mehdi a écrit:Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mis à part quelques brèves ajoutées ici et là, je vois que le site internet officiel du GF38 n'évolue pas. Vous allez me dire que c'est facile de critiquer, mais force est de constater que lorsque l'on s'y rend le spectacle est affligeant. Grenoble, c'est quand même la 12eme ville de France et un pôle de développement technologique....
La partie "produits dérivés", c'est la pire.....
A quand une mise en jour "réelle" du site ?? Quand est-ce que l'on aura des réponses aux mails que l'on envoie??......
patgf a écrit:Le problème est plus le contenu et la mise à jour que le site en lui-même.
J'allais oublier la censure qui est vraiment nulle
grenoblefoot38 a écrit:mehdi a écrit:Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mis à part quelques brèves ajoutées ici et là, je vois que le site internet officiel du GF38 n'évolue pas. Vous allez me dire que c'est facile de critiquer, mais force est de constater que lorsque l'on s'y rend le spectacle est affligeant. Grenoble, c'est quand même la 12eme ville de France et un pôle de développement technologique....
La partie "produits dérivés", c'est la pire.....
A quand une mise en jour "réelle" du site ?? Quand est-ce que l'on aura des réponses aux mails que l'on envoie??......
Personnellement j'ai perdu espoir...
Rien sur le stade (A quand une visite photo des vestiaires, loges, etc.), seul club de L1 avec un calendrier non MAJ, une rubrique "produits dérivés" catastrophique, des CR de match digne d'un enfant catégorie débutant. C'est la première fois que je vois un club demander de renvoyer une fiche de renseignements... Une enquête avec un questionnaire en ligne à la limite mais un pdf minable a renvoyer via email ou courrier...
Bref il y a du boulot... On se répète inlassablement...
Ouais je suis assez d'accord. Le site est vraiment pas mal au niveau design, structure, techno etc.. La forme est là. C'est le fond qui va pas. Le contenu quoi. Quand on va sur les autres sites des clubs de L1 ya du contenu tous les jours etc ça a rien à voir. Par contre leurs sites sont moins beaux souvent.gerby a écrit:Tous les problèmes qui donnent forcément une image "amateur" et "bordélique" à notre club, et que vous relevez dans ce topic, ne sont pas forcément tous liés aux site off' en lui-même ou à la façon de le gérer.
Je dirais que ça n'a même rien à voire.
Il est neuf, intéressant et même sympa., design...etc..Je pense que c'est un tout.
Les problèmes de "produits dérivés ridicules", "d'absence de réponse aux mails envoyés par les supporteurs", de "carte club" et "contenu premium" en stand-by ou encore de façon de gérer les abonnements (...etc.) sont liés à un ensemble : c'est la façon de diriger le club et surtout "d'organisation interne".
Bref. le temps arrangera certainement notre club à se professionnaliser, peu d'histoire glorieuse et 45 ans d'absence en ligue 1 ne nous aident pas...
PS : il faut également toujours garder en tête d'où l'on vient, en national on n'avait pas de contenu premium et on s'est très bien débrouillé...
Pour vivre il faut risquer
yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club, le GF38 avec envie, avec délectation, sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
mildich a écrit:d'accord avec tous et je rajouterai qu'il s'agit sans doute d'un manque d'effectif, un peu du même genre que pour le groupe pro, manque d'argent et tous le tralala...manque surtout deux trois types pour s'occuper du site, car dans certains clubs, c'est un taf presque à plein temps. donc...
attendons!!!
grenoblefoot38 a écrit:mildich a écrit:d'accord avec tous et je rajouterai qu'il s'agit sans doute d'un manque d'effectif, un peu du même genre que pour le groupe pro, manque d'argent et tous le tralala...manque surtout deux trois types pour s'occuper du site, car dans certains clubs, c'est un taf presque à plein temps. donc...
attendons!!!
Et pourquoi on ne recrute pas ? On voit la création de postes seulement comme centre de couts au lieu de regarder ce que cela pourrait rapporter...
Sportflash a écrit:Les stéphanois ont matté le site du GF38 et disent que c'est pas normal que eux ils aient pas les vidéos sur leur site comme nous...Ils savent pas que c'est exceptionnel à Grenoble
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!
L_Irlandais a écrit:Sportflash a écrit:Les stéphanois ont matté le site du GF38 et disent que c'est pas normal que eux ils aient pas les vidéos sur leur site comme nous...Ils savent pas que c'est exceptionnel à Grenoble
Les gars c'est un hobbie chez bcp de monde de ne jamais être satisfait de ce que l'on a... entre les pleureuses tonton serge, tabakin et goodgamel qui défèquent sur les dirigeants à longueur de temps et toi et d'autres qui pourrissent le site, plus ceux qui pleurent sans cesse sur le recrutement, ca devient de plus en plus casse-couille que de venir sur ce forum...
C'est à ce demander à quel points certains d'entre nous aiment notre club, finalement...
yakafaucon a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en fout du site du club.....
Retourner vers Revue de presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité