A t'écouter Xavd38 je suis un dictateur qui impose ses idées et tait tous les autres

Alors que au contraire, je suis ouvert au débat, je préfère le débat et que les idées divergent (Le débat est d'autant plus riche). Je me demande même si c'est pas toi qui n'aime pas que quelqu'un n'a pas le même avis que toi.
J'ai un avis souvent ferme, certes, mais est-ce que j'empêche quelqu'un de me contre-dire? Non. Est-ce que j'insulte ou j'agresse? Non.
Et au contraire, j'apprécie que quelqu'un réponde à un de mes arguments si c'est réfléchi, posé etc... Bien sûr j'apprécie moyennement les "tu dis n'importe quoi abruti"
.gif)
Je pense que tu te fais un peu des films sur moi. Non GF38.net n'est pas mon blog. Si je voulais un blog, j'en ferai un, mais ce n'est pas ce que je recherche ici. Il n'y a personne sur ce forum que je déteste. Beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais j'écoute, j'accepte, parfois je répond... mais sans animosité, juste dans le débat pour apporter ma pierre à l'édifice.
Pour en revenir au fait que je poste trop selon toi (et d'autres), je poste en effet régulièrement (1,3 par jour), mais toi un peu plus (1,4 par jour), et Yaka, pour le citer, plus de 2 par jour. Mais je ne trouve pas cela excessif, d'autant plus que parfois c'est des posts simples pour apporter une réponse à une question posée sur le forum. Je trouve cette critique injustifiée. Tu m'impute la moins bonne utilité du forum parce que je poste trop? Peut-être que c'est aussi et surtout car d'autres postent moins, et qu'il y a juste de moins en moins d'activité. Ou alors c'est moi qui freine les autres à poster, comme tu le sous-entend. Peut-être, mais je ne pense pas.
Je poste beaucoup, également, car je suis "obligé" de répondre à certains commentaires négatifs (comme celui-ci) sur moi... alors que bien entendu je préfère parler du GF.
Pour finir je réagis à ta première phrase. Tu pense, que si mon avis sur Akrour se révèle justifié, et que dans ce cas, le GF sera en situation d'échec, ça me fera "plaisir", j'en serai fier? Là encore tu te fais des films sur moi. J'en ai rien à foutre d'avoir raison ou tort. Je préfère même me tromper si cela est bénéfique pour le GF (exemple récent, la fin de saison dernière où je pensais que le GF38 n'allait pas s'accrocher et couler en fin de saison). Et quand j'ai raison, je n'en fait pas tout un plat. En clair, et c'est l'idée qui se cache derrière ton argument, je ne suis pas égocentrique et arrogant (d'autres me l'ont reproché). Mais alors absolument pas. Je suis loin d'être parfait j'en ai conscience. j'ai conscience d'avoir tort ou parfois être dans l'extrême. Et j'accepte la critique qui fait toujours avancer.
Je me répète. J'ai n'ai d'animosité envers personne sur ce forum. Même toi ou Yaka qui ne me lâchent pas.