Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Discussions sur l'actualité du club.

Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Nouveau messagede Dadoo » 19 Nov 2013 20:44

Bon j'crée à un nouveau topic infirmerie vu que le précédent a plus de 4 ans et qu'il datait de la D1...
Pas non plus de topic récent sur Biagui donc:

Kamissoko out jusqu’à la trêve…
Cette une mauvaise nouvelle annoncée aujourd’hui dans les colonnes de notre partenaire Metro-Sports l BIagui Kamissoko est très incertain jusqu’à la trêve .
Nous lui avons demandé de nous en dire plus sur sa blessure. « Mes problèmes sont liés à une béquille reçue il y a 3 semaines lors du match de 6eme tour de Coupe de France [NDR contre Chaponnay Marennes].
Malheureusement des complications sont intervenues avec la création d’une poche de sang et s’en est suivi une déchirure musculaire qui s’est aggravée lors des derniers matchs que j’ai joué.
Le doc m’a fait une ponction du sang. Cela s’est bien passé mais maintenant il faut que la déchirure se consolide pour entamer une reprise ensuite.
Le délai de reprise sera de l’ordre de 4 à 5 semaines. Je ne pense pas revenir avant la trêve … ! » On souhaite un prompt rétablissement à Biagui en espérant le revoir en match d’ici la fin 2013!

http://www.gf38.fr/kamissoko-out-jusqua-la-treve/
http://metro-sports.fr/football/gf38/3525-kamissoko-out-jusqua-la-fin-de-lannee-.html
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Oui
Tribune: Est

Re: Et pendant ce temps là à l'infirmerie

Nouveau messagede Flogf38 » 04 Mai 2014 11:35

Je remonte le sujet.

A quand le retour d'Hachi dans le groupe ?

Le dernier article que j'ai trouvé date du 29 avril, qui dit qu'il a recommencé à courir ce mercredi.

http://metro-sports.fr/football/gf38/5128-point-infirmerie--fares-hachi-va-mieux.html
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Lucian » 04 Mai 2014 11:53

Clairement il manque a l'équipe, pas un hasard que ca tourne plus depuis son absence...Va t'il revenir avant la fin de saison ?
Lucian
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Nouveau messagede Dadoo » 04 Mai 2014 12:40

De retour au Pontet si tout va bien (pour Cannes sinon).
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Est

Nouveau messagede Flogf38 » 27 Sep 2015 14:09

Allez je vais faire remonter un "vieux" sujet et en profiter pour le mettre en post-it.

Pinto Borges, des nouvelles ?
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Re: Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Nouveau messagede Flogf38 » 28 Sep 2015 13:28

Quelques indications dans la réaction de JLG après la victoire d'hier :

"on a été contraint de sortir Arsène Elogo et Gilmar Dos Santos à la mi-temps pour des pépins physiques. Nous avions déjà appris le forfait de Samir Diri qui a ressenti la veille des douleurs à l’adducteur. Mais il s’agit plus de précaution que de gravité."

http://www.gf38.fr/es-chilly-gf38-1-7-l ... is-garcia/
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 30 Sep 2015 09:58

"On m'a dit que" :

- Pinto finalement ça allait il devrait revenir.
- Diri petite douleur, était pas à l'entraînement hier, mais ça devrait aller.
- Elogo est sorti par précaution ça devrait aller.
- Gilmar s'est bléssé à Chilly aux aducteurs donc .
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede TS38 » 30 Sep 2015 11:13

Nextdoorsilvio a écrit:"On m'a dit que" :

- Pinto finalement ça allait il devrait revenir.
- Diri petite douleur, était pas à l'entraînement hier, mais ça devrait aller.
- Elogo est sorti par précaution ça devrait aller.
- Gilmar s'est bléssé à Chilly aux aducteurs donc .

Il est solide ce Gilmar ! Quelle recrue

Sans déconner à peine revenu de blessure, il se reblesse en jouant 45 min contre une excellence. Comment a t-on pu recruter un boulet pareil à l'aveugle ?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede yakafaucon » 30 Sep 2015 12:39

T'es vraiment qu'un petit merdeux pour ne pas avoir aucun respect...
Tu n'as jamais connu de problème physique ?
Tu sais ce que s'est d'enchainer des blessures ?
Ceux qui sont passé par là le savent et ne peuvent pas accepter ce que tu écris.

Tout ce que tu écries  pue.... Mais c'est vrai que toi tu t'y connais en boulet....
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede TS38 » 30 Sep 2015 16:44

yakafaucon a écrit:T'es vraiment qu'un petit merdeux pour ne pas avoir aucun respect...
Ceux qui sont passé par là le savent et ne peuvent pas accepter ce que tu écris.

Tout ce que tu écries  pue.... Mais c'est vrai que toi tu t'y connais en boulet....

Non mais attends déjà j'avais dit cet été que c'était très suspect de recruter un attaquant, sans expérience, et qui se blesse déjà pour une longue durée pendant son essai. Là le mec revient enfin, on va pouvoir voir si c'était vraiment une belle affaire ()... et rebelote il se re-blesse

Il est sympa mais on est pas un club de charité, je vois vraiment pas pour quelles raisons valables on l'a recruté (ça sent le piston?). Tout le monde peut avoir des problèmes physiques, mais on ne pouvait pas se permettre de recruter un joueur en méforme, sans expérience et déjà blessé (et visiblement fragile) à un poste clé (en l’occurrence attaquant de pointe) quand on a un effectif si restreint.

Encore une erreur de recrutement... le problème c'est qu'en attaque on a que Akrour, et déjà que je trouve qu'il a plus le niveau, si il se blesse...

Gilmar c'est un boulet, sportif, bien entendu, il prend une place dans l'effectif, celle de l'attaquant, il coûte, et il ne sert à rien puisque tout le temps blessé (et certainement pas au niveau de toute manière) Et arrête de me parler de respect, tu sais que c'est un jugement strictement sportif.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede bakadal » 30 Sep 2015 17:46

TS38 a écrit:Encore une erreur de recrutement...

Euh... Pourquoi encore?

TS38 a écrit:et certainement pas au niveau de toute manière

Ah... Personne l'a vu jouer jusqu'à preuve du contraire...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede TS38 » 30 Sep 2015 17:52

bakadal a écrit:

Euh... Pourquoi encore?

Euh...

Cherrad, Koné, Diané, Militosyan... Je m'arrête?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede xavd38 » 30 Sep 2015 18:12

TS38 a écrit: Je m'arrête?

On peut espérer ?
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede kalives38 » 30 Sep 2015 18:34

TS38 a écrit:
bakadal a écrit:

Euh... Pourquoi encore?

Euh...

Erreurs de recrutement? Kone et Cherrad étaient des recrutements d’opportunité et des paris non?
Diane pareil c’était un coup la greffe n’à pas prise.
Quand à Militosyan s’était un second choix.....
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede yakafaucon » 30 Sep 2015 21:30

TS38 a écrit:
yakafaucon a écrit:T'es vraiment qu'un petit merdeux pour ne pas avoir aucun respect...

Non mais attends déjà j'avais dit cet été que c'était très suspect de recruter un attaquant, sans expérience, et qui se blesse déjà pour une longue durée pendant son essai. Là le mec revient enfin, on va pouvoir voir si c'était vraiment une belle affaire ()... et rebelote il se re-blesse

Il est sympa mais on est pas un club de charité, je vois vraiment pas pour quelles raisons valables on l'a recruté (ça sent le piston?). Tout le monde peut avoir des problèmes physiques, mais on ne pouvait pas se permettre de recruter un joueur en méforme, sans expérience et déjà blessé (et visiblement fragile) à un poste clé (en l’occurrence attaquant de pointe) quand on a un effectif si restreint.

Encore une erreur de recrutement... le problème c'est qu'en attaque on a que Akrour, et déjà que je trouve qu'il a plus le niveau, si il se blesse...

Gilmar c'est un boulet, sportif, bien entendu, il prend une place dans l'effectif, celle de l'attaquant, il coûte, et il ne sert à rien puisque tout le temps blessé (et certainement pas au niveau de toute manière) Et arrête de me parler de respect, tu sais que c'est un jugement strictement sportif.

JUSTE TA GUEULE , je vomis ce que tu écris!!!!
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede TS38 » 30 Sep 2015 21:40

yakafaucon a écrit:
TS38 a écrit:

JUSTE TA GUEULE , je vomis ce que tu écris!!!!

Oué bah donne moi un argument valable en faveur du recrutement de Gilmar? En quoi est-ce une réussite selon toi?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede yakafaucon » 30 Sep 2015 21:41

kalives38 a écrit:
TS38 a écrit:
bakadal a écrit:

Euh... Pourquoi encore?

Euh...

Erreurs de recrutement? Kone et Cherrad étaient des recrutements d’opportunité et des paris non?
Diane pareil c’était un coup la greffe n’à pas prise.
Quand à Militosyan s’était un second choix.....

Des paris qui sont venus s'enmmerder à Grenoble dans un style de jeu qui n'est pas fait pour de vrais avant centres.
Ce sont des erreurs de recrutement dans la mesure ou on prend des joueurs qui ne sont pas faits pour jouer dans le schéma qu'on leur impose.
Cherrad s'est blessé mais n'aimait pas le 433 à Sara, Descamps.. pareil, Koné probleme mental car c'est un mec qui a mal vécu son arrivée et son intégration.
On avait Belfort... Sara l'a pas gardé....
Seul Akrour a eu l'intelligence (et a pris le droit) de jouer en retrait pour avoir des ballons que le système de jeu ne permettait pas d'avoir en avant centre.
Les mecs  ne sont pas des billes, juste qu'ils ont été cassés et mal employés!!
Pourquoi MIlitosyan à marqué déjà 6 buts en CFA2  championnats+coupe  cette saison?
pourquoi son seul match bien en CFA fut son premier match à CHambé ? et qu'ensuite il a fait de la merde en CFA alors qu'en 442 en DH il a marqué 10 ou 12 buts  ???
Juste parce qu'on lui fait confiance...  Et un mec qui a deja 6 buts peut trouver facilement un autre poste la saison suivante !!!
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede souvenir 38 » 30 Sep 2015 22:23

Je ne connais ni TS38 ni Yakafaucon.
Le premier, s'il est un peu défaitiste, pose - parfois ! - de bonnes questions. J'en conviens il est pessimiste sur le GF38. Difficile de ne pas l'être après ces trois années de galère !
Le second, qui, si j'ai bien compris travaille pour le club, est souvent mesuré, sans doute à cause de son statut et une forme de devoir de réserve. Mais j'apprécie souvent la pertinence de son analyse surtout quand rétroactivement il peut donner son avis sur le mode de jeu du GF38 façon Sara....
Mais la manière, mon cher Yakafaucon,   dont tu "parles" ( utilisation du verbe vomir sur...) de la remarque de TS38 est indigne de ce que je lis de toi, voire de ta place dans le club.
Quant à l'interrogation, concernant Gilma,r que pose TS38, et quitte à me faire vomir dessus, je la partage.
Quelque chose n'est pas clair avec ce garçon qui devrait, sur le terrain, occuper un poste qui a lourdement fait défaut depuis deux ans.
N'étant pas toubib je ne ferais pas de remarques médicales mais juste le constat d'une certaine "fragilité" qui, c'est ça qui me pose problème devait être connue lors du recrutement.
Piston ou pas, je subodore que oui,  mais ce n'est qu'une hypothèse et non une certitude...pas de preuve.
Cependant il peut y avoir d'excellents pistons, cependant pour le moment....on en est loin de cette perspective !
Allez on se calme et on se respecte ;  on se croirait presque avec Nadine Morano et ces ignominies. Un peu de zénitude....
souvenir 38
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Nouveau messagede titoff » 01 Oct 2015 07:22

Bravo.
Je trouve cette analyse tres pertinante.Pour ma part ce recrutement me laisse septique.
Laissons un peu de temps au temps.
Mais surtout respectons les points de vue des autres.
titoff
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Nouveau messagede yakafaucon » 01 Oct 2015 08:40

Juste un rectificatif, je ne travaille pas pour le club  (si travail entraine rémunération).

Revenons sur le cas Dos Santos (oui c'est son nom)...
Le mec formé au Brésil, engagé par Porto pour finir sa formation. Puis mal géré probablement par des agents peu à l'écoute, se retrouve dans des galères footballistiques.
Piston ?  Quel piston dans  le milieu du foot ? ou alors tout est piston.... Un agent connait bien un tel ou un tel et propose un joueur ? Piston ou très bonne démarche marketing ? moi je n'ai pas la réponse et vous laisse juge.
Sur un recrutement on a toujours des loupés, peut être que ce sera ce joueur, peut être un autre.
On est en CFA, avec le côté "amateur" qui va avec. Les erreurs sont possibles et admissibles, bien plus à ce niveau qu'au niveau élite européenne...
Mais au delà, il y a l'homme qu'on ne peut se permettre de juger (ou alors on reprochera à Diri de s'être blessé et de nous avoir foutu dans la merde,si je pousse le raisonnement ...)
Qui donnait cher d'Akrour quand il a débarqué à l'hiver 2004-2005 ? Qui donnait cher de Romao qui débarqué de National (Louihans ?), totalement inconnu et qui s’était fait viré de la formation du TFC ?.

Donc énigme...Sûrement...  Loupé ou belle pioche.. On verra... Mais jamais je ne jugerai un mec qui est blessé et le traiterai de boulet... J'ai pu le voir jouer, sans aucun entrainement ni connaissance de ses coéquipiers contre Monaco. Il a du ballon, c'est indéniable !
Sera-il le remplaçant d'Akrour ? je n'en sais strictement rien et ne jugerai ni positivement ni négativement par respect pour l'homme qui semble charmant (mais avec qui il est difficile de discuter, ne parlant ni français ni anglais, et mois ne sachant dire 2 mots en portugais)

Cela me permet donc de passer au deuxième cas...

Oui je réitère mes propos, ce gamin me fait vomir par ses propos  et surtout sur la forme (car parfois le fond reste censé, ça on ne peut le nier).
Je ne parlerai même pas de son pessimisme.. Après tout, c'est un trait de caractère qui doit être lourd à porter et sur lequel, si il veut avancer,  je ne pourrais que l'inviter à lire quelques bouquins de Martin Seligman chercheur en Psychologie et créateur de la Psycho Positive qui est globalement l'art de s'appuyer sur les choses positives pour avancer (en caricature c'est  ne retenir que les fois ou on passe rapidement à la caisse de l'hypermarché et pas la seule fois où on va être bloqué 15mn)
Mais c'est qui ce gamin qui peut donner des leçons de coaching, des notes (! ouahhhh là c'est fort ...)  ou des soi disantes analyses en profondeur (ce serait plutôt le trou noir...) tel un Mourinho ou un Wenger alors qu'il n'est qu'un simple joueur dans la profondeur du district.... (oui moi aussi je sais être irrespectueux, mais faut que je me force....)
Propos qui  donc laissent à penser qu'il ait un égo surdimensionné mais cela à la limite ne me gêne pas plus que cela... Car après tout chacun a le droit d'être ce qu'il est, même (et surtout) si ça ne plait pas aux autres !
Mais à vouloir avoir toujours raison, des fois on se prend les pieds dans des circonvolutions mentales qui au fond ne doivent pas tout le temps être facile à vivre... C'est donc pour ça que je n'insisterai pas... Et que  je ne perdrai pas de temps à  parler de la forme qu'il met pour  parler des joueurs...

Bref... je préfère cent fois parler de Dos Santos car cela reste le sujet principal du forum, le GF38.

Surtout ne pas perdre de temps avec des effets collatéraux, épiphénomènes de la virtualité, repus de la FIFA- TF1-Canal-Bein attitude...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38