kalives38 a écrit:Pour la première fois je vais au stade avec mon fils de 3 ans.
Arrivé au guichet seul deux solution soit allé en ouest et payé 8e ma place et 4e pour mon fils ( ce que je trouve convenable )
Soit payer 2 fois 12 pour être en Nord ce que je trouve abusif.
Le clubs devrait faire une tribune famille et jeune enfants ( genre offre pour les familles de 4 ou tarif pour les petits) pourquoi pas en présidentielle latérale côté ouest ou latéral nord côté est.
Pour être franc j'ai rien compris très personne mais allé dans la tribune ou ça bouge le plus avec mon petit ça me fais chier. ( au fi al ça c'est super bien passé mais ce n'est pas le sujet )
kalives38 a écrit:Pour la première fois je vais au stade avec mon fils de 3 ans.
Arrivé au guichet seul deux solution soit allé en ouest et payé 8e ma place et 4e pour mon fils ( ce que je trouve convenable )
Soit payer 2 fois 12 pour être en Nord ce que je trouve abusif.
Le clubs devrait faire une tribune famille et jeune enfants ( genre offre pour les familles de 4 ou tarif pour les petits) pourquoi pas en présidentielle latérale côté ouest ou latéral nord côté est.
Pour être franc j'ai rien compris très personne mais allé dans la tribune ou ça bouge le plus avec mon petit ça me fais chier. ( au fi al ça c'est super bien passé mais ce n'est pas le sujet )
Au sommet a écrit:il faut essayer d'avoir une dizaine ou douzaine de points après la septième journée parce que la suite risque d'être plus relevée.
Au sommet a écrit:Enfin, c'est à partir de 2020 donc il va falloir être patient et constant pour en voir la couleur.
TS38 a écrit:Au sommet a écrit:Enfin, c'est à partir de 2020 donc il va falloir être patient et constant pour en voir la couleur.
D'ici là on sera déjà en L1...
crival a écrit:Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.
Ca parait pas tres ambiteux ou optimiste au choix mais 4 points sur ces 4 matchs ne me paraissent pas honteux, meme si j'espere bien mieux évidement
crival a écrit:Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.
Ca parait pas tres ambiteux ou optimiste au choix mais 4 points sur ces 4 matchs ne me paraissent pas honteux, meme si j'espere bien mieux évidement
crival a écrit:crival a écrit:Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.
Alors la , je m'auto-cite. Mais quel blaireau je fais, Sigis sort de ce corps !!!!! On fait 8 points sur ces 4 matchs, 0 defaite, 1 but encaissé. Respect à cette equipe qui mériterait plus de compliment sur ce forum
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités