[J1] Corte 0 - 2 GF38

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J1] Corte 0 - 2 GF38

Nouveau messagede sone38 » 21 Aoû 2011 10:13

bravo à notre équipe et son état d'esprit iiréprochable maintenant le plus difficile commence avec la confirmation au SDA, et surtout le retour des absents car après un tel exploit, il sera difficile au coach de sortir cezs joueurs du groupe pour dimanche. encore bravo car c'est un véritable exploit qu'ils ont réalisés à Corte. Dimanche il devrait y avoir du monde au stade pour supporter les nouveaux héros grenoblois
sone38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede muppet » 21 Aoû 2011 10:24

je pensais vraiment a une defaite,j'espere vraiment que cette equipe  vas poursuivre sur cette dynamique,le week end prochain essayer de venir le plus possible pour les encourages au sda.
meme si tu combats une souris considere la comme un lion
muppet
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede gerby » 21 Aoû 2011 12:01

gerby a écrit:Salut à tous,

Demain les joueurs du GF38 arrivent aux alentours de 16h à Grenoble. Donc RDV à 15h30 à l'entrée du centre de formation, vers le centre d'entraînement de la Poterne pour les accueillir !!!

Fait tourner !!

Cimer et à demain ! bye

RK94

Les joueurs arrivent plus tôt : vers 15h. RDV vers 14h - 14h30 finalement !
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede mandrin » 21 Aoû 2011 12:09

une première victoire dans un contexte particulier
on parle de renouveau et le contexte de ce match offre tout le cadre nécessaire pour faire de celui ci un match référence, déjà, ne serait qu'au niveau de l'état d'esprit

on part de loin, mais on écrit l'histoire d'une fort belle manière
Ecartelé : au premier et au quatrième d'azur aux trois fleurs de lys d'or,
au deuxième et au troisième d'or,
au dauphin d'azur crêté, barbé, loré, peautré et oreillé de gueule  

mandrin
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Nouveau messagede patgf » 21 Aoû 2011 12:20

C'est génial ce qu'ils ont fait mais faut pas oublier qu'on a commencé la saison dernière par une victoire.

Ne pas s'enflammer !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede pancho » 21 Aoû 2011 12:20

Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non

Nouveau messagede sone38 » 21 Aoû 2011 13:48

d apres un joueur joins  au telephone :  le bus de retour de corte est au niveau de montelimar ; donc arrivée a grenoble aux alentours de 15 h 30  voir 16 h
sone38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede GOODGAMEL » 21 Aoû 2011 15:53

bravo  a tous les acteurs en tout cas nul doute que cette victoire va booster les abos. le chèque est prêt , j'en prend 3.

il  faut absolument faire une super saison et que le SDA vibre pour faire taire les écolos gauchos.
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 21 Aoû 2011 17:02

à titre de comparaison , Chambéry n'a pu rapporté que le point du nul (0-0) de propriano , autre club corse mais lui promu.
Tous en CFA2 , Derrière Grenoble!

Grenoblois quoi qu'il arrive!
Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede lologf38 » 21 Aoû 2011 18:11

Regarder stade 2  ils vont parler du GF38 et de Strasbourg !!!!
lologf38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Grenoblois38121 » 21 Aoû 2011 18:23

lologf38 a écrit:Regarder stade 2  ils vont parler du GF38 et de Strasbourg !!!!

Télé allumé !

Au fait , j'ai eu du mal à le voir sur les photos , mais quel est notre sponsor?
Tous en CFA2 , Derrière Grenoble!

Grenoblois quoi qu'il arrive!
Allez Grenoble!
Grenoblois38121
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede tichaton » 21 Aoû 2011 20:34

bravo le Gf !!!!!
tichaton
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Mat' » 21 Aoû 2011 21:14

lologf38 a écrit:Regarder stade 2  ils vont parler du GF38 et de Strasbourg !!!!

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=383
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede forzagrenoble » 21 Aoû 2011 21:56

1er Constat :
On est en 5e division comme je ;) l'avais pressenti des joueurs de niveau L2-National-CFA comme ceux qu'on a pu conserver font la différence. Le match contre Chambéry était un indicateur de potentiel tant on les "a bouffé" en première mi-temps, les empêchant de sortir de leur moitié de terrain.
Je rassure tout de suite les grincheux, les péssimistes et autres défaitistes on aura des heures plus sombres liés aux paramètres qui ont était cité ça et là :
- match de merdes contre des équipes limite,
- effet SDA à double tranchant certainement (certains adversaires peuvent être euphoriques ou crispés, nos joueurs aussi),
- niveau certainement hétérogène d'une division avec 2-3 équipes au dessus du lot et le reste des cravacheurs, des emmerdeurs capables de pourrir pas mal de matchs en mettant des coups, en provocant.
- par contre on peut s'appuyer sur des entrainements journaliers, de bonnes conditions à ce niveau. Espérons que le club se structure bien au niveau médical car les corps s'usent aussi à l'entrainement l'hiver.
- l'arbitrage peut se révéler aussi du niveau de la division enfin quand on voit comment ça arbitre en L1-L2 c'est peut être pas pire ;)
Sinon au vu des vidéos qui trainaient sur footièse (Saragalia, Perez) on repart dans un bon état d'esprit.
On peux penser que les dirigeants maitrisent le dossier recrutement (Bakouboula, issot rosset et peut être d'autres) et qu'ils pensent également aux problèmes des U19 et U17. C'est important aussi pour restructurer le club. Ensuite à ce niveau, il faudra remonter très vite jusqu'en National et obtenir le statut pro pour éviter de se faire piller.
Je reste sur l'idée qu'on fera le premeir bilan au bout de 5-6 matchs et qu'il faudra beaucoup plus de temps pour que se déssine une hierarchie (on verra au moins les 2-3 équipes qui jouent la montée quand même)
Le club limite la casse en gagnant :rasta:, je pense qu'il est très important de ne pas se faire distancer, afin de ne pas avoir de matchs couperet au printemps avec impératif de victoire. Ca commence bien l'idéal serait de conserver une invincibilité le plus longtemps possible, ce serait signe de solidité.
J'avoue que hier je me suis amusé en voyant la photo d'équipe du DL de vendredi et les 2-3 grenoblois qui semblaient avoir de la bedaine, welcome en CFA2 :beer:

nb : pour rebondir sur la blague de K38, très bon de coaching de Sara :rasta:

Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede didier senak » 22 Aoû 2011 08:03

A noter les 60 a 70 fidèles Grenoblois venus saluer les joueurs à leur arrivée à la poterne.Les joueurs étaient très contents de nous voir un petit accueil avec des chants et applaudissements.Il s'en est suivi un échange avec les jeunes,joueurs,le staff,sur le match a corte,l'avenir,etc........sous une chaleur caniculaire.

Je crois que tout le monde semblait bien ravi ce petit rendez-vous ........A nous de ne rien lacher et de leur donner l'énergie nécessaire...A eux de se sortir les tripes.....encore bravo à eux

Il me semble que c'est la première fois que le GF va gagner en corse,à vérifier............

Rendez vous contre Fréjus

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede patgf » 22 Aoû 2011 12:51

didier senak a écrit:A noter les 60 a 70 fidèles Grenoblois venus saluer les joueurs à leur arrivée à la poterne.Les joueurs étaient très contents de nous voir un petit accueil avec des chants et applaudissements.Il s'en est suivi un échange avec les jeunes,joueurs,le staff,sur le match a corte,l'avenir,etc........sous une chaleur caniculaire.

Je crois que tout le monde semblait bien ravi ce petit rendez-vous ........A nous de ne rien lacher et de leur donner l'énergie nécessaire...A eux de se sortir les tripes.....encore bravo à eux

Il me semble que c'est la première fois que le GF va gagner en corse,à vérifier............

Rien que pour les 2 premères saisons du GF38 en CFA (1997-1998 et 1998-1999) :

* 3 clubs Corses et 3 victoires : 2-1 à Borgo puis à Bastia et 3-0 à L'ile rousse.

* 3 clubs Corses et 1 victoire + 2 nuls : 1-0 à Bastia et 1-1 à L'ile rousse puis à Porto-Vecchio.

Total : 4 victoires + 2 nuls + 0 défaites.

C'est donc loin d'être la 1ère fois.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede didier senak » 22 Aoû 2011 14:58

patgf a écrit:
didier senak a écrit:A noter les 60 a 70 fidèles Grenoblois venus saluer les joueurs à leur arrivée à la poterne.Les joueurs étaient très contents de nous voir un petit accueil avec des chants et applaudissements.Il s'en est suivi un échange avec les jeunes,joueurs,le staff,sur le match a corte,l'avenir,etc........sous une chaleur caniculaire.

Rien que pour les 2 premères saisons du GF38 en CFA (1997-1998 et 1998-1999) :

* 3 clubs Corses et 3 victoires : 2-1 à Borgo puis à Bastia et 3-0 à L'ile rousse.

* 3 clubs Corses et 1 victoire + 2 nuls : 1-0 à Bastia et 1-1 à L'ile rousse puis à Porto-Vecchio.

Total : 4 victoires + 2 nuls + 0 défaites.

C'est donc loin d'être la 1ère fois.

ce sera pas la première fois que mon cerveau déconne........en tous cas merci à toi pour ces stats,sur le coup de l euphorie,je me rappelais vraiment pas de ces matchs

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede TIDO38 » 22 Aoû 2011 15:00

Pas sur que ce soit uniquement la première fois que ton cerveau déconne.
En tout cas bien content que l on redémarre la saison par une victoire vu les conditions.
"Le stade des Alpes doit devenir un enfer" M.Bazdarevic

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quelle point mais elle ne se termine jamais"
TIDO38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede djdav38 » 22 Aoû 2011 15:04

Petite vidéo à voir sur footisere.com
GRE-NO-BLOIS !!
djdav38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Marco_le_deglingo » 22 Aoû 2011 15:35

Ca faisait longtemps qu'on avait pas assister à une si belle communion entre supporters et joueurs/staff !!!
Le foot renaît enfin à Grenoble ...
Je ne joue pas contre une équipe en particulier.
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

E. Cantona
Marco_le_deglingo
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38