GF38-VAFC : Questions d'avant match

Discussions sur l'actualité du club.

GF38-VAFC : Questions d'avant match

Nouveau messagede Valentin77 » 11 Sep 2018 18:20

Bonjour chers supporters Grenoblois !

Je me présente, Valentin, membre du forum de supporters du VAFC Passion-VAFC.
A l'occasion de la rencontre entre votre équipe et le VAFC, je vous invite à répondre à ces quelques questions sur votre équipe et le match :

1) Quel est l'objectif principal affiché par votre club en ce début de saison ?
2) Que pensez-vous de votre effectif ?
3) A quelle place pensez-vous finir ce championnat ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic pour le match ?

Toutes vos réponses seront publiées ici : http://passion-vafc.forumactif.org/

Merci d'avance pour votre participation !

Valentin77
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Abonné: Non

Re: GF38-VAFC : Questions d'avant match

Nouveau messagede TS38 » 11 Sep 2018 23:15

Valentin77 a écrit:Bonjour chers supporters Grenoblois !

A l'occasion de la rencontre entre votre équipe et le VAFC, je vous invite à répondre à ces quelques questions sur votre équipe et le match :

Question 1 : le maintien et uniquement cela au niveau club.

Question 2 : un effectif complet qualititativement sauf en attaque où il nous manque un vrai buteur. Plus globalement tous nos attaquants sont en manque d'inspiration.

Question 3 : 12ème... maintien sans trop trembler.

Question 4 : club historique du Nord de la France avec une image plutôt sympa. Mais un club éclipsé par les ogres Lens et Lille. Sur le plan sportif je les vois jouer les places de barrages mais la montée parait complexe avec Lens et Metz largement supérieurs.

Question 5 : le classique. La victoire grenobloise 1 but à 0 sur pénalty (il n'y a que comme ça qu'on marque en ce moment).
Allez à Vendredi !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Au sommet » 12 Sep 2018 13:31

Valentin77 a écrit:1) Quel est l'objectif principal affiché par votre club en ce début de saison ?

Rien de vraiment affiché si ce n'est le maintien, mais quel équipe va avoir pour objectif de descendre en National ?

On a beaucoup de joueurs par rapport aux années précédentes, probablement d'une part pour pouvoir palier à tout soucis médical en cours d'année et d'autre part pour pouvoir régulièrement et généreusement renforcer la réserve afin d'avoir enfin une réserve de bon niveau qui puisse réellement jouer le rôle de réserve. On ne marque pas beaucoup, j'espère que le déclic aura lieu pour certains de nos joueurs dans l'année. Il y aura peut-être une arrivée au mercato d'hiver, mais je ne suis pas convaincu du tout.

Personellement je verrai bien une quatorzième place. Ce n'est pas hyper bandant comme perspective, mais il faut savoir être réaliste.

Sportivement cette année le VAFC parait être un adversaire plus ou moins à notre niveau.

J'espère une victoire, avec le plus de buts possible pour engranger de la confiance chez nos joueurs. Le match aura malheureusement probablement peu de buts, un 1-0 serait déjà bien pour nous.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede xavd38 » 13 Sep 2018 23:34

TS38 a écrit:

Question 2 : un effectif complet qualititativement sauf en attaque où il nous manque un vrai buteur. Plus globalement tous nos attaquants sont en manque d'inspiration.

Question 4 : club historique du Nord de la France avec une image plutôt sympa. Mais un club éclipsé par les ogres Lens et Lille. Sur le plan sportif je les vois jouer les places de barrages mais la montée parait complexe avec Lens et Metz largement supérieurs.

Question 5 : le classique. La victoire grenobloise 1 but à 0 sur pénalty (il n'y a que comme ça qu'on marque en ce moment).
Allez à Vendredi !

Chers Amis de Valenciennes
Je m'appelle TS38, Ou TomSagar ou tout autre pseudo. Je vous remercie de me donner l'occasion de m'exprimer! Je le repète depuis des années on manque d'un buteur ! Jamais on fera quelque chose sans buteur. On est monté 2 fois sans buteur mais je suis exigeant donc faut un buteur. Si on gagne je n'interviendrais pas mais si on perd ou fait nul je posterai pour dire qu'on a pas de buteur. En fait j'aime tellement ce club que jevais dire sur la radio de Sochaux qu'on est pas bon,que quand un topic est ouvert ici je me précipite pour dire qu'on est nul qu'on n'a pas de de buteur qu'on joue rien qu'on n'a pas d'ambition. Amis  Valenciennois,une victoire de votre part me permettrait de valider ma théorie je n'attends que ça sinon je poste pas!   Je m'appelle TS38, j'informe les adversaires pour exister et prouver que j'ai raison.

PS : Bon match a vous, on va vous embeter
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede TS38 » 14 Sep 2018 09:28

Ok mec.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Valentin77 » 14 Sep 2018 11:36

Merci pour vos réponses
Valentin77
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Nouveau messagede edo38 » 14 Sep 2018 16:16

xavd38 a écrit:
TS38 a écrit:

Allez à Vendredi !

Chers Amis de Valenciennes
Je m'appelle TS38, Ou TomSagar ou tout autre pseudo. Je vous remercie de me donner l'occasion de m'exprimer! Je le repète depuis des années on manque d'un buteur ! Jamais on fera quelque chose sans buteur. On est monté 2 fois sans buteur mais je suis exigeant donc faut un buteur. Si on gagne je n'interviendrais pas mais si on perd ou fait nul je posterai pour dire qu'on a pas de buteur. En fait j'aime tellement ce club que jevais dire sur la radio de Sochaux qu'on est pas bon,que quand un topic est ouvert ici je me précipite pour dire qu'on est nul qu'on n'a pas de de buteur qu'on joue rien qu'on n'a pas d'ambition. Amis  Valenciennois,une victoire de votre part me permettrait de valider ma théorie je n'attends que ça sinon je poste pas!   Je m'appelle TS38, j'informe les adversaires pour exister et prouver que j'ai raison.

PS : Bon match a vous, on va vous embeter

parce que tu trouve qu'il nous manque pas un buteur ? regarde le nombre de but marqué l'année derniere ... on est avant dernier !  cette année on est deja avant dernier ... mais non tout va bien !!!! il nous manque pas un buteur on a Maanane (0 but ) et belvito ( 1 but )  

et on est monté 2 fois ok ... combien de monté raté a 1 point ? tu a vu les equipe de national ? tu trouverais normal de pas monté ?
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Tribune: Ouest

Nouveau messagede xavd38 » 14 Sep 2018 22:12

xavd38 a écrit:PS : Bon match a vous, on va vous embeter

Désolé, on n'avait pas de buteur....
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede jc38 » 15 Sep 2018 07:01

C'est à ça qu'on va passer toute la saison?? A compter les points des joutes verbales entre toi et Sigis? Sérieusement, arrêtez!! Vous polluer tous les sujets. Plus personne ne veut participer aux discutions tellement ce forum deviens de la m... à cause de vous!!
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Abonné: Oui

Nouveau messagede Shotime » 15 Sep 2018 09:51

Si je peux me permettre, c'est surtout xavd38 qui cherche par tout les moyens à descendre TS38 depuis quelques temps.
TS38 ne fait rien, à part donner son avis (que l'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas le sujet)
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede patgf » 15 Sep 2018 12:15

Shotime a écrit:Si je peux me permettre, c'est surtout xavd38 qui cherche par tout les moyens à descendre TS38 depuis quelques temps.
TS38 ne fait rien, à part donner son avis (que l'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas le sujet)

100% d'accord avec toi !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede xavd38 » 15 Sep 2018 15:59

jc38 a écrit:C'est à ça qu'on va passer toute la saison?? A compter les points des joutes verbales entre toi et Sigis? Sérieusement, arrêtez!! Vous polluer tous les sujets. Plus personne ne veut participer aux discutions tellement ce forum deviens de la m... à cause de vous!!

Ca fait 8 ans que ca dure en fait ;) Il dit faut qu'il granattakan ,je dit qu'il faut un groupe d'abord, il monopolise le forum, je repond et je suis l'accusé lol Vous etes tres bons, Allez supporter le PSG svp ;)
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede alexendre » 17 Sep 2018 07:46

xavd38 a écrit:
jc38 a écrit:C'est à ça qu'on va passer toute la saison?? A compter les points des joutes verbales entre toi et Sigis? Sérieusement, arrêtez!! Vous polluer tous les sujets. Plus personne ne veut participer aux discutions tellement ce forum deviens de la m... à cause de vous!!

Ca fait 8 ans que ca dure en fait ;) Il dit faut qu'il granattakan ,je dit qu'il faut un groupe d'abord, il monopolise le forum, je repond et je suis l'accusé lol Vous etes tres bons, Allez supporter le PSG svp ;)

Donc il a un avis mais il ne devrait pas l'exposer parce que ça ne te plait pas ?
Ces "joutes" verbales sont assez fatigantes et ne servent à rien...
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede jc38 » 17 Sep 2018 15:26

Xavd, tu as le droit d'avoir un avis et le droit de l'exposer. Tu le droit de critiquer Sigis. Tu a le droit de ne pas être d'accord avec ses réponses aux questions de Valentin77. Tu a le droit de dire que Sigis est un éternel pessimiste. Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est tant mieux qu'tu puisse dire tout celà car c'est ça un forum. Le soucis dans tes posts, c'est que de tous ces droits, tu n'utilises que celui de pourrir Sigis. Le soucis c'est qu'on a un supporter Valenciennois qui viens ouvrir un sujet sur le match et qu'on a à peine le temps de lui répondre que le sujet est déjà pourri par la guéguerre pour ou contre Sigis… 2 réponses à Valentin77!! Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Sigis, mais au moins il participe au débat et surtout il ne le ferme pas!!
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Retourner vers Grenoble Foot 38