Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: Un vrai site internet "officiel" pour notre club

Nouveau messagede yakafaucon » 19 Jan 2012 10:37

et non mon loulou , je ne participes plus à nos petites soirées dribble avec les manettes de baby foot... :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede pacificsono » 25 Jan 2012 21:43

toujours rien sur un futur site pour le club
ca doit pas couter une fortuneet d'autres club du meme niveau en ont un
pacificsono
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Abonné: Non
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede leogooner » 27 Jan 2012 10:54

pacificsono a écrit:toujours rien sur un futur site pour le club

Oui vraiment regrettable sachant l'importance d'un tel outil de communication.
Un site internet c'est le minimum. Une page facebook Officielle serait également un plus mais ne va pas sans un site et une ou des personnes préposées par le club
leogooner
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede arnolastar » 27 Jan 2012 14:35

leogooner a écrit:
pacificsono a écrit:toujours rien sur un futur site pour le club

Oui vraiment regrettable sachant l'importance d'un tel outil de communication.
Un site internet c'est le minimum. Une page facebook Officielle serait également un plus mais ne va pas sans un site et une ou des personnes préposées par le club

c'est indispensable mais si peut personne peut s'en occuper dans le club, la vaut mieux rien faire !
Grenoblois en exil !
arnolastar
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede FCG 1892 » 27 Jan 2012 14:55

D'accord un site internet ça fait sérieux, c'est pratique pour les infos, les partenaires, etc... faudra passer par là.
Et en même temps aujourd'hui ça ne nous empêche pas de vivre notre passion pleinement? A la limite pour nous ça ne change pas grand chose non?
Et ça laisse même de la place pour les autres médias, je suis sûr que gf38storic ne s'est jamais aussi bien porté!
Bref, site internet ou pas, pour nous supporters c'est vraiment pas la priorité!
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede yakafaucon » 27 Jan 2012 15:15

Le club, enfin l'association, est conscient du manque.
Il y a des actions qui se mettent en place.
Dans les semaines à venir il y a aura surement un nouveau site internet.

On aimerai tous que cela se fasse rapidement, mais on en a jamais été aussi prêt, ça c'est sur  !  :D :D
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede leogooner » 27 Jan 2012 15:34

Ça n’empêche pas de vivre sa passion non, mais pour le club c'est outil indispensable.

En tout cas, moi je suis prêt à m'occuper du pôle média du GF38
leogooner
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede Sigis' » 27 Jan 2012 20:08

En  fait nous supporters on se débrouille sans , avec nos médias locaux. Mais pour les Sponsors et la médiatisation du club ça aidera et crédibilisera beaucoup.

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...

Nouveau messagede gf38storic » 28 Jan 2012 01:17

FCG 1892 a écrit:je suis sûr que gf38storic ne s'est jamais aussi bien porté!

En termes de trafic oui, en terme de finances non ça m'a obligé de changer de serveur et ça me coûte désormais 500 €/an de ma poche et sur le site je n'ai eu qu'un seul seul et unique donateur (que je remercie). Et le temps et le coût que cela m'engendre me fait poser la question de l'existence de mon site si je ne parvient pas à réduire mes frais.

FCG 1892 a écrit:Bref, site internet ou pas, pour nous supporters c'est vraiment pas la priorité!

Directement non ce n'est pas une priorité. Mais indirectement, la présence d'un site web officiel devient indispensable. Ne serait-ce que pour faire venir les partenaires et les sponsors ce dont le club manque et cela peut mettre en péril les résultats obtenus sur le terrain. Le club s'en rend compte et prend actuellement des mesures pour mettre en place un nouveau site web comme l'a dit Yakafaucon. Selon nos sources , il a plusieurs choix. Et enfin les choses bougent.
Après, lorsque le club aura pris sa décision, cela devrait aller vite mais en tout cas ne pas oublier que le club est désormais amateur et qu'on ne peut pas lui demander d'en faire autant qu'à l'époque Pro. Il faut savoir être patient.
gf38storic
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede burpssss » 28 Jan 2012 04:54

Au delà de l'internet c'est la comm' du club qui interpéle.

j'entends par là qu'avec de la comm' le club aurait pu booster ses affluences enfin je l'espère. Même si comm' "classique" ça a un coût qui ne vaut peut être pas de se bouger pour un "3000 spectateurs", digne du  coût "marginal" cher aux gestionnaires.

Dans unautre post on parle pas mal de Strasbourg , ses affluences, on ne va pas se comparer avec le RCS, son histoire (mais le GF était en L1 il y a 2 ans avec un bon taux de remplissage du SDA compaartivement autres aux autres clubs) , mais je pense que si on prend en exemple le match de demain "qui est au courant qu'il a lieu ?"

La stratégie est de repartir durant un an en reconstruisant des bases et en faisant fi de la médiatisation (sans la chercher tout du moins ) ?

Je ramène cela au RCS, à la comm' , aux affluences, demain on sera "2000" sans aucune com' !
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede vecchio ultras » 30 Jan 2012 17:58

Ca y'est c'est reparti comme en quarante. Pour les scandalises et les offusqués du manque d'un site officiel du GF, le present nous prouve que cela reste tres superflu, et que de construire un club ne passe pas par internet ou facebook (perso j'ai plein d'amis sur facebook). Pour moi vous continuer et persister à vous leurrer sur la mediatisation et la fidelisation d'un public. D'avoir la meme strategie que mirent en place ces putains de japonais d'index (miser tout sur la facade sans construire l'arriere boutique) on voit ou cela nous amener. Par contre, et la le Rugby Grenoblois a bien comprit la chose en copiant les methodes de Marty and co, en fidelisant un public avec de nombreuses attractions avant, pendant et autour du match, fait que le bouche à oreille fonctionne à merveilles. La honte d'avoir perdu l'info stade durant l'epoque Index me choquera 100 fois plus que la perte du site du Gf. Militons plutot pour des petits actes comme ca...

leogooner a écrit:Ça n’empêche pas de vivre sa passion non, mais pour le club c'est outil indispensable.

Arrete vite. Quand les rapaces essayent de se placer sur la bete morte... j'ai envie de te dire supporte ton equipe, vient au match, porte tes couleurs: c'est cela dont ton club a besoin, pas d'un pole media.
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede leogooner » 01 Fév 2012 13:02

vecchio ultras a écrit:Ca y'est c'est reparti comme en quarante. Pour les scandalises et les offusqués du manque d'un site officiel du GF, le present nous prouve que cela reste tres superflu, et que de construire un club ne passe pas par internet ou facebook (perso j'ai plein d'amis sur facebook). Pour moi vous continuer et persister à vous leurrer sur la mediatisation et la fidelisation d'un public. D'avoir la meme strategie que mirent en place ces putains de japonais d'index (miser tout sur la facade sans construire l'arriere boutique) on voit ou cela nous amener. Par contre, et la le Rugby Grenoblois a bien comprit la chose en copiant les methodes de Marty and co, en fidelisant un public avec de nombreuses attractions avant, pendant et autour du match, fait que le bouche à oreille fonctionne à merveilles. La honte d'avoir perdu l'info stade durant l'epoque Index me choquera 100 fois plus que la perte du site du Gf. Militons plutot pour des petits actes comme ca...

leogooner a écrit:Ça n’empêche pas de vivre sa passion non, mais pour le club c'est outil indispensable.

Arrete vite. Quand les rapaces essayent de se placer sur la bete morte... j'ai envie de te dire supporte ton equipe, vient au match, porte tes couleurs: c'est cela dont ton club a besoin, pas d'un pole media.

Arrête un peu de tout confondre. Militantisme et professionnalisme ne sont pas incompatibles. Un site officiel même les plus petits clubs amateurs en ont un, ce n'est pas du superflu, comme je l'ai dit plus haut, c'est un outil capital pour communiquer, attirer, données les résumés des matchs, des itws, ... Cela n'a rien à voir avec une stratégie de façade, c'est juste indispensable, ouvre les yeux.
Après je te rejoins dans le sens ou la construction de bases solides est primordiale pour repartir dans un contexte stable et structuré.

Ma proposition n'est pas intéressée, seulement si je peux apporter mon aide au GF donc pas de bêtises stp
leogooner
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede FCG 1892 » 01 Fév 2012 22:27

gf38storic, je parlais de ton site internet qui se portait bien, ton porte-feuille ne me regarde pas!

En tout cas, moi je suis prêt à m'occuper du pôle communication-marketing-recrutement-buvette du GF38.

FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede forzagrenoble » 01 Fév 2012 22:45

En fait le débat navique entre communication et information.
Ensuite dès que l'on parle de susciter le désir, fidélisation on parle de marketing (ou autre chose de moins commercial si ça vous amuse :D)

Le must serait à faire un club underground qui grandit de façon underground (et là je vois un truc de bouche à oreille, petite couverture médiatique "sous le manteau" , d'invitation de potes à venir, de discussion de comptoir à venir etc.) . Du domaine de l'utopie ?
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede yakafaucon » 02 Fév 2012 11:29

forzagrenoble a écrit:En fait le débat navique entre communication et information.
Ensuite dès que l'on parle de susciter le désir, fidélisation on parle de marketing (ou autre chose de moins commercial si ça vous amuse :D)

Le must serait à faire un club underground qui grandit de façon underground (et là je vois un truc de bouche à oreille, petite couverture médiatique "sous le manteau" , d'invitation de potes à venir, de discussion de comptoir à venir etc.) . Du domaine de l'utopie ?

En plus ce club a déja un site internet .... http://gf38.forum.st
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede burpssss » 03 Fév 2012 02:15

En effet, avec une belle pub pour les cougars en haut :fou:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Sigis' » 03 Fév 2012 19:10

burpssss a écrit:En effet, avec une belle pub pour les cougars en haut :fou:

Ils savent comment t'attirer faut croire

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede adrien62 » 06 Fév 2012 20:28

http://www.everyoneweb.fr/gf38/
Le site n'est pas encore complet mais c'est déjà ça
Dernière édition par adrien62 le 06 Fév 2012 20:30, édité 1 fois.
adrien62
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede Sigis' » 06 Fév 2012 20:30

Encore un fake je pense!

Edit : Oui ce sont des copiés collés de gf38-historique

Next

Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede yakafaucon » 07 Fév 2012 16:12

Ben il est mignon ce site !! et il va plaire à GF38Storic je pense :D

:baladur on: Je vous ai dit de vous arreter ! :baladur off:

Bon maintenant pour vous !! Parce que c'est vous , j'ai quelques infos obtenues auprès des gens concernés.
ET ça permettra d’arrêter la prolifération de bêtises..

- Au delà du site c'est un changement d’hébergeur qui est actuellement en cours (internet+messagerie) car l’hébergement actuel, incluant la gestion du site est trop couteuse pour l'association.
- Il y a un projet en cours de mise en place d'un nouveau site internet. A priori ce serait pour la fin du mois de février.  De ce que j'en sais, il devrait y avoir bientôt en ligne une page permettant de s'inscrire pour être averti en avant première. Ce ne serait bien sur pas du niveau de l'ancien site  (remember) mais suffisant par rapport au besoin et au niveau.

Je crois qu'on doit patienter, ça va viendre !
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse