Grenoblois bosse aux Cahiers ?
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede marsoo38 » 23 Juil 2014 18:53

Baodai a écrit:Malgrè quelques petites erreurs (notamment sur le stade), un article assez détaillé sur la situation du GF38 sur les cahiers du foot :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ctive-5319

Un Grenoblois bosse aux Cahiers ?

ouaip'. Et même 2 d'ailleurs.
marsoo38
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Abonné: Non

Nouveau messagede TS38 » 15 Déc 2014 03:29

On est dans un sondage au DL, et à la traîne, allez donc votez pour nous

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... de-l-annee
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Pipo » 15 Déc 2014 12:57

TS38 a écrit:On est dans un sondage au DL, et à la traîne, allez donc votez pour nous

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... de-l-annee

Equipe de l'année sans montée ni avoir rien gagné

On peut laisser ce titre à ceux qui le méritent non ?
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 27 Déc 2014 16:32

Il y a avait un article sur le GF38 (avec le président qui parlait) dans le DL, quelqu'un peut nous faire un résumé pour ceux qui n'habitent pas Grenoble?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Trocadéro1823 » 27 Déc 2014 20:43

TS38 a écrit:Il y a avait un article sur le GF38 (avec le président qui parlait) dans le DL, quelqu'un peut nous faire un résumé pour ceux qui n'habitent pas Grenoble?

Grosso modo, Cesar Puente Rodriguez est heureux de notre première place, il préfère être là que derrière à courir pour la première place. Une petite critique sur les deux derniers matchs où la fatigue s'est peut-être fait sentir. L'effectif est complet donc pas de recrues.
Très heureux du tirage de Coupe de France et du fait de pouvoir "remontrer" le GF38. Et concernant les critiques sur la billetterie "On a jugé normal de privilégier nos abonnés, supporters, joueurs et leurs familles ainsi que tous nos bénévoles qui font un super boulot pour le GF38. Ils ont été prioritaires. Il n’y a pas eu de billetterie en ligne pour privilégier le maximum de Grenoblois et ce choix, malgré les critiques, on l’assume."
Et il a bien raison sur ce dernier point.
Trocadéro1823
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 27 Déc 2014 20:45

Merci bien
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Daxar » 02 Jan 2015 14:01

Interview du coach réalisée par un ami pour Vavel.com
http://www.vavel.com/fr/football/427995 ... aglia.html
The boys are back
Daxar
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede TS38 » 02 Jan 2015 23:51

Aucun compte rendu de la conférence de presse d'aujourd'hui?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Baodai » 13 Jan 2015 22:23

Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Baodai » 21 Fév 2015 12:27

Youri évoque Grenoble dans une interview sur SoFoot :

http://www.sofoot.com/youri-djorkaeff-m ... 96052.html
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede forzagrenoble » 24 Fév 2015 18:02

La perle du jour au DL, Pinto Borges illustrant un article sur Henrique
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede sothis83 » 25 Fév 2015 15:43

forzagrenoble a écrit:La perle du jour au DL, Pinto Borges illustrant un article sur Henrique

T'exagères, quand même, ce sont quasiment deux frères jumeaux...
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede burpssss » 17 Mar 2015 01:27

"Les pseudos supporters" selon Selim Bengriba

Selim je t'aime bien, tu me parais un mec bien et je te réponds ici . T'as pas l'impression que "l'on" est des pseudo supporter parce que l'on se coltine quand même un pseudo club, un pseudo entraineur et des pseudos joueurs avec une pseudo pair de couilles à l'extérieur depuis 5 matchs :D et parfois depuis 3 saisons  ;) Que font les pseudos dirigeants ? ;)T u ne jouais pas ces derniers temps t'auras peut être raison de pas te sentir totalement concerné par ces remarques  ;)
C'est vrai que des pseudos supporters qui se tape des pseudos joueurs avoisinant pour certains les 10 000 euros de revenus en CFA, il a de quoi peut être s'indigner également. Pense à t'indigner sur autre chose que ce mauvais public de 3000 personnes de temps en temps.
Ce qui m'emmerde c'est que désormais, on l'emploie beaucoup ce terme pseudo : pseudo joueurs pour des  pseudo carrières de footballeur sponsorisé par des pseudos ville de 20-30 000 habitants pour occuper des pseudos jeunes (des vieux quoi)  en vu de pseudo élections ;) . LE pseuod foot , pseudo technique de pseudos divisions que sont le CFA-CFA2
C'est vrai qu'avec ta carrière Sélim, tu dois t'y connaitre en supporter et pseudo supporter: Chambé , Echirolles, Bourges c'est du lourd en terme de pseudo stades vibrants ! ;)
Tu as peut être de la chance d'avoir échoué ici à jouer devant tant de pauvre type alors que 300 pelos dans tous ces trous du cul de ville c'était bien mieux non ? Jura Sud, Le Pontet, St Priest, Villefranche ça doit être vachement sympa aussi. Avec tes potes vous pourriez peut être aller y faire un stage en fin de saison en cas d'échec ? Et puis en même temps vous retrouverez vos pseudo emplois grâce aux  pseudo études que vous n'avez pas certainement pas faites  ;)
je t'embrasse pas, tu deviens aussi stupide qu'un joueur de L1 quand tu t'adresses au Daubé, il faut bien se mettre à sa auteur éditoriale je te comprends ;)Je ne vous souhaite pas une pseudo montée en tous les cas ;)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede didier senak » 17 Mar 2015 08:43

burpssss a écrit:"Les pseudos supporters" selon Selim Bengriba

Selim je t'aime bien, tu me parais un mec bien et je te réponds ici . T'as pas l'impression que "l'on" est des pseudo supporter parce que l'on se coltine quand même un pseudo club, un pseudo entraineur et des pseudos joueurs avec une pseudo pair de couilles à l'extérieur depuis 5 matchs :D et parfois depuis 3 saisons  ;) Que font les pseudos dirigeants ? ;)T u ne jouais pas ces derniers temps t'auras peut être raison de pas te sentir totalement concerné par ces remarques  ;)
C'est vrai que des pseudos supporters qui se tape des pseudos joueurs avoisinant pour certains les 10 000 euros de revenus en CFA, il a de quoi peut être s'indigner également. Pense à t'indigner sur autre chose que ce mauvais public de 3000 personnes de temps en temps.
Ce qui m'emmerde c'est que désormais, on l'emploie beaucoup ce terme pseudo : pseudo joueurs pour des  pseudo carrières de footballeur sponsorisé par des pseudos ville de 20-30 000 habitants pour occuper des pseudos jeunes (des vieux quoi)  en vu de pseudo élections ;) . LE pseuod foot , pseudo technique de pseudos divisions que sont le CFA-CFA2
C'est vrai qu'avec ta carrière Sélim, tu dois t'y connaitre en supporter et pseudo supporter: Chambé , Echirolles, Bourges c'est du lourd en terme de pseudo stades vibrants ! ;)
Tu as peut être de la chance d'avoir échoué ici à jouer devant tant de pauvre type alors que 300 pelos dans tous ces trous du cul de ville c'était bien mieux non ? Jura Sud, Le Pontet, St Priest, Villefranche ça doit être vachement sympa aussi. Avec tes potes vous pourriez peut être aller y faire un stage en fin de saison en cas d'échec ? Et puis en même temps vous retrouverez vos pseudo emplois grâce aux  pseudo études que vous n'avez pas certainement pas faites  ;)
je t'embrasse pas, tu deviens aussi stupide qu'un joueur de L1 quand tu t'adresses au Daubé, il faut bien se mettre à sa auteur éditoriale je te comprends ;)Je ne vous souhaite pas une pseudo montée en tous les cas ;)

joli

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede doomy » 25 Mar 2015 15:47

doomy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Baodai » 30 Mar 2015 14:51

Un article sympathique qui parle du GF et des RK :

http://www.lavantpost.info/les-ultras-g ... s-du-gf38/

Bon, l'article commence par "Le club de football grenoblois a son destin entre ses mains." alors qu'il date d'aujourd'hui ... ce qui n'est donc pas tout à fait vrai :D
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse