[J10] Grenoble 3-1 Avranches 13/10/2017 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

[J10] Grenoble 3-1 Avranches 13/10/2017 - 20h

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 12 Oct 2017 17:35

On se doit de valider la bonne performance à Consolat, en gagnant contre Avranches dernier du championnat !

Hey oh, let's go !
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Re: [J10] Grenoble - Avranches 13/10/2017 - 20h

Nouveau messagede fandugf38 » 12 Oct 2017 19:11

Tirard en 2, encore une fois, c'est n'importe quoi!! Il apporte offensivement!! Encore une fois il a ses têtes comme chaque entraîneur!!
http://stadedagglomeration.over-blog.com

le seul blog non officiel retraçant la construction de notre Stade des Alpes.
Venez le visiter!!!

fandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 12 Oct 2017 19:34

fandugf38 a écrit:Tirard en 2, encore une fois, c'est n'importe quoi!! Il apporte offensivement!! Encore une fois il a ses têtes comme chaque entraîneur!!

Avec

David et Dieng en réserve...

Je sais que Guegan est bon manager mais quand même ces choix sont inexplicables
Dernière édition par TS38 le 12 Oct 2017 20:05, édité 1 fois.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Shotime » 12 Oct 2017 19:46

Non mais David en réserve...
Shotime
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede blackice » 12 Oct 2017 20:25

Il y a toujours de bonnes raisons pour faire un choix. Inexplicable de notre point de vue, peut-être. Mais explicable par le coach, sans doute. Il est au coeur du truc donc méforme, comportement, coupe de cheveux non conforme, bref, est ce que ça fera avancer le schmilblick si il nous informe des raisons de ses choix ? Je ne le crois pas. Seul la performance de l'équipe compte. On verra bien le résultat vendredi et au cours de la saison. Et on pourra toujours poursuivre avec des discutions de comptoir ensuite, si il avait mit untel plutôt qu'un autre, et blablabla ...

Pour l'instant, Gueguan fait le taf depuis qu'il est au club donc je lui fait confiance.
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 13 Oct 2017 09:42

Tirard il apporte offensivement ?

Quand ? Quel match ? Qu'on me dise parce que là...

À la limite tu me dis il a pas encore eu réellement sa chance là je veux bien...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede crival » 13 Oct 2017 09:51

On joue le dernier mais attention a cette équipe d'Avranche qui malgré 6 défaites n'a un goal average que de -8, elle ne prend jamais de grosse branlée et perd souvent par 1 but d’écart.

En effet, l'absence de David peut paraitre curieuse alors que Gherardi n'est pas encore revenu mais il y a surement des raisons a ca. on risque de pas mal sauter le milieu ...
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Le Varois » 13 Oct 2017 22:02

Superbe seconde mi-temps.
Sotoca au top, Camara qui sauve la baraque.
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Re: [J10] Grenoble 3-1 Avranches 13/10/2017 - 20h

Nouveau messagede blackice » 13 Oct 2017 22:50

TS et korrigan, allez y, lâchez vous, je serai certainement d'accord avec vous sur ce coup ...

Autant le match contre Cholet a montré nos limites, mais j'avais trouvé qu'on avait fait le boulot, avec nos capacités ...

Autant ce soir, bref, enfin là, quoi, pffff mais c'était juste pas possible ... pas de vitesse, aucune justesse technique, limite pas d'envie face à une équipe, comment dire .. enfin bref, une CFA2, comment peut t'on proposer une telle prestation ... ya du boulot à venir pour Guegan (et sortir Dady qui apportait de la vitesse depuis 10 mn pour le remplacer par un deuxième avant centre, ça, c'est expérimental ).

Un match a vite oublier.
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede blackice » 14 Oct 2017 10:36

Pas de post depuis hier soir, visiblement la prestation du GF38 nous a tous estomaqué et on ne sait vraiment quoi en dire ni en penser
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede le vinoy » 14 Oct 2017 11:53

Pas grand chose a signaler sur le match d'hier victoire a l'arrache mais victoire quand même. Je trouve que  beaucoup de personnes on la mémoire un peux courte l'an dernier sur quasiment toute la 1ere partie de saison on a eu que des victoires a l'arrache comme celle-ci alors certes c'est pas très beaux a voir mais au moins on est dans la bonne partie du classement.
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Sénék » 14 Oct 2017 12:34

Je n'ai pas vu la fin de la 2è MT, mais ça jouait mieux et les 3 pts sont là.

Certes, en 1è MT c'était la purge, beaucoup d'erreurs, mais nous sommes 2è, on va pas cracher dans la soupe, si ?
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede TS38 » 14 Oct 2017 13:07

j'ai vu le match à la "TV" sur mon portable.

C'est sûr que c'était franchement pas terrible du tout et affligeant de déchet...

Comme a dit Guegan, on a encore été à réaction et non pas à action.
Heureusement on prend les 3 points, et on marque finalement 3 buts (aucun de Belvito et Maanane encore).

Si on arrive à monter avec cette équipe c'est vraiment une grosse performance. Mais faudrait recruter en masse parce qu'on ira jamais loin avec cette équipe.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Alexo » 14 Oct 2017 18:40

Mais quelle bande de chèvres, ils gagnent 3 - 1 seulement face au dernier. Avranches quoi !? Ils ne sont que deuxième au classement et avec un match en plus en plus. C'est à dire, même pas sûr d'être dans les trois à la fin. Si on continue comme ça, et si par un hasard favorable on monte en Ligue 2 puis en Ligue 1....on va se prendre des branlées contre le PSG, Monaco, et même Lyon, putain !!!! On va être incapable de rivaliser avec des Belvito, des Maanane et tutti quanti !
Faut pas se voiler la face, on a aucune chance d'être européen, avec cette équipe.

Non, sans déconner, on s'est régalé pendant 6 ans en CFA 2 puis 1, et là on voit des matchs mal maitrisés alors qu'on est en National, donc au niveau supérieur donc on devrait mieux jouer et gagner nos matchs plus facilement. Niveau plus haut, gagne plus facile. CQFD... C'est pourtant pas compliqué fallait acheter Tuta, un tueur le type, déjà 2 pions en 9 matchs. OU bien faire revenir Paillot, pareil, 2 pions en 9 matchs. Tu vois le Red Star, Keita c'est 4 buts et excusez du peu, 1 seul péno ! Allez, malgré qu’il ne soit pas des nôtres, Bosetti il était libre sur le marché, le gars il a mis déjà 2 buts avec ce petit club de Laval... et je parle pas de Koné, meilleur buteur à 6 pions et 1 seul péno, alors que le gars n'a qu'un centaine de matchs entre ligue 1 et ligue 2;.. bref, y avait des solutions partout et nous on doit se contenter d'un Sotoca à 4 buts, alors que ce n'est même pas un vrai attaquant !!  Une vraie misère !!!!!
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede BERNI388 » 14 Oct 2017 18:47

en très bon, Sotoca..
en bon, le 13, le 14.... Camara aussi même si sur le but d'Avranches j'ai quelques doutes..
en moyen maximum le majorité silencieuse
Manaane archi nul...  ça me fait juste marrer que ce type ait la prétention de jouer en ligue 1... national 2 maxi
Belvito, archi nul même s'il est à l'origine chanceuse de notre premier but.. Je ne le supporte plus surtout quand il ose faire des reproches à ses partenaires..

Sinon première mi-temps qui fait peur et deuxième efficace sans doute mais sans vraie construction..

Des doutes toujours sur la qualité d'ensemble de l'équipe... Le maintien semble raisonnable mais plus, en admettant qu'ils en aient envie, je ne sais toujours pas. Après, l'essentiel est fait...
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede suitepee64 » 15 Oct 2017 00:15

Oh putain, c'est vrai. On est dans la m....e. C'est vrai que c'était mieux en CFA quand on était premier avec 8 pts d'avance. Et qu'à la fin de la saison, on ne montait pas.

Pourtant, je me souviens la première année de CFA, on avait le plus beau football de la poule. Mais à la sortie, c'est Strasbourg qui est monté en venant gagner chez nous 1 but à 0. En se faisant dominer tout le match,  et en marquant sur leur seule occasion.

Tout çà pour dire, que oui, on ne joue pas très bien. Oui, on gagne nos matchs à l'arraché. Faut toujours qu'on se prenne un but, avant de réagir !! Moi, ce que je vois pour l'instant, c'est qu'on est deuxième, même si on a un match joué en plus.

Mais, faut arrêter se se plaindre, je préfère cent fois mieux 2ème de National, que premier en CFA !!! Non ?

Forza Gf38
suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede BERNI388 » 15 Oct 2017 08:37

d'abord on s'emmerdait un peu moins en CFA2 avec quelques vrais joueurs devant mais surtout, si on jouait vraiment à 11, et pas à 9 ou à 10 quand les frères pétard sont sur le terrain en même temps, on aurait peut être cinq points d'avance! et au fait, le recrutement que sous entendait métro sports, on en est où?
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede debimax » 15 Oct 2017 18:31

Bonjour
Certe je suis très heureux que l'on ai gagné ce match mais franchement je me suis emm****  sur le jeu proposé.
Qu'est ce que c'est pénible de voir du foot joué comme ca.
debimax
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede korrigandugf38 » 16 Oct 2017 10:30

Je ne sais pas ce qu'il vous faut! Un match avec 4 buts inscrits en tout je trouve que c'est plutôt sympa. Je ne me suis pas ennuyé.

En plus je trouve que certains buts ont été beaux à voir avec un Sotoca en forme: 3 buts en 2 matchs
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 16 Oct 2017 11:41

Je vous trouve d'une raideur déconcertante.

Putain je savais que le juste milieu et la demi-mesure c'était perdu de nos jours avec internet et les réseaux sociaux mais bon. À ce niveau on est limite en train de faire sortir ces mots du dictionnaire.

Maanane est nul. Belvito est nul. Toute façon c'est facile y a que Bengriba et Sotoca nos chouchoux. Le reste c'est de la merde...

Non sérieusement. Belvito fait plus ou moins un bon match. Il pèse sur l’équipe adverse tout le match. En deuxième il plante des têtes décroisées qui ne passent pas loin. Cela dit ça serait plus facile avec de meilleurs centres hein...Belvito il marque à Consolat et il fait une passe décisive. Cette semaine il a pas marqué voilà.Je vous rassure si il pouvait marquer des buts à chaque match il serait pas à Grenoble. Évidement y a plus élégant à voir jouer, mais on a connu pire en CFA et ce chaque année...Je citerai pas de noms.

Concernant Maanane. 2-3 points.
Il a voulu apparemment partir cet été ou en tout cas a cru au rêve de jouer beaucoup plus haut. Il a mis du temps à s'en remettre, à tronquer sa préparation il le paye là.
Cela dit, sur le match de vendredi personne n'a remarqué comment il était obligé de décrocher ? Il se retrouve à 35m des buts avec personne devant lui ! Quand l'année passée il était toujours face au but et/ou en profondeur. Gherrardi lui manque beaucoup à mon avis.

Enfin mon point c'est surtout un problème général. Action/réaction effectivement. On a un mois de novembre avec que des gros tests : la duchère, laval et beziers ! On fera le point après.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38