Site GF38-Historique

Presse écrite, Télévision, Radio, Site web, Blogs, ...

Re: Site GF38-Historique

Nouveau messagede Valentin » 02 Sep 2011 13:45

T'es lourd avec tes résumés vidéos, on est un club amateur de 5e division ! Le club ou fr3 n'a peut être pas forcément la thune pour filmer le match en intégralité tu penses pas ?
Valentin
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede korrigandugf38 » 02 Sep 2011 13:53

Valentin a écrit:T'es lourd avec tes résumés vidéos, on est un club amateur de 5e division ! Le club ou fr3 n'a peut être pas forcément la thune pour filmer le match en intégralité tu penses pas ?

On a beau être en CFA2, et alors! rien empêche de diffuser les matchs surtout qu'il s'agit quand même l'équipe première du GF38!!
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Non

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 02 Sep 2011 15:27

korrigandugf38 a écrit:
Valentin a écrit:T'es lourd avec tes résumés vidéos, on est un club amateur de 5e division ! Le club ou fr3 n'a peut être pas forcément la thune pour filmer le match en intégralité tu penses pas ?

On a beau être en CFA2, et alors! rien empêche de diffuser les matchs surtout qu'il s'agit quand même l'équipe première du GF38!!

Je le dit , et je le répète , Starsbourg , dans la même situation a ses résumés.

Personnellement je ne suis pas sur Grenoble , et ça me fait chier de pas voir les meilleurs moments des matchs.

Et Puis il y avait beaucoup de Caméra Dimanche Dernier.. Pas une a pu filmé le match!
Tous en CFA2 , Derrière Grenoble!

Grenoblois quoi qu'il arrive!
Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Kermorgant » 02 Sep 2011 17:18

Grenoblois38121 a écrit:
korrigandugf38 a écrit:

Je le dit , et je le répète , Starsbourg , dans la même situation a ses résumés.

Personnellement je ne suis pas sur Grenoble , et ça me fait chier de pas voir les meilleurs moments des matchs.

Et Puis il y avait beaucoup de Caméra Dimanche Dernier.. Pas une a pu filmé le match!

D'après ton raisonnement, on a un stade de 20000 places en CFA2 donc tous les clubs jouant en CFA2 doivent avoir un stade de cette capacité.
La reconquête !
Kermorgant
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 02 Sep 2011 17:33

Non , J'ai pris Strasbourg car ils sont dans la même situation que nous . Un Stade , un Public , Une Grande Ville , et ancien club Pro.
Je pourrai parler de Cannes Aussi , eux en CFA par contre.

Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede marco unico » 02 Sep 2011 18:30

Tu oublies une chose , Strasbourg est l'un des plus grand club francais alors que le GF .............
B.G. l'équipe : "ce joueur là est milieu déf', il est trés trés fort et ce serait énorme pour Grenoble...mais je ne connais pas son nom !"
marco unico
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede gerby » 02 Sep 2011 19:10

On s'en branle des résumés et vidéos, tu ouvre tes yeux au stade et basta ! relou !
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede franck » 02 Sep 2011 19:19

Pour voir des buts, et je pense que cette année on va être servie, faut aller au stade ... Désolé pour les exilés ou ceux qui peuvent pas si rendre ...
NATIONAL C'EST FAIT !
franck
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede starfox72 » 02 Sep 2011 19:20

yakafaucon a écrit: travaillant actuellement sur un site communautaire qui va poindre en fin d'année 2008

Retour vers le futur ?
starfox72
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Trocadéro1823 » 02 Sep 2011 20:51

gerby a écrit:On s'en branle des résumés et vidéos, tu ouvre tes yeux au stade et basta ! relou !

gerby, le problème (est-ce un problème d'ailleurs ou une chance?) c'est que le GF38 a beaucoup de supporters loin, très loin de Grenoble  et que eux aussi ont droit à leur part de rêve (ça nous manquait) !

Donc je le comprends entièrement. Le soucis pour rebondir sur ce que dit valentin et aller dans son sens, c'est que filmer ça coute cher même au Stade des Alpes (il faut payer le caméraman, et le gars de la régie et à l'extérieur pour les petits clubs n'en parlons pas
Pour en revenir à France 3, je crois savoir aussi que GF38storic a quelques amis là-bas mais bon les rédactions locales manquent aussi de caméras pour couvrir tous les stades !
Trocadéro1823
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 02 Sep 2011 21:05

Trocadéro1823 a écrit:
gerby a écrit:On s'en branle des résumés et vidéos, tu ouvre tes yeux au stade et basta ! relou !

gerby, le problème (est-ce un problème d'ailleurs ou une chance?) c'est que le GF38 a beaucoup de supporters loin, très loin de Grenoble  et que eux aussi ont droit à leur part de rêve (ça nous manquait) !

Donc je le comprends entièrement. Le soucis pour rebondir sur ce que dit valentin et aller dans son sens, c'est que filmer ça coute cher même au Stade des Alpes (il faut payer le caméraman, et le gars de la régie et à l'extérieur pour les petits clubs n'en parlons pas
Pour en revenir à France 3, je crois savoir aussi que GF38storic a quelques amis là-bas mais bon les rédactions locales manquent aussi de caméras pour couvrir tous les stades !

Tout est dit.

On aimerai bien voir nos matchs , mais on peut pas , alors les résumés seraient vraiment géniaux . Et Puis les matchs à l'extérieur , Pas Grand monde peut aller les voir non plus !

Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Baodai » 02 Sep 2011 23:28

Ya quelques vidéos là :
http://www.youtube.com/watch?v=nmY_W8ba3Ig
http://www.youtube.com/watch?v=_fj9UC0ZQUc
http://www.youtube.com/watch?v=kZj8hAGi6AQ

Pour le résumé c'est moyen, mais au moins on profite de l'ambiance.
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede nycola huitre » 02 Sep 2011 23:34

Trocadéro1823 a écrit:gerby, le problème (est-ce un problème d'ailleurs ou une chance?) c'est que le GF38 a beaucoup de supporters loin

Tu parles des trois pelé et un tondu qui trainent sur ce forum par ce que tu en fais parti !
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede gf38storic » 03 Sep 2011 09:24

nycola huitre a écrit:
Trocadéro1823 a écrit:gerby, le problème (est-ce un problème d'ailleurs ou une chance?) c'est que le GF38 a beaucoup de supporters loin

Tu parles des trois pelé et un tondu qui trainent sur ce forum par ce que tu en fais parti !

Pour fournir quelques données prises sur les consultations de mon site, en rapportant en pourcentage les visites et en chiffres très arrondis (j'ai un calcul sur les visites concernant des articles sur le GF38 et ne portant pas sur d'autres clubs)
40% Grenoble
15% Région Parisienne
12% Isère
10% viennent de l'étranger
5% Lyon
5% Rhône
3% Savoie
Le reste c'est le reste de la France

Donc grosso modo, il y a 35 à 40% des gens qui s'intéressent uniquement au GF38  qui résident trop loin de Grenoble pour voir les matches, ça commence à faire pas mal non?
gf38storic
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede franck » 03 Sep 2011 15:08

Ca fait quoi de plus ?
Sur ton site tu parles pas que du gf38 non ?
Et puis moi je vais bien sur d'autres site comme beaucoup d'autres et pourtant je m'en tape de leur club c'est juste par curiosité de voir ce que deviennent  ( anciens joueurs, dirigeants, exct ...) !
On est pas assé populaire pour interressé niveau sportif. La plupart c'est juste pour voir notre dégringolade et critiquer .
NATIONAL C'EST FAIT !
franck
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede K38 » 03 Sep 2011 20:47

Des gens, originaire de Grenoble ou de l'agglo, qui s’intéressent au GF, y en a partout dans le monde !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede franck » 03 Sep 2011 21:45

De partout certainement mais combien rigole du club ?
Si je m'écoutais je m'engueulerai tout les jours à entendre le n'importe quoi des gens autour de moi qui casse le club sans jamais avoir suivie quoi que ce soit, si marseille et lyon ...

Ils savent juste dire le foot à Grenoble ça vaut rien, t'as vu sur le daubé ce qu'ils disent, vaut mieux aller voir lyon, marseille, au st etienne, même si tu leur paye la place et le voyage ils iraient même pas, c'est juste pour casser le club, ils me donnent envie de gerber ces connards.
NATIONAL C'EST FAIT !
franck
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede RV » 04 Sep 2011 09:10

franck a écrit:De partout certainement mais combien rigole du club ?
Si je m'écoutais je m'engueulerai tout les jours à entendre le n'importe quoi des gens autour de moi qui casse le club sans jamais avoir suivie quoi que ce soit, si marseille et lyon ...

Ils savent juste dire le foot à Grenoble ça vaut rien, t'as vu sur le daubé ce qu'ils disent, vaut mieux aller voir lyon, marseille, au st etienne, même si tu leur paye la place et le voyage ils iraient même pas, c'est juste pour casser le club, ils me donnent envie de gerber ces connards.

On travaille dans la même boite ????

Nan sérieux on est tous dans ce cas là .... tkt ton combat est le notre ....
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede gf38170 » 06 Sep 2011 22:02

j'aimerais bien avoir les deux derniers litige du gf38 si sa serait possible gf38-historique .
gf38170
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede xavd38 » 28 Sep 2011 11:09

Pour ceux qui en doutent Zazai est bien un joueur de foot du GF38

http://www.gf38-historique.fr/gf38php/a ... isere.html

Ce qui est inquiétant, c'est ses propos sur ce forum... quand on sait qu'il n'a que 14 ans...
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse