Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Nouveau messagede arnolastar » 17 Fév 2012 22:45

Dadoo a écrit:Outil indispensable, stratégie, objectifs, entreprise...

Putain mais la RECONSTRUCTION du club elle est virtuelle?
Elle se passe bien dans le monde réel, non?
Alors un petit site internet sans prétention et bien géré, histoire de permettre au club de communiquer par lui même de manière officielle, pourquoi pas.
Mais facebook, twitter et compagnie faut arrêter là...
On est un club de D5 hein, et la qualif en coupe d'europe, c'est pas pour l'an prochain quoi!

si tu reprends ce que j'ai pu dire! C'est que bien évidemment la priorité est la reconstruction de club (management, sportif, ...) mais la com est aussi une partie de la reconstruction!

Oui on est en D5 mais ça n'empêche pas d'avoir des idées et de préparer l'avenir, et surtout ça ne coûte pas grand chose!
Grenoblois en exil !
arnolastar
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Re: Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Nouveau messagede yakafaucon » 18 Fév 2012 09:09

Dadoo a écrit:Outil indispensable, stratégie, objectifs, entreprise...

Putain mais la RECONSTRUCTION du club elle est virtuelle?
Elle se passe bien dans le monde réel, non?
Alors un petit site internet sans prétention et bien géré, histoire de permettre au club de communiquer par lui même de manière officielle, pourquoi pas.
Mais facebook, twitter et compagnie faut arrêter là...
On est un club de D5 hein, et la qualif en coupe d'europe, c'est pas pour l'an prochain quoi!

Oui elle est dans le monde réel et ce sont bien les bénévoles de l'association qui se décarcassent au quotidien pour reconstruire. Mais tout ce qui peut aider à faire revenir du monde est la bienvenue non ? Donc un moyen moderne comme internet, si on peut le faire, c'est plutôt bien, sans tomber dans les excès.

Si tu relis bien ce que j'ai écrit : et pour re résumer, FB et twitter utilisé comme des flux RSS d'information et basta; ça suffit, à mon avis. Pas de comm spéciale FB ou connerie de ce genre là. Hier soir je me suis amusé a regarder des pages FB de clubs .. Il y a une partie gaming, discussion dont le GF n'a pas besoin , qui est inutile, qui n'apporte rien . Si un jour une SASP veut payer quelqu'un pour faire le con sur FB ce sera son droit (mais à mon avis une erreur).
l'utilité de FB ou twitter : Par exemple, je suis abonné au flux FB de gre-sport. C'est ce qui me permet d’être au courant de l'information qui y est diffusé. Et comme ça je vais sur le site et je lis plusieurs articles. Si je n'avais pas fait ça, je n'irai probablement pas sur le site. Voilà, me semble t-il une utilisation
Pour informer il y a le site, pour aller plus loin, twitter et FB en mode RSS ça suffit.
On va un peu plus loin que l'indispensable, on reste dans l'utile, néanmoins.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Précédente

Retourner vers Revue de presse