Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Nouveau messagede xavd38 » 04 Oct 2015 17:06

jc38 a écrit:Salut xavd38,

Dit moi, si vous passiez pas 95% de votre temps à modérer les posts de Sigis, ne pense tu pas que les sujets du forum ne seraient que plus enrichie?? Que si le forum était mieux régit il ne serait pas autant déserté par les anciens??

yakafaucon a écrit:JUSTE TA GUEULE , je vomis ce que tu écris!!!!

Si Sigis avait osé écrire çà, je me demande combien il prendrait??

Certes, certaines personnes ont fait un grand travail pour le forum. Mais Est-ce que cela octroye des droits d'irrespect envers les autres??

A force de vous focaliser sur Sigis, vous finissez par participer au pourrissement du forum...

Excellente question ;) On a passé la main y'a 3 ans ;) Avant ca ne serait pas arrivé :p Et je (on) n'aurais pas à en parler. C'est pas le blog de Sigis ici (ou TS38 ou TomGFmachinchose) mais ca le devient. S'il veut un blog il retourne sur son foot national que personne ne suit. Je n'ai aucun probleme a ce qu'il s'exprime, je me suis meme battu pour ça. Mais qu'il monopolise la parole, spécule, insinue tant de choses néfastes pour le club, désolé je peux pas. Le forum était intéressant, maintenant c'est le blog d'un jkshgjskh ;)  Alors oui je suis conscient que ca focalise sur lui. Mais on reste un espace d'échange, pas un lieu ou on martele une pensée unique. S'il se limitait à 3/4 posts par semaine (avec un minimum de pertinence) y'aurait la place pour les autres et là t'aurais un vrai échange, on lui a dit y'a un moment. Mais là personne ne fait rien, a croire que c'est celui qui crie le plus fort qui a raison. Je me crois en maternelle. Si on se focalise sur Sigis c'est que ca fait 7 ans qu'il crie au loup. Bien crions au loup et notons Akrour à 3 a chaque match, Akrour prendra sa retraite, en aura ras le bol de se battre pour des cons et nous laissera dans la merde. Mais au moins Sigis aura raison et il en sera fier ;)
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede TS38 » 04 Oct 2015 17:45

A t'écouter Xavd38 je suis un dictateur qui impose ses idées et tait tous les autres
Alors que au contraire, je suis ouvert au débat, je préfère le débat et que les idées divergent (Le débat est d'autant plus riche). Je me demande même si c'est pas toi qui n'aime pas que quelqu'un n'a pas le même avis que toi.

J'ai un avis souvent ferme, certes, mais est-ce que j'empêche quelqu'un de me contre-dire? Non. Est-ce que j'insulte ou j'agresse? Non.
Et au contraire, j'apprécie que quelqu'un réponde à un de mes arguments si c'est réfléchi, posé etc... Bien sûr j'apprécie moyennement les "tu dis n'importe quoi abruti"

Je pense que tu te fais un peu des films sur moi. Non GF38.net n'est pas mon blog. Si je voulais un blog, j'en ferai un, mais ce n'est pas ce que je recherche ici. Il n'y a personne sur ce forum que je déteste. Beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais j'écoute, j'accepte, parfois je répond... mais sans animosité, juste dans le débat pour apporter ma pierre à l'édifice.

Pour en revenir au fait que je poste trop selon toi (et d'autres), je poste en effet régulièrement (1,3 par jour), mais toi un peu plus (1,4 par jour), et Yaka, pour le citer, plus de 2 par jour. Mais je ne trouve pas cela excessif, d'autant plus que parfois c'est des posts simples pour apporter une réponse à une question posée sur le forum. Je trouve cette critique injustifiée. Tu m'impute la moins bonne utilité du forum parce que je poste trop? Peut-être que c'est aussi et surtout car d'autres postent moins, et qu'il y a juste de moins en moins d'activité. Ou alors c'est moi qui freine les autres à poster, comme tu le sous-entend. Peut-être, mais je ne pense pas.

Je poste beaucoup, également, car je suis "obligé" de répondre à certains commentaires négatifs (comme celui-ci) sur moi... alors que bien entendu je préfère parler du GF.

Pour finir je réagis à ta première phrase. Tu pense, que si mon avis sur Akrour se révèle justifié, et que dans ce cas, le GF sera en situation d'échec, ça me fera "plaisir", j'en serai fier? Là encore tu te fais des films sur moi. J'en ai rien à foutre d'avoir raison ou tort. Je préfère même me tromper si cela est bénéfique pour le GF (exemple récent, la fin de saison dernière où je pensais que le GF38 n'allait pas s'accrocher et couler en fin de saison). Et quand j'ai raison, je n'en fait pas tout un plat. En clair, et c'est l'idée qui se cache derrière ton argument, je ne suis pas égocentrique et arrogant (d'autres me l'ont reproché). Mais alors absolument pas. Je suis loin d'être parfait j'en ai conscience. j'ai conscience d'avoir tort ou parfois être dans l'extrême. Et j'accepte la critique qui fait toujours avancer.

Je me répète. J'ai n'ai d'animosité envers personne sur ce forum. Même toi ou Yaka qui ne me lâchent pas.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 04 Oct 2015 19:24

Bien joué Sigis.... ;) Mais ça passe pas...
Tu compares mes moyennes et celles  de Xav?? Fine analyse digne du politicien le plus pourri...
Alors que pour ma part j'ai juste été modo pendant... 7 ans je crois, ""responsable"" du forum pendant 5 ...
Effectivement on a pissé du post.. Mais pour ta gouverne, en L1 et L2 c'était du 300 posts par jour et du 100 connexions simultanées, autre chose que nos petits 15 posts par jour et 3 connexions simultanées d'aujourd'hui...
Et coté modération et administration on aurait pu embaucher quelqu'un a plein temps si on n'avait pas été plusieurs a y consacrer beaucoup de temps et donc intervenir très souvent qu'à des fins de modération, allez  70% des posts à l'époque ... .
Donc décidément l'analyse c'est pas ton fort... Et pour Xav , il a connu aussi des heures épiques au niveau du forum !
Mais une fois que t'auras compris que tes posts on en a marre sur la forme, car je le répète le fond parfois est censé deès lors que tu tentes pas l'analyse...
Mais arrête de ressasser la même chose; OUI on le sait que Akrour il est vieux et alors ? Encore hier, il ne marque pas mais fait son taff sans soucis.  Demande aux autres joueurs ce qu'il en pense de l'impact de Nassim sur le jeu...
Oui les autres joueurs qui pourraient se dire il nous fait chier le vieux.... NOn, mais  toi tu détiens la vérité sur lui ..
Mais relis l'interview de Flo, en ligne cette après midi sur le site off et la réponse  qu'il a donné hier soir par rapport à Akrour...
Un mec qui arrive en tête au niveau des PMA, qui a perdu en explosivité mais à son âge... qui a une vision et une lecture du jeu excellente..
OUi hier il a loupé un truc tout fait.... Mais si tu regardes bien la vidéo comme le ballon fuse vu la flotte qui tombait, Nassim est là où il faut.. c'est juste que le ballon fuse...

Quand t'auras fini de chialer sur Akrour ou d'autres  et de rever à un jeu typé FIFA 2025 ben t'auras avancé dans ta façon de supporter et donc la forme s'améliorera... Peut être qu'un jour ça ira mieux...

Et comme je suis toujours optimiste de nature, je me dis qu'on a eu Groumpf.. On va bien aussi gagner la partie avec toi ;)
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui

Nouveau messagede yakafaucon » 04 Oct 2015 20:12

je peux vraiment pas m’empêcher tellement c'est exactement le cas... (http://www.curezone.org/forums/troll.asp)
Désolé pour le spam...

He (and in 90% of cases it is he) tries to start arguments and upset people.

Sometimes, he is skeptical, trying to scare people, trying to plant fear in their hearts. Many curezone trolls are people trying to promote Quackwatch / ratbags agenda through fear mongering.

For many trolls, lack of hard evidence about any therapy equals "DANGER". He will try to scare people from even trying the therapy just because there is no hard evidence that therapy is more effective then placebo.

Sometimes, Internet troll is trying to spin conflicting information, is questioning in an insincere manner, flaming discussion, insulting people, turning people against each other, harassing forum members,  ignoring warnings from forum moderators.

Trolling is a form of harassment that can take over a discussion. Well meaning defenders can create chaos by responding to trolls. The best response is to ignore it, or to report a message to a forum moderator. CureZone moderators usually delete troll messages or block trolls. Negative emotions stirred up by trolls leak over into other discussions. Normally affable people can become bitter after reading an angry interchange between a troll and his victims, and this can poison previously friendly interactions between long-time users.

Finally, trolls create a paranoid environment, such that a casual criticism by a new arrival can elicit a ferocious and inappropriate backlash.

When trolls are ignored they step up their attacks, desperately seeking the attention they crave. Their messages become more and more foul, and they post ever more of them.

Alternatively, they may protest that their right to free speech is being curtailed.
Perhaps the most difficult challenge for a webmaster is deciding whether to take steps against a troll that a few people find entertaining. Some trolls do have a creative spark and have chosen to squander it on being disruptive. There is a certain perverse pleasure in watching some of them. Ultimately, though, the webmaster has to decide if the troll actually cares about putting on a good show for the regular participants, or is simply playing to an audience of one -- himself.
Next time you are on a message board and you see a post by somebody whom you think is a troll, and you feel you must reply, simply write a follow-up message entitled "Troll Alert" and type only this:

The only way to deal with trolls is to limit your reaction and not to respond to trolling messages. It is well known that most people don't read messages that nobody responds to, while 99% of forum visitors first read the longest and the largest threads with the most answers.

Trolls are utterly impervious to criticism (constructive or otherwise). You cannot negotiate with them; you cannot cause them to feel shame or compassion; you cannot reason with them. They cannot be made to feel remorse. For some reason, trolls do not feel they are bound by the rules of courtesy or social responsibility.

When trolls find that their efforts are being successfully resisted, they often complain that their right to free speech is being infringed. Let us examine that claim.

While most people on the Internet are ardent defenders of free speech, it is not an absolute right; there are practical limitations. For example, you may not scream out "Fire!" in a crowded theatre, and you may not make jokes about bombs while waiting to board an airplane. We accept these limitations because we recognize that they serve a greater good.

When a troll attacks a message board, he generally posts a lot of messages. Even if his messages are not particularly inflammatory, they can be so numerous that they drown out the regular conversations (this is known as 'flooding'). Needless to say, no one person's opinions can be allowed to monopolize a channel.

The ultimate response to the 'free speech' argument is this: while we may have the right to say more or less whatever we want, we do not have the right to say it wherever we want. You may feel strongly about the fact that your neighbor has not mowed his lawn for two months, but you do not have the right to berate him in his own living room. Similarly, if a webmaster tells a troll that he is not welcome, the troll has no "right" to remain. This is particularly true on the numerous free communications services offered on the net. (On pay systems, the troll might be justified in asking for a refund.)
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Flogf38 » 21 Oct 2015 14:00

Du coup, j'étais pas trop connectée ces 10 derniers jours, on a des news de l'infirmerie ?
J'ai notamment lu dans un article de Métro-Sports que Diri était blessé.

Donc Gilmar et Diri blessés ? Pour combien de temps ?

Merci
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Sted38 » 30 Oct 2015 21:07

Quelqu'un sait-il ou est Samir Diri????
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Zazaii » 15 Nov 2015 23:18

100 morts et 90 qui luttent encore.
Pour vivre il faut risquer

yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club,  le GF38 avec envie, avec délectation,   sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux  mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Ptit_Nico » 15 Nov 2015 23:37

Zazaii a écrit:100 morts et 90 qui luttent encore.

Je n'ai pas compris ta phrase, pourquoi tu écris ça ?
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede grésivaudan » 16 Nov 2015 08:59

Tu n'as pas compris !!!!

Simplement que plus de 48h après, il n'a trouvé dans aucune rubrique de ce forum le moindre sujet sur les évènements. Tu sais les événements !!!

Mais peut-être est-ce un sujet trop 'délicat', trop 'clivant', trop 'dérangeant' pour en parler ici.

Condoléances aux familles.
grésivaudan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Ahn Tuan » 16 Nov 2015 10:04

grésivaudan a écrit:Tu n'as pas compris !!!!

Simplement que plus de 48h après, il n'a trouvé dans aucune rubrique de ce forum le moindre sujet sur les évènements. Tu sais les événements !!!

Mais peut-être est-ce un sujet trop 'délicat', trop 'clivant', trop 'dérangeant' pour en parler ici.

Condoléances aux familles.

Pardon mais là j'ai quand même vraiment envie de rigoler
Le mec poste un truc genre phrase choc dans un sujet qui n'a rien à voir puis engueule tout le monde sous prétexte que personne n'a eu son courage, et ensuite il nous dit que le sujet est clivant, bravo champion
Les attentats ont besoin de mecs comme toi qui donnent des leçons sur le net ça les aide à exister
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 16 Nov 2015 10:30

Pourquoi venir polémiquer ?

Créez le, le sujet, participera qui voudra.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede forzagrenoble » 17 Nov 2015 21:29

Pas de souci zai' à bien posté factuel sobre. Juste une pensée.

Et les anglais chanteront la marseillaise

Tout comme les RK scandaraient paris is magic si un tel événement se passait au parç avant un gre. Psg
Notre bêtises est notre liberté quotidienne .  
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Sted38 » 15 Mar 2016 07:10

Gilmar retrouve sa place de titulaire à l'infirmerie après avoir marqué avec la réserve. Il n'a demontre son talent qu'un 1\4 heure.
Des nouvelles de Focki?? Il ferait du bien avec un retour contre Mulhouse
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Au sommet » 23 Mar 2016 10:38

Sted38 a écrit:Des nouvelles de Focki?? Il ferait du bien avec un retour contre Mulhouse

Pour Mulhouse c'est raté, mais il a fait un message lundi sur twitter :

Reprise des choses sérieuses pour moi aujourd'hui, du feu dans les jambes #WorkHardPlayHard

Il vient aussi de poster des photos de la randonée à chamrousse, visiblement Gilmar a participé à la sortie. J'espère que les blessures ne sont pas trop graves, et qu'on pourra reprendre avec une équipe au complet pour le prochain match.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Sted38 » 20 Aoû 2016 15:08

Qlqu'un à des nouvelles sur David?? Blessure physique ou mentale( des envies de départ?)
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Au sommet » 12 Juin 2017 21:38

Déjà quatre semaines de plâtre pour Gherardi, quelqu'un a de ses nouvelles ? Il a le moral ? Est-ce qu'il viendra saluer le public pour la reprise officielle ?
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Sted38 » 12 Sep 2017 17:41

Mayembo rejoint donc l'infirmerie, 4 semaine ? À confirmer, le coach en colère, encore blessé au retour de sélection !
Récapitulatif: Gerardhi, Spano, Peuget, Mayembo .
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Métro-Sports » 15 Sep 2017 22:17

On a fait un petit point avec le coach sur les blessés (avant le départ pour Pau) qui peut se retrouver ici
Et pour le cas Maubleu normalement c'est pas trop grave
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Sted38 » 20 Oct 2017 18:09

Retour des blessés de longue date ?
Gherardi, Peuget apte pour la coupe?!
Spano en reprise
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38