Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Nouveau messagede mehdi » 20 Juil 2008 15:14

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mis à part quelques brèves ajoutées ici et là, je vois que le site internet officiel du GF38 n'évolue pas. Vous allez me dire que c'est facile de critiquer, mais force est de constater que lorsque l'on s'y rend le spectacle est affligeant. Grenoble, c'est quand même la 12eme ville de France et un pôle de développement technologique....

La partie "produits dérivés", c'est la pire.....

A quand une mise en jour "réelle" du site ?? Quand est-ce que l'on aura des réponses aux mails que l'on envoie??......
mehdi
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Re: Un vrai site internet "officiel" pour notre cl

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 20 Juil 2008 15:41

mehdi a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mis à part quelques brèves ajoutées ici et là, je vois que le site internet officiel du GF38 n'évolue pas. Vous allez me dire que c'est facile de critiquer, mais force est de constater que lorsque l'on s'y rend le spectacle est affligeant. Grenoble, c'est quand même la 12eme ville de France et un pôle de développement technologique....

A quand une mise en jour "réelle" du site ?? Quand est-ce que l'on aura des réponses aux mails que l'on envoie??......

Personnellement j'ai perdu espoir...

Rien sur le stade (A quand une visite photo des vestiaires, loges, etc.), seul club de L1 avec un calendrier non MAJ, une rubrique "produits dérivés" catastrophique, des CR de match digne d'un enfant catégorie débutant. C'est la première fois que je vois un club demander de renvoyer une fiche de renseignements... Une enquête avec un questionnaire en ligne à la limite mais un pdf minable a renvoyer via email ou courrier...

Bref il y a du boulot... On se répète inlassablement...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede patgf » 20 Juil 2008 16:08

Le problème est plus le contenu et la mise à jour que le site en lui-même.
J'allais oublier la censure qui est vraiment nulle :malade:
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 20 Juil 2008 16:09

patgf a écrit:Le problème est plus le contenu et la mise à jour que le site en lui-même.
J'allais oublier la censure qui est vraiment nulle :malade:

Heureusement que c'est pas le design qui cloche le site à 4 mois  :D !
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Scorpio » 20 Juil 2008 16:18

Et puis il y a un petit coté blog sur la manière dont les news sont écrites les unes après les autres qui fait pas top sérieux.
Mais bon le club apprend, ça veindra.
Scorpio
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede kevdu30 » 20 Juil 2008 16:20

franchement si je ne serait pas supporter du gf je me dirais mais ques que c'est que ce club d'amateur ?? pas de tunes, des dirigeants qui n'ont pas l'air de s'interesser au club, un mazé qui n'existe pas, un site internet qui ressemble a un skyblog :mur::langue: bref sans les supporters le coach, l'équipe et le stade il n'y aurait vraiment pas de club :malade: il faut vraiment changer toute la structure si l'on veut avoir une véritable et réelle ambition :gf38:
kevdu30
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Tribune: Ouest

Nouveau messagede pirlo38320 » 20 Juil 2008 16:23

grenoblefoot38 a écrit:
mehdi a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement j'ai perdu espoir...

Rien sur le stade (A quand une visite photo des vestiaires, loges, etc.), seul club de L1 avec un calendrier non MAJ, une rubrique "produits dérivés" catastrophique, des CR de match digne d'un enfant catégorie débutant. C'est la première fois que je vois un club demander de renvoyer une fiche de renseignements... Une enquête avec un questionnaire en ligne à la limite mais un pdf minable a renvoyer via email ou courrier...

Bref il y a du boulot... On se répète inlassablement...

On attend toujours :
-Les avantages de la carte club, pour les fidèles!
http://www.gf38.fr/fr/contenu.php?pt=130

-Le contenu premium avec des vidéos exclusives, des photos exclusives et surtout des interview exclusives! On attend toujours! :o
-Les produits dérivés c'est :tir:  :fou:  Des block notes avec le logo du GF dessus, plus les tee-shirt avec le cœur et GF38 a l'intérieur, c'est assez moche ( je trouve).
- Chaque clubs de L1 ( ou quasiment ) ont une rubrique pour leurs supporters, sauf nous! (on doit pas être aimé!)

Mais je crois que cela a été dis sur :
http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=7665&postdays=0&postorder=asc&start=0

Malgré cela j'aime toujours  :gf38:  :gf38: [/url]
pirlo38320
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede gerby » 20 Juil 2008 17:07

Tous les problèmes qui donnent forcément une image "amateur" et "bordélique" à notre club, et que vous relevez dans ce topic, ne sont pas forcément tous liés aux site off' en lui-même ou à la façon de le gérer.
Je dirais que ça n'a même rien à voire.

Il est neuf, intéressant et même sympa., design...etc..Je pense que c'est un tout.

Les problèmes de "produits dérivés ridicules", "d'absence de réponse aux mails envoyés par les supporteurs", de "carte club" et "contenu premium" en stand-by ou encore de façon de gérer les abonnements (...etc.) sont liés à un ensemble : c'est la façon de diriger le club et surtout "d'organisation interne".

Bref. le temps arrangera certainement notre club à se professionnaliser, peu d'histoire glorieuse et 45 ans d'absence en ligue 1 ne nous aident pas...

PS : il faut également toujours garder en tête d'où l'on vient, en national on n'avait pas de contenu premium et on s'est très bien débrouillé...
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede EKweel » 20 Juil 2008 19:32

gerby a écrit:Tous les problèmes qui donnent forcément une image "amateur" et "bordélique" à notre club, et que vous relevez dans ce topic, ne sont pas forcément tous liés aux site off' en lui-même ou à la façon de le gérer.
Je dirais que ça n'a même rien à voire.

Il est neuf, intéressant et même sympa., design...etc..Je pense que c'est un tout.

Les problèmes de "produits dérivés ridicules", "d'absence de réponse aux mails envoyés par les supporteurs", de "carte club" et "contenu premium" en stand-by ou encore de façon de gérer les abonnements (...etc.) sont liés à un ensemble : c'est la façon de diriger le club et surtout "d'organisation interne".

Bref. le temps arrangera certainement notre club à se professionnaliser, peu d'histoire glorieuse et 45 ans d'absence en ligue 1 ne nous aident pas...

PS : il faut également toujours garder en tête d'où l'on vient, en national on n'avait pas de contenu premium et on s'est très bien débrouillé...
  Ouais je suis assez d'accord. Le site est vraiment pas mal au niveau design, structure, techno etc.. La forme est là. C'est le fond qui va pas. Le contenu quoi. Quand on va sur les autres sites des clubs de L1 ya du contenu tous les jours etc ça a rien à voir. Par contre leurs sites sont moins beaux souvent.
EKweel
______
EKweel
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Zazaii » 20 Juil 2008 19:48

Ben alors quoi, ca veut dire qu'on privilégie le contenant au contenu??

Merci de pas le crier trop fort, histoire qu'on ça ne se transmette pas à l'équipe en elle même.... :fouet:

Sîte ridicule par son inconsistance...
(je mets un petit Bémol, pour une fois, y'avait les images des buts contre St Etienne.EXCEPTIONNEL :coeur: )

:gf38:
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede mildich » 20 Juil 2008 20:31

d'accord avec tous et je rajouterai qu'il s'agit sans doute d'un manque d'effectif, un peu du même genre que pour le groupe pro, manque d'argent et tous le tralala...manque surtout deux trois types pour s'occuper du site, car dans certains clubs, c'est un taf presque à plein temps. donc...

attendons!!! :rasta:
ouh la y'a bien plus grave !
mildich
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Localisation: de moins en moins sur terre...de plus en plus colisé...ouais je sais il manque une syllabe

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 20 Juil 2008 21:33

mildich a écrit:d'accord avec tous et je rajouterai qu'il s'agit sans doute d'un manque d'effectif, un peu du même genre que pour le groupe pro, manque d'argent et tous le tralala...manque surtout deux trois types pour s'occuper du site, car dans certains clubs, c'est un taf presque à plein temps. donc...

Et pourquoi on ne recrute pas ? On voit la création de postes seulement comme centre de couts au lieu de regarder ce que cela pourrait rapporter...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede pirlo38320 » 20 Juil 2008 23:00

grenoblefoot38 a écrit:
mildich a écrit:d'accord avec tous et je rajouterai qu'il s'agit sans doute d'un manque d'effectif, un peu du même genre que pour le groupe pro, manque d'argent et tous le tralala...manque surtout deux trois types pour s'occuper du site, car dans certains clubs, c'est un taf presque à plein temps. donc...

Et pourquoi on ne recrute pas ?
On voit la création de postes seulement comme centre de couts au lieu de regarder ce que cela pourrait rapporter...

ba d'abord qu'on s'occupe du VRAI recrutement sportif, après prendre des mecs pour le site!
pirlo38320
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 20 Juil 2008 23:04

LE site de L'OL est incapable de mettre en ligne les "parties" organisées par Wiltord alors je n'y crois pas trop d'autant qu'à l'Ambiance il ne se passe pas grand chose.  :rasta:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Sportflash » 20 Juil 2008 23:07

Les stéphanois ont matté le site du GF38 et disent que c'est pas normal que eux ils aient pas les vidéos sur leur site comme nous...Ils savent pas que c'est exceptionnel à Grenoble  :fou:
Nouvelle version de mes images :
http://galerie.stephanephotos.com ( GF38-ASSE en ligne )
Sportflash
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede L_Irlandais » 21 Juil 2008 00:49

Sportflash a écrit:Les stéphanois ont matté le site du GF38 et disent que c'est pas normal que eux ils aient pas les vidéos sur leur site comme nous...Ils savent pas que c'est exceptionnel à Grenoble  :fou:

Les gars c'est un hobbie chez bcp de monde de ne jamais être satisfait de ce que l'on a... entre les pleureuses tonton serge, tabakin et goodgamel qui défèquent sur les dirigeants à longueur de temps et toi et d'autres qui pourrissent le site, plus ceux qui pleurent sans cesse sur le recrutement, ca devient de plus en plus casse-couille que de venir sur ce forum...

C'est à ce demander à quel points certains d'entre nous aiment notre club, finalement...
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede RoYrB » 21 Juil 2008 00:56

J'ai beau me plaindre ouvertement du site off (dans la mesure ou c'est plus très dur de faire bien, et qu'un site off de club de foot ça à son importance pour nous supp, genre contenu sympa & co...)

j'avoue qu'en ce moment, je préférai qu'ils organise bien le club et nous trouve de belle recrue ;)
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede GOODGAMEL » 21 Juil 2008 01:08

L_Irlandais a écrit:
Sportflash a écrit:Les stéphanois ont matté le site du GF38 et disent que c'est pas normal que eux ils aient pas les vidéos sur leur site comme nous...Ils savent pas que c'est exceptionnel à Grenoble  :fou:

Les gars c'est un hobbie chez bcp de monde de ne jamais être satisfait de ce que l'on a... entre les pleureuses tonton serge, tabakin et goodgamel qui défèquent sur les dirigeants à longueur de temps et toi et d'autres qui pourrissent le site, plus ceux qui pleurent sans cesse sur le recrutement, ca devient de plus en plus casse-couille que de venir sur ce forum...

C'est à ce demander à quel points certains d'entre nous aiment notre club, finalement...

ben casse toi avec ton pseudo de vendu et l'avatar de naze qui va avec!
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yakafaucon » 21 Juil 2008 08:17

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du site du club..... :hum:
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede RoYrB » 21 Juil 2008 08:37

yakafaucon a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en fout du site du club..... :hum:

pas d'accord.

le site off du club est le 1er (et seul) moyen de communication entre le club et ses supp' . un club de foot, c'est pas une entreprise tout à fait comme les autres, il y à un lien/contact entre les 2 parties qui doit être fort.

je parle pas de fonctionnalités du site off, je dis que le site pourrai nous offrir beaucoup plus de contenu qui nous rapprocherai du club.

on monte en L1 : aucun itw de bazda ou d'un joueur.
on reprend l'entrainement, même pas de message pour parler de la prochaine saison, etc...

si tout allez bien, on serait pas autant demandeur envers le site off. dans ces temps "troubles" on aimerai qu'il nous "parle" plus.

enfin, c'est mon avis (souhait)  ;)
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Suivante

Retourner vers Revue de presse