Au sommet a écrit:Par contre je ne vois pas comment vous pouvez penser que Mayembo n'est pas meilleur qu'Ugo Guegan
Quelqu'un a pensé ça ???
S'il est avéré que Mayembo apportera plus que Guégan en latéral gauche et que dans le même temps son absence en défense centrale n'affaiblira pas l'équipe, je serai d'accord avec toi.
A moins que tu veuille faire jouer Mayembo à la fois latéral gauche et défenseur central.
Au sommet a écrit:ou qu'on serait allé recruter Ugo Guegan si son père n'était pas venu.
Quelqu'un a prétendu le contraire ???
Un peu comme le fils Pouliquen à l'époque (à ce propos, le club l'a même fait revenir pour jouer en 2).
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une équipe 2 à faire tourner mais peut-être que tu penses aussi qu'il n'a pas sa place à ce niveau.
Au sommet a écrit:j'ai trouvé contre Cholet qu'il rendait trop souvent la balle aux adversaires en essayant de faire des passes impossibles devant leur surface.
Ça remonte à quand ???
Moi je le juge sur les 2 matchs qu'il a disputé la semaine dernière et je trouve qu'il a fait le job.
Je me souviens des débuts laborieux de Giraudon au GF sur se 2 ou 3 premiers matchs.
Certains ne le trouvaient pas top quelques saisons plus tard, certainement encore conditionnés par cette époque alors que c'était évident qu'il avait les capacités pour jouer beaucoup plus haut que le CFA.
La preuve, maintenant il joue en L1.
Je ne fais pas cette comparaison pour dire que le fils Guégan a les capacités pour jouer en pro mais uniquement pour dire qu'il faut juger un joueur sur le présent et pas en tenant compte d'un match qui a eu lieu plusieurs mois avant, surtout s'il joue peu en équipe fanion.
La présence de certains joueurs a été bien plus préjudiciable à l'équipe que la sienne la semaine dernière et pourtant certains se focalisent sur lui.
A titre perso, je ne le trouve pas plus mauvais qu'un Ruben Aguilar (qui jouait peu lui aussi) lors de sa première partie de saison ici en CFA.
Après une 2ème moitié de saison bien meilleure, il est parti en L2 à Auxerre pour être aujourd'hui l'un des meilleurs latéraux en L1 à Montpellier.
Vandenabeele 4 points, Mayembo 7 points, Bengriba 7 points d'un côté et Belvito 7 points, Deletraz 11 points de l'autre.
En plus il a joué combien de matchs de championnat en équipe 1 par rapport aux autres joueurs notés ???
C'est vrai que c'est très représentatif !!!