[J15] Grenoble 0-0 Chambly 7/12/2017 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J15] Grenoble - Chambly 7/12/2017 - 20h

Nouveau messagede xavd38 » 07 Déc 2017 21:41

Le vent va souffler ce soir a la mi temps dans le vestiaire du gf :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede Le Varois » 07 Déc 2017 22:51

La malédiction des pénaltys...série en cours
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Sénék » 07 Déc 2017 22:52

Putain, encore un match où on peut avoir beaucoup de regrets. On a vendangé sévère et on rate encore un penalty...
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Nouveau messagede Au sommet » 07 Déc 2017 22:52

Trois matchs nuls en championnat à la suite, trois points sur neuf possibles et un seul but !

J'en peux plus de voir des équipes qui essaient même pas de taper vers nos buts et qui veulent juste prendre un point.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede grenoblois3838 » 07 Déc 2017 22:56

Continuons à jouer avec une équipe de CFA et on aura de grande surprise et on continuera à dégringoler doucement

Apres l'alerte Béziers , encore Une animation offensif cataclysmique!

il n'y a rien cest simple! MAis rien de chez rien!le néant!

la passe à 10 stérile! Ca bosse à l'entraînement quotidiennement sur Ca? Cest fou de ne rien arriver à proposer... quel stérilité...le manque de talent... Il faut archi vite recruter!

Un milieu dépassé également, aucun joueur technique, qui sait casser les lignes, la aussi cest très faible...
grenoblois3838
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Re: [J15] Grenoble 0-0 Chambly 7/12/2017 - 20h

Nouveau messagede Flogf38 » 07 Déc 2017 23:21

Je n'ai pas pu assister au match donc s'il y a eu des cartons, jveux bien un peu d'aide pour les recenser
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede vecchio ultras » 07 Déc 2017 23:26

match regarde a la tele au chaud (un ptit 22 degre ). D ailleurs commentateur de LSD de merde, qu il reste au rugby cela rendra service a tout le monde.merci.

sur le sentiment d apres match; grosse frustration d etre passe a cote de la victoire qui nous tendait les mains et qui nous aurait mis ds une bonne situation comptable. un bel acte manque dans toute sa splendeur grenobloise, DOMMAGE;

felicitation a la belle defense de chambly qui n a rien lachee, arqueboutee sur son but pendant 70 minutes mais qui n a pas cedee. Bon arbitrage correct meme si elogo en fait vraiment un peu trop.

sur le deroulement en lui meme, j en veut un peu a notre entraineur qui laisse malgre la superiorite numerique 4 a 6 joueurs defensifs alors qu on avait une equipe repliee sur son but en face. Mayembo vanderwild et spano ont commences a joues et a depasses les quarantes metres lors des dernieres minutes, trop juste pour emballer une situation cadenassée. c est bien de ne pas perdre certes mais c est aussi bien de prendre un peu des risques a certains moments.

pour les enerves aux commentaires excessifs on se calme et on boit frais les gars. On ne peut pas pourrir une equipe aujourd hui et les acclames, a juste titre, quinze jours plutot contre laval,,
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Shotime » 07 Déc 2017 23:46

Pour moi le responsable numéro un de ce match nul, c'est le très mauvais coaching du coach.
Elogo a été tellement nul ce soir !
Pourquoi le coach ne l'a pas sorti à la mi-temps? Même, déjà pourquoi l'avoir pris dans les 17 retenues ? Même remplaçant on n'en veut pas !
ça fait 3 saisons qu'il fait que de la merde, mais alors ce soir c'était le best-of :
- Le mec n'a fait pratiquement aucun appel en profondeur alors que c'est normalement son rôle et qu'il y avait largement la place.
- A chaque phase offensif, plutôt que de tenter des appels en profondeur, il se mettait systématiquement entre notre défenseur et le défenseur adverse et ne servait donc à rien puisque le décalage n'était pas fait.
- Il n'a pas aligné dix passes correctes de tout le match.
- Il est allé s'écraser dix, vingt fois peut-être (je ne comptais plus à la fin) sur le défenseur adverse côté droit.
- Et surtout 9 fois sur 10, en phase offensive, plutôt que de rester à gauche et de tenter des débordements et des centres, il a sans cesse repiqué dans l'axe ce couillon.

J'en peux plus de ce joueur !

Dans les gros - :
- Flo Dav est l'ombre de lui-même depuis sa grosse blessure de fin de saison 2015-2016. Il n'a jamais retrouvé son ancien niveau. Je commence à perdre patience.
- Maanane râle beaucoup, mais ne fait pas grand chose d'autre, encore une fois.
- Chergui à part un but en CDF, qu'est-ce qui justifie qu'on le fasse rentrer à tout les matchs dorénavant ? Je sais que malheureusement à son poste il n'y a pas beaucoup de concurrences mais quand même !

Pourquoi sortir Abou demba alors qu'Elogo, dans le même temps, rendait 9 fois sur 10 la balle à l'adversaire ?
Pourquoi Gherardi ne débute pas sur la feuille de match ? Le mec ok il revient de blessure mais même avec ça il est meilleur techniquement que la moitié de l'effectif de ce soir.

"Pourquoi", c'est le mot qui pour moi      résume cette soirée.
Shotime
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede vecchio ultras » 07 Déc 2017 23:50

Shotime a écrit:Pour moi le responsable numéro un de ce match nul, c'est le très mauvais coaching du coach.
Elogo a été tellement nul ce soir !
Pourquoi le coach ne l'a pas sorti à la mi-temps? Même, déjà pourquoi l'avoir pris dans les 17 retenues ? Même remplaçant on n'en veut pas !
ça fait 3 saisons qu'il fait que de la merde, mais alors ce soir c'était le best-of :
- Le mec n'a fait pratiquement aucun appel en profondeur alors que c'est normalement son rôle et qu'il y avait largement la place.
- A chaque phase offensif, plutôt que de tenter des appels en profondeur, il se mettait systématiquement entre notre défenseur et le défenseur adverse et ne servait donc à rien puisque le décalage n'était pas fait.
- Il n'a pas aligné dix passes correctes de tout le match.
- Il est allé s'écraser dix, vingt fois peut-être (je ne comptais plus à la fin) sur le défenseur adverse côté droit.
- Et surtout 9 fois sur 10, en phase offensive, plutôt que de rester à gauche et de tenter des débordements et des centres, il a sans cesse repiqué dans l'axe ce couillon.

J'en peux plus de ce joueur !

Dans les gros - :
- Flo Dav est l'ombre de lui-même depuis sa grosse blessure de fin de saison 2015-2016. Il n'a jamais retrouvé son ancien niveau. Je commence à perdre patience.
- Maanane râle beaucoup, mais ne fait pas grand chose d'autre, encore une fois.
- Chergui à part un but en CDF, qu'est-ce qui justifie qu'on le fasse rentrer à tout les matchs dorénavant ? Je sais que malheureusement à son poste il n'y a pas beaucoup de concurrences mais quand même !

Pourquoi sortir Abou demba alors qu'Elogo, dans le même temps, rendait 9 fois sur 10 la balle à l'adversaire ?
Pourquoi Gherardi ne débute pas sur la feuille de match ? Le mec ok il revient de blessure mais même avec ça il est meilleur techniquement que la moitié de l'effectif de ce soir.

"Pourquoi", c'est le mot qui pour moi      résume cette soirée.

Pour mettre qui??? n goye qui ne fait pas mieux voir pire
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede korrigandugf38 » 08 Déc 2017 00:03

Cette equipe me fait halluciner, cette incapacité à mettre les pénos au fond je trouve ça dingue!!
korrigandugf38
◊ Connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede blackice » 08 Déc 2017 00:16

On n'a pas une équipe balaise techniquement, ça, on le savait. Mais quand on est en dessous de tout et que l'envie ne semble pas de mise, on assiste a une faillite collective. Le même match que pour Avranches, la victoire en moins. Match indigne si l'objectif des joueurs est la montée. Il faut réagir vite. 3 nuls de suite dont 2 à la maison, il faut prendre 6 points lors des 2 matchs à venir pour attaquer les matchs retours dans de bonnes dispositions, et éviter que ça recolle derrière. Frustrant car j'avais vu de belles choses contre Laval et Tarbes, + les retours de Spano et Gherardi, c'était prometteur ...l'absence de Benet est peut-être finalement être plus importante que je le pensais, sans être spectaculaire il apporte un équilibre au milieu et possède une justesse technique que d'autres n'ont pas ...
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede patgf » 08 Déc 2017 00:39

Au sommet a écrit: J'en peux plus de voir des équipes qui essaient même pas de taper vers nos buts et qui veulent juste prendre un point.

Parce que nous on a souvent tapé vers leurs buts ce soir ???

Le seul arrêt du match est le pénalty et il y a eu 2 tirs à côté des cages pratiquement à 1m de la ligne (Maanane et Chergui), c'est tout !!!

Que les 17èmes au classement, qui plus est réduits à 10 au milieu de la 1ère mi-temps viennent là pour bétonner ne me choque pas.

Que le 4ème au classement, en supériorité numérique à domicile, reste à 6 ou 7 derrière contre 2 ou 3 joueurs adverses les 3/4 du temps (et je suis gentil) alors ça oui ça me choque.

L'équipe était souvent coupée en 2, incapable de faire la différence et de se procurer des occasions.

Pour prendre à défaut une défense regroupée, il faut mettre de la vitesse dans notre jeu mais ça on ne sait pas trop faire.

Ça n'est pas en jouant à la passe à 10 à 2 ou 3 touches de balles minimum qu'on pouvait espérer les déstabiliser.

Bien sûr, on ne va parler que du pénalty raté (ça serait plus juste de dire "superbement bien arrêté par le gardien") mais il aurait été anecdotique si on avait mis plus de rythme tout au long de ce match au lieu d'attendre les dernières minutes pour le faire.

On ne méritait pas mieux ce soir !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Sted38 » 08 Déc 2017 01:43

Triste soirée, triste match. Pour avoir un bon match, faut 2 équipes qui jouent au foot, mais ce soir, il n'y avait que le GF38 qui voulait faire du foot. Chambly est venu pour ne pas jouer, mais seulement pour mettre des coups et faire mal. Pitoyable équipe de l'Oise, j'ai rarement vu un tel 'niveau', s'ils en ont un seulement de niveau, c'est celui de national3, avec option boucherie et sans la cervelle.
Bref, Grenoble a perdu 2 points ce soir, mais tout n'est pas à jeter.
L'hiver sera rude, ça on le savait, et on aura des jours meilleurs au printemps.
On continue notre série d'invincibilité, ça c'est positif.
Belvito à manquer en attaque, ainsi que Benêt. J'ai trouvé Elogo bien en jambe, mais un Maanane un peu perdu en pointe, battu physiquement par les bodybuilder de chanbly. Après avec 3 défenseurs + Habou Demba et 2 milieu défensif pour 1 seul attaquant adverse, on se prive de solution créatives en milieu de terrain avec Flo David en manque de confiance,( mais que je trouver mieux au retour des vestiaires), je l'aurai bien vu avec Gherardi. La rentrée de Dady N'Goye n'a rien apportée, Malek Chergui aurait pu être le sauveur: mais cadre ton tire merde!!
Vivement le déplacement au Herbiers !!!
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede stjeannais » 08 Déc 2017 09:43

Respect a ce joueur de Chambly pour son intelligence et son fair play, tu ira loin bonhomme.
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede didier senak » 08 Déc 2017 10:30

Rendez moi Belvito et vite!!

suivant

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede edo38 » 08 Déc 2017 10:44

Que dire .... ce soir on perd sur un coaching de merde

1- manane titulaire ... en equipe réserve oui ! mais pas pour l'equipe 1 !!!
2- remplacement tardive... 65ieme
3- faire sortir david  ( une arme offensive ) alors qu'il sont 10 en face et qu'il dépasse pas le milieux de terrain
4- jouer a la baballle c'est bien ... frapper pour marquer c'est mieux ! pas un qui a des couilles pour prendre ses responsabilités ou meme percuter ...
5- penalty bien tiré juste un sacré arret du gardien ...

en résumer tu prends 1 point contre une équipe de tocard qui sait pas jouer au foot ... c'est pas comme ca qu'on va monter en L2...
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede LegendB » 08 Déc 2017 12:53

Equipe de tocard disciplinée qui a eu bien raison de ne pas avoir plus d'intentions offensives ...Sinon pas sur qu'on prenne 1 point vu le niveau global de notre équipe hier...
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede TS38 » 08 Déc 2017 13:08

Franchement après le match d'hier je pleure.

Le néant total.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede GOODGAMEL » 08 Déc 2017 14:04

Ce soir, Grenoble a honte.
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede LegendB » 08 Déc 2017 15:15

Oui le néant c'est sur, très frustrant hier soir...
On doit rentrer au vestiaire à 2-0 avec plus de justesse dans le dernier geste.
Benet et Bengriba ont vraiment manqué, Belvito aussi dans un autre registre

Apres faut essayer de prendre du recul, on est toujours dans le coup avec une marge de progression. Retour de Gherardi, peut etre un renfort au mercato pour l’épauler.
Cette equipe a deja démontrer qu'elle avait des ressources, à voir sur les derniers matchs de l'année.
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38